ocechico Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 tu préfères avoir deux millions de côté ou deux mille lions de face ?
cd31 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Toujours en rapport avec le premier post, tu préfères la chantilly ou le nutella ?
Planino Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Toujours en rapport avec le premier post, tu préfères la chantilly ou le nutella ? Pour mettre où ?
cd31 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Pour mettre où ? Toujours en rapport avec le premier post, tu préfères la chantilly ou le nutella ? voici le 1er post Tu préfères les 85B ou les 95D ?
Planino Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Platoche croit donc que le sexe des femmes, c'est les seins
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 choix du consommateur choix de l'épargnant les seins n'ont pas le même age
mario Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Platoche croit donc que le sexe des femmes, c'est les seins un pt'ite cravate de notaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Platoche croit donc que le sexe des femmes, c'est les seins et c'est faux ?
cd31 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 un pt'ite cravate de notaire Mr est connaisseur Serait-ce une lueur d'espoir chez les rozes ?
mario Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Mr est connaisseur Serait-ce une lueur d'espoir chez les rozes ? ché pas, faut demander à Yza
cd31 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) 16 octobre 2010 Allez pour commencer, quelques unes balancées comme ça... * t'es plutôt Beber ou MilkyWay ? * t'es plutôt Elmo/zouille ou Small Mouse ? * t'es plutôt bière ou apéro ? * t'as plutôt la love touch ou la lose touch ? * t'es plutôt TALC ou topic intéressant ? Evidemment, pas de double réponse.
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 -MW -je suis plutôt moi et zouille du coup -bière of course -routine touch -là par contre, je sais pas quoi répondre
Floolf Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Allez pour commencer, quelques unes balancées comme ça... * t'es plutôt Beber ou MilkyWay ? * t'es plutôt Elmo/zouille ou Small Mouse ? * t'es plutôt bière ou apéro ? * t'as plutôt la love touch ou la lose touch ? * t'es plutôt TALC ou topic intéressant ? Evidemment, pas de double réponse. - Bordel ils sont tous les deux relous on va dire Milky - Small_mouse est bien plus drôle - Apéro - en ce moment, je suis plus divorce touch - TALC
zouille Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Allez pour commencer, quelques unes balancées comme ça... * t'es plutôt Beber ou MilkyWay ? * t'es plutôt Elmo/zouille ou Small Mouse ? * t'es plutôt bière ou apéro ? * t'as plutôt la love touch ou la lose touch ? * t'es plutôt TALC ou topic intéressant ? Evidemment, pas de double réponse. MilkyWay Elmö (la question ne devrait même pas se poser...) bière (de qualité) Yoda touch TALC
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Allez pour commencer, quelques unes balancées comme ça... * t'es plutôt Beber ou MilkyWay ? * t'es plutôt Elmo/zouille ou Small Mouse ? * t'es plutôt bière ou apéro ? * t'as plutôt la love touch ou la lose touch ? * t'es plutôt TALC ou topic intéressant ? Evidemment, pas de double réponse. - les deux. - Elmö/Zouille - Bière, statistiquement. - merci elmo : routine touch - Les deux, ce sont des contrepoids. Le talc, c'est un peu le circuit de refroidissement, et il faut savoir garder la tête froide © En fait, la seule chose qui me sépare d'Elmö, c'est Beber. Cette phrase détournable vous est offert par
sujet Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 question 1 : beber, sans hésitation question 2 : neutre, les trois à la fois, j'embarque tout le monde question 3 : sélecto ! <= pas bu d'alcool depuis 2001 question 4 : les deux à la fois, pour être honnête, question 5 : quite à choisir, plutôt TALC
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 En fait, la seule chose qui me sépare d'Elmö, c'est Beber. Cette phrase détournable vous est offert par pour être honnête, j'ai hésité, mais beber est plus souvent chiant que milky, je l'aime bien quand même ceci dit
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 * t'es plutôt Beber ou MilkyWay ? MW * t'es plutôt Elmo/zouille ou Small Mouse ? Mömö et zouille du coup * t'es plutôt bière ou apéro ? bières de qualité, of course * t'as plutôt la love touch ou la lose touch ? Dois-je répondre ? * t'es plutôt TALC ou topic intéressant ? Semi-TALC ou semi-intéressant ca dépend de comment on se positionne
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 * t'es plutôt Beber ou MilkyWay ? Beber, pasqu'il est sous-représenté dans ce topic. Mais il casse les couilles parfois quand même. * t'es plutôt Elmo/zouille ou Small Mouse ? La question ne devrait même pas se poser. Qui pourrait sincèrement préférer la souris ? * t'es plutôt bière ou apéro ? Ca dépend où, quand, comment avec qui. Mais bon, dans l'ensemble, je dirais binouze. Mais de la bonne, hein. * t'as plutôt la love touch ou la lose touch ? Vue la distance, je dirais touch myself en ce moment. * t'es plutôt TALC ou topic intéressant ? Topic intéressant. Mais y'en n'a pas sur ce forum, alors TALC par élimination.
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 - MW - zouille - Bière puis apéro - - TALC, clairement La preuve Sinon pour Nijni notamment : t'es plutôt Toulouse ou Paris?
Planino Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 * t'es plutôt Beber ou MilkyWay ? Je vois pas trop la différence, dans les deux cas, ce sont des messages mono-smileys * t'es plutôt Elmo/zouille ou Small Mouse ? Ca dépend pour quoi faire Mais sinon, je ne suis pas d'accord pour mettre elmö et Zouille dans le même panier elmö est unique * t'es plutôt bière ou apéro ? Bière à l'apéro * t'as plutôt la love touch ou la lose touch ? Love * t'es plutôt TALC ou topic intéressant ? Je sais pas trop, faudrait aller voir les topics que j'ai lancé
HaGu Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 * t'es plutôt Beber ou MilkyWay ? Beber, car il était dans notre team au match inter forumeurs * t'es plutôt Elmo/zouille ou Small Mouse ? E/Z (deux pour le prix d'une, super offre ) * t'es plutôt bière ou apéro ? ce que j'ai en stock * t'as plutôt la love touch ou la lose touch ? la no-touch * t'es plutôt TALC ou topic intéressant ? les talc qui deviennent intéressants
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.