Nickoloh Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 une fois de plus quand elmander n'est pas là : tres peu d'occasions, de plus la defense de remplacantssemblent un peu depassée, c'est un peu inquietant, allez un but s'il vous plaît !
Ar8 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 une fois de plus quand elmander n'est pas là : tres peu d'occasions, de plus la defense de remplacantssemblent un peu depassée, c'est un peu inquietant, allez un but s'il vous plaît ! de qui ? du TFC ou du TFC ?
Bernard31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 une fois de plus quand elmander n'est pas là : tres peu d'occasions, de plus la defense de remplacantssemblent un peu depassée, c'est un peu inquietant, allez un but s'il vous plaît ! pour qui ? le TFC ou le TFC
Ar8 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 et c'estr le but de SANTOS !!! c'est rare ! faut en profiter !!!
Bernard31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 de qui ? du TFC ou du TFC ? dur d'être DARON, je ne tape pas trop vite
TFC Noob Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Car en fait le duo magique c'était Batlles - Santos, tsé On a quand même marqué un but dans la configuration suivante : Douchez Ebondo - Jönsson - M'Bengué - Ilunga Sirieix - Batlles Bergougnoux - Mathieu Fort - Santos
sankokai Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 il a mis 3 but lors du 1er match contre la sélection régionale
Bernard31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 et si on faisait 3-3 comme les verts ? aussi
TFC Noob Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 D'ailleurs, et là c'est un peu l'instant frisson, mais je crois bien que ça fait de Santos le meilleur buteur des matchs amicaux avec 4 réalisations
saimonmuse Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Santos sur une passe de lolo cool ! Santos a surement le niveau du national decidemment...ok c'est pas gentil Bien content qu'il pointe quand meme, preuve qu'il en veut !! Besançon - Sochaux : 4-2 Saint-Etienne - Andrézieux : 3-3 comme quoi cette pre saison montre que les "ptits" s'accrochent à fond quand ils jouent les gros ou alors que les gros ne sont pas pret ! Bordeaux a gagné en amical 1-0 à Lorient, but de Bellion...mais 1ere victoire seulement des girondins en cette pre season !!
golgol Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 D'ailleurs, et là c'est un peu l'instant frisson, mais je crois bien que ça fait de Santos le meilleur buteur des matchs amicaux avec 4 réalisations On va pouvoir le vendre
chronos Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Car en fait le duo magique c'était Batlles - Santos, tsé On a quand même marqué un but dans la configuration suivante : Douchez Ebondo - Jönsson - M'Bengué - Ilunga Sirieix - Batlles Bergougnoux - Mathieu Fort - Santos Je vote pour que ce soit l'équipe type sinon ça m'étonne pas qu'il plante encore le Santos
Pogi Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 et si on faisait 3-3 comme les verts ? aussi bernard tu as attrapé le syndrome des chauves a force de mettre des chauves en avatar! Demande des conseils a mario si tu veut t en sortir ou va t'en consulter rapidment
Ar8 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 On va pouvoir le vendre si après sa on nous en propose pas 5 millions... c'est abusé !
Bernard31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 bernard tu as attrapé le syndrome des chauves a force de mettre des chauves en avatar! Demande des conseils a mario si tu veut t en sortir ou va t'en consulter rapidment il parait que je suis incurable !
TFC Noob Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 75' But de Santos ! ... 87' Frappe de Bergougnoux ! Un trou noir spatio-temporel digne du site officiel Sérieux, je cherche du travail, je dépanne quand ils veulent hein
chronos Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 75' But de Santos ! ... 87' Frappe de Bergougnoux ! Un trou noir spatio-temporel digne du site officiel Sérieux, je cherche du travail, je dépanne quand ils veulent hein Problème de wi fi à Tours
saimonmuse Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Un trou noir spatio-temporel digne du site officiel j'allais faire le meme commentaire !! peut etre que sa copine est venu à ce moment là, on le saura jamais
Ar8 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 hé ben... sauvés par Santos... quelle ironie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.