Ekelund Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Le logo de Lokeren, on dirait un golgoth... on dirait le chat de Geluck qui sort d'une coquille d'oeuf.
Peter Sellers Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Le logo de Lokeren, on dirait un golgoth... On dirait plutôt PacMan à l'envers
MAT31100 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bon le résumé, quand ils veulent +1, ils saoulent...c du 56ko ou quoi !!!
ma2t Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Pour le prix des places de Lyon c'est n'importe quoi 20 !! Putain on était mieux en nationnal je m'en fou qu ailleur c'est plus cher ... moi je vois a Toulouse et un match a 20 c'est nul vive foot+
Tefeceric Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je viens de regarder le résumé. Y a un truc où je suis inquiet... Emana quand il joue milieu defensif, et quand il perd "ses ballons", y a le feu apres!!! Je prefere le voir plus haut, et donc perdre ces ballons plus haut! Ca nous laisse le temps de defendre correctement. Comme depuis Janvier, mais en 4-4-2 pas possible qu'il joue ailleurs... La reorganisation tactique et les blessures me laissent donc une apprehension pour le début de la saison...
Nickoloh Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Le logo de Lokeren, on dirait un golgoth... ce post ne peut pas etre compris par les - de 25 ans c'est clair qu'il ne manque plus que venusia et actarus en guest star et on est complet
TFC Noob Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Le groupe pour Lokeren Douchez, Riou - Cetto, Ebondo, Jönsson, Dieuze, Ilunga, M'Bengue, Sirieix, Fofana - Mathieu, Constant, Emana, Fabinho, Batlles, Sissoko - Santos, Bergougnoux, Fort, Gignac, Elmander. Baup se blinde en défense, 8 joueurs soit chaque poste doublé Douchez Ebondo - Cetto - Jönsson - Ilunga Sissoko Batlles - Emana - Mathieu Gignac - Elmander
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Le groupe pour Lokeren Baup se blinde en défense, 8 joueurs soit chaque poste doublé Douchez Ebondo - Cetto - Jönsson - Ilunga Sissoko Batlles - Emana - Mathieu Gignac - Elmander Dieuze sera réintégré au milieu avec l'arrivée de Cetto.
TFC Noob Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je me pose justement la question Peut-être une mi-temps Sissoko et une mi-temps Dieuze
Romindus Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Est-ce que le match est diffusé sur le net? J'ai pas vu la question dans les posts précédents désolé si ça a déja été demandé
allezlespitchouns Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 diff d'Arsenal - PSG à 17h 10 sur C+ sport, du trophée des Champions à 18h sur FR2 et d'OM-Sté à 20h sur W9
InchAlain Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 diff d'Arsenal - PSG à 17h 10 sur C+ sport, du trophée des Champions à 18h sur FR2 et d'OM-Sté à 20h sur W9 Putain moi au contraire je m'en branle de ces 3 matchs
TFC Noob Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je rêve ou bien le site officiel n'a pas fait le déplacement à Lokeren ? ... On dirait bien qu'il n'y aura pas de Live Vous avez un de ces liens qui diffusent les scores des matchs amicaux ? Qu'on ait au moins l'évolution du score...
marco Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Pas de live vidéo diffusé déjà.. sinon il y a ce site http://www.livexscores.com/index.php?p=&dlzka=5538
padawan Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je rêve ou bien le site officiel n'a pas fait le déplacement à Lokeren ? ... On dirait bien qu'il n'y aura pas de Live Vous avez un de ces liens qui diffusent les scores des matchs amicaux ? Qu'on ait au moins l'évolution du score... Normalement c'est ICI mais j'ai rien vu concernant ce match ... Pas de live vidéo diffusé déjà.. sinon il y a ce site http://www.livexscores.com/index.php?p=&dlzka=5538 Raa merci Au fait un petite question...Tu recuperes comment les vidéos sur le site Off. J'utilisé video downloader avant mais il ne fonctionne plus.. Le lien mms ne me donne rien dans vlc non plus
TFC Noob Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Mais sur le lien de Marco c'est bon, merci
Doberman Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Là aussi : http://www3.globalscore.com/gs/
HomerSimpson Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Aparament 0-0 à la mi temps selon les differents sites...
TFC Noob Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Pas de but encaissé à la mi-temps, tiens tiens... on dirait que ça sert d'aligner deux vrais défenseurs centraux. Enfin je dis ça mais on n'en sait rien c'est peut-être Dieuze - M'Bengué qui sont alignés
superboy31 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Pas de but encaissé à la mi-temps, tiens tiens... on dirait que ça sert d'aligner deux vrais défenseurs centraux. Enfin je dis ça mais on n'en sait rien c'est peut-être Dieuze - M'Bengué qui sont alignés
padawan Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 D'aprés les commentaires sur le site off de Lokeren () le match est équilibré.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.