padawan Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Tu parle Grec toi Non mais systran parle trés bien neerlandais 4 véritable action pour Lokeren contre 1 pour toulouse ... EDIT: Les mecs ont cru que Sissoko était celui de Liverpool
Casimir Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 D'aprés les commentaires sur le site off de Lokeren () le match est équilibré. En flamand ça veut dire que tu te fais manger à domicile
Number² Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Si on ne gagne pas contre Lokeren, qu'est-ce que ça saura contre une équipe comme le Levski Sofia ?
padawan Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Les supporters de Lokeren se permettent de faire des jeu de mot avec toulouse (TO LOSE). Je reclame la pendaison
Casimir Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Si on ne gagne pas contre Lokeren, qu'est-ce que ça saura contre une équipe comme le Levski Sofia ? 16 ème du championnat belge, c'est quand même pas rien...
HomerSimpson Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Si on ne gagne pas contre Lokeren, qu'est-ce que ça saura contre une équipe comme le Levski Sofia ? +1 Baup Demission
Casimir Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Les supporters de Lokeren se permettent de faire des jeu de mot avec toulouse (TO LOSE). Je reclame la pendaison Tu peux mettre le lien s'il te plaît?
padawan Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Tu peux mettre le lien s'il te plaît? http://www.sporting.be/content/html/guestbook.asp?offset=0
Casimir Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 http://www.sporting.be/content/html/guestbook.asp?offset=0 Merci
Casimir Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 ben en fait je vais me contenter de Livescore
padawan Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je jongle entre live score , le site de lokeren et free traduction
ztonjesus Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Quel match qui ne sert à rien !! Pour moi c'est un match minable qui ne donnera aucune info sur l'équipe meme le rodage de Cetto sera bidon car jouer contre des équipes aussi faibles ne relève pas de la préparation mais d'un match entre copains où les joueurs ne sont pas à fond , où on risque des blessures ( comme contre Sete où le match à été bien tendu ) , je ne vois pas l'utilité de ces matchs . Encore un match contre des bidons pour leurs mettre une rouste et mettre en confiance les attaquants mais apres faut du serieux quand meme. On aurait pu profiter de la préparation pour tisser des contacts dans une region particuliere , lier l'utile à l'agreable . Menfin c'est mon avis , d'autant qu'on est au courant de rien de la part du site off. , super sympas
Number² Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Sa m'étonnai que personne ne l'avait sortie un jour celle là : "To Lose". Biensûr il c'est un Belge qui l'a sort...
padawan Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 2 eme mi-temps dominé par toulouse et cela largement. Le gardien de Lokeren est un peu perdu et a eu de gros coup de chance... http://www.freenews.fr/paca/5074-degroupag...-de-Gignac.html Me semblais qu'il étais à Lokeren..
mat31 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Quel match qui ne sert à rien !! Pour moi c'est un match minable qui ne donnera aucune info sur l'équipe meme le rodage de Cetto sera bidon car jouer contre des équipes aussi faibles ne relève pas de la préparation mais d'un match entre copains où les joueurs ne sont pas à fond , où on risque des blessures ( comme contre Sete où le match à été bien tendu ) , je ne vois pas l'utilité de ces matchs . Encore un match contre des bidons pour leurs mettre une rouste et mettre en confiance les attaquants mais apres faut du serieux quand meme. On aurait pu profiter de la préparation pour tisser des contacts dans une region particuliere , lier l'utile à l'agreable . Menfin c'est mon avis , d'autant qu'on est au courant de rien de la part du site off. , super sympas MOi ce que je trouve inquietant, si ce résultat nul se confirme, c'est que nos matchs de préparation auront montré une inefficacité terrible contre des equipes d'un autre calibre que Rodez ou Tours!!! Aucun but contre Marseille, Les grecs et Lokeren, des equipe de première division Nos match de préparation me semble en comparaison a d'autre equipe d'un moindre niveau (je me trompe peut etre). Ca ne veut rien dire mais il faudra certainement montré autre chose la semaine prochaine
Number² Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Me suis incrit sur leur site là, histoire de soutenir notre club !
Casimir Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Alors inquiétant ou pas ?Nos chances restent intactes pour le match retour
Pwet Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Trouvé sur leur site. Sporting a une nouvelle pelouse. Le fameux DD GrassMaster système de Desso (www.dessodlw.com) avec une combinaison d'herbe artificiele et naturel. Unique en Belgique. Seulement des grands clubs comme Real Madrid (Espagne), Liverpool FC (Angleterre), NAC (Pays-Bas), Denver Broncos (USA), West Ham United FC (Angleterre), Philadelphia Eagles (USA),... jouent sur un DD GrassMaster. En effet, magnifique pelouse mais peut-être un peu chère pour couvrir tout le terrain
TFC Noob Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Pas de but contre les équipes de première division Mais je préfère retenir l'absence de but encaissé contre ces Belges, coïncidant certainement avec le renfort Cetto Notre série amicale de cette année est donc : V-V-P-P-V-N
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.