VIX15 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Hallucinant, tout le monde peutExcuse moi, j'avais oublié qu'il y avait des bornes wifi sous les ponts et devant les églises pour qu'on puisse y connecter son ordinateur et sa console de jeu... Et je vois pas en quoi ne pas mettre 10 euros dans un match amical fait de moi un supporter pas acharné voir moins acharné que toi T'as pas compris je crois... Je voulais dire qu'il y a plein de monde (comme moi) qui n'y est pas allé parceque ça les interresse pas plus que ça, et non pas parcequ'ils trouvent ça cher. Je n'ai jamais jugé personne sur son degrès du supportitude du TFC...
Akinsson Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Excuse moi, j'avais oublié qu'il y avait des bornes wifi sous les ponts et devant les églises pour qu'on puisse y connecter son ordinateur et sa console de jeu... Tu divagues (Je parlais pas pour moi mais bon ...) T'as pas compris je crois... Je voulais dire qu'il y a plein de monde (comme moi) qui n'y est pas allé parceque ça les interresse pas plus que ça, et non pas parcequ'ils trouvent ça cher. Je n'ai jamais jugé personne sur son degrès du supportitude du TFC... Ben moi j'y suis pas allé parce que ça ne m'interesse pas et quand je vois le prix des places, ça m'a pas donner envie de changer d'avis.
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bon du calme.. On va pas se prendre la tête pour ça. J'ai bien compris que la moitié s'en battait les couilles en étant las, d'autres jugent inconcevables d'être rebutés par le prix de la place. Ca a dissuadé mon pote et moi par la même occase, mais on est surement des cas à part. Et pourtant je suis un grand inconditionnel du tef'. Merci pour les résumés
Sergio Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Ne prenez pas non plus exemple sur Sergio. Sergio c'est 10 d'entrée, et 20 de bière Ah non, 20€ de bières c'est trop cher ! Je ne parle pas pour moi, hein, je bois pas ou peu, une seule bière me mettant dans un état second. C'est juste pour montrer aux autres forumers que je compatis au sort des amateurs de bière. C'est mon côté social.
Casimir Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bon du calme.. On va pas se prendre la tête pour ça. J'ai bien compris que la moitié s'en battait les couilles en étant las, d'autres jugent inconcevables d'être rebutés par le prix de la place. Ca a dissuadé mon pote et moi par la même occase, mais on est surement des cas à part. Et pourtant je suis un grand inconditionnel du tef'. 10 pour un simple match de préparation contre un club de national je trouve aussi que c'est trop cher. Je suis un passionné du Tef, mais je ne mettrais jamais ce prix dans un match de ce genre... Sinon, tout va bien
muret occitania Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je fais aussi partie de ceux qui trouvent le prix trop cher sauf que j'ai réussi à trouver un passage sans payer (h)
Nijni Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je ne sais pas si cela été dit mais apparement le prix des places pour le match TFC - OM à Perpignan sont de 20 et 25 Quelqu'un peut confirmer ?
Baker Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je ne sais pas si cela été dit mais apparement le prix des places pour le match TFC - OM à Perpignan sont de 20 et 25 Quelqu'un peut confirmer ? C'est donné là.
CAHORS Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je ne sais pas si cela été dit mais apparement le prix des places pour le match TFC - OM à Perpignan sont de 20 et 25 Quelqu'un peut confirmer ? attention aux commentaires
Nijni Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 attention aux commentaires Attends c'est quand même l'OM !
marco Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 CanalSatellite décide de diffuser le match amical Olympique de Marseille - Toulouse. Les deux clubs qualifiés pour la Ligue des Champions auront donc le privilège de jouer sous les caméras de Sport+ (canal 80). Tous les amateurs de l'OM s'en réjouiront et nul doute que vous serez nombreux à suivre la rencontre entre le TFC et l'OM qui débutera ce mardi à 20h...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 TFC-OM à Perpignan (Gilbert Brutus) Prix des places : Tribune Bonzons 25, Tribune Guasch 20, Gradin Ouest 15, Pratiquable et pesage (debout) 10
Nijni Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 TFC-OM à Perpignan (Gilbert Brutus) Prix des places : Tribune Bonzons 25, Tribune Guasch 20, Gradin Ouest 15, Pratiquable et pesage (debout) 10 Soit mon pote est nul, soit il s'est fait avoir, soit il y plus de places parcequ'il a pris la place à 20 et n'a pas parlé des autres tarifs.
TFC Noob Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 CanalSatellite décide de diffuser le match amical Olympique de Marseille - Toulouse. Les deux clubs qualifiés pour la Ligue des Champions auront donc le privilège de jouer sous les caméras de Sport+ (canal 80). Tous les amateurs de l'OM s'en réjouiront et nul doute que vous serez nombreux à suivre la rencontre entre le TFC et l'OM qui débutera ce mardi à 20h... Roh la chance, j'ai justement CanalSat ici. Juste en rentrant de Cannes - Rennes, tiens. L'ordi n'est pas dans la même pièce par contre pour les commentaires, mais bon, pour ce qu'ils valent
TFC Noob Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Et sinon Rodez - TFC ça vous fait pas plus mouiller que ça ? Faut dire que l'équipe qui joue en 1ere mi-temps est assez loin de l'équipe type Riou Sirieix - Fofana - Dieuze - M'Bengué Fabinho - Sissoko Batlles - Bergougnoux - Constant Akpa-Akpro 36' Tentative de retourné de Bergougnoux, mais il rate le ballon.
Tfseb Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 ça a commencé fort 2' Tête de Rodez sur la barre transversale. Les ruthénois reprennent et marquent mais l'arbitre signale un hors jeu logique. 1' Première occasion toulousaine. Centre de Bergougnoux pour la tête de Fofana qui passe juste au dessus. -1' Santos n'a pas fait le déplacement finalement. Blessé, le staff a préféré le laisser à Toulouse.
hmg Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Faute de Fofana dans la surface et pénalty sur le poteau!!! On a eu chaud en cette 1ère période
golgol Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 c'est quand même l'équipe bis qu'on a mis sur le terrain en 1ère période avec que des titulaires sur le banc.....sauf un Remplaçants : Douchez Ebondo Ilunga Mathieu Arribage Jönsson Cesar Gignac Fort
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 J'aime bien les commentaires du site off. Surtout à la 35ème minute
TFC Noob Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bon pour la seconde mi-temps je propose : Douchez Ebondo - Jönsson - Arribagé - Ilunga Sissoko - Dieuze César - Mathieu Fort - Gignac
Tfseb Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 ça pourrait faire 2-0 on est nul on est nul on est nul baup demissione :ninja:
violacei11 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 1ere mi-temps: Très très moyen: 4tirs pour Toulouse seulement et 0 cadrés! Surtout que Rodez, c'est une transversale et un pénalty. J'espère q la 2ème mi-temps sera bien meilleure
Tfseb Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 y'a quand meme eu un truc hallucinant à la 35eme
nicolas63 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Fort va marquer Tant que c"est pas contre son camp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.