Aller au contenu

Stage de Luchon

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

vous croyez qu'ils payent moins cher en reservant une annee sur l'autre et depuis le temps qu'ils y vont? :ninja:

Posté(e)
Voici la liste des matchs amicaux éditée par la LFP sur son site...avec un certain Toulouse-Lille le 28 juillet, pourtant sur le site off c'est Lokeren-Toulouse... L'affaire Gignac en a t-elle décidé autrement ?

10 juillet : Toulouse - Sète (Nat)

13 juillet : Toulouse - Rodez (Nat)

17 juillet : Toulouse - Marseille

21 juillet : Toulouse - PAOK Salonique (GRE)

28 juillet : Toulouse - Lille

C'est un hommage ... :ninja:

Posté(e)

Les joueurs sont arrivés à LUCHON sur les coups de 18 heures. Ils ont était présentés au public, car ce week-end ce déroulait dans la cité thermale, le Salon du Sport et du Bien Etre. L'occasion pour moi de découvrir les petits nouveaux (Gignac, RIOU, SISOKO, M'BENGUE). A noter le présence de SANTOS et de J-L AKPA de retour de prêt. Les Absences d'AUBEY et de TAÏDER (probalement sur le départ) et celles de ELMANDER, Mansaré et EMANA (attendus Dimanche). JonJONSON lui arrivera mercredi.

Les entrainements se derouleront comme d'habitude au Stade Municipal a Montauban de Luchon. A noter que cette années les joueurs et le Staff dormiront a l'hotel LE MAJESTIC (l'hotel CORNEILLE étant en travaux).

Enfin comme l'an dernier les joueurs disputeront une rencontre amicale samedi à 18 heures contre UNE SELECTION REGIONALE dont le niveaux sera largement meilleur que l'an dernier selon mes infos.

Voilà j'espere que ce résumé est complet. Demain soir encore vous aurez le résumé de la première journée ainsi que quelques photos :love:

Posté(e)
J'espere qu'il ne la joue pas à la GOMIS et CAMARA ... :love:

Serieusement je ne pense pas. Je pense que son absence est dut d'un commun accord entre EB, OS et lui. Il a répété ces derniers jours ne pas vouloir aller au clash.

EDIT: J'oubliais aussi l'absence d'Issou DAO.

Et autre info, CONGRE va recourir cette semaine (sa on le savait), mais aucun risque ne sera pris et il reviendrat bel et bien au mois de Septembre.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Taïder - Aubey - Dao : 3 pitchouns sur le départ, 2 indésirables et 1 (est-ce lié?) qui en a assez de Toulouse.

La fin d'une époque après Mombaerts - Revault - Lièvre - Cardy - Giresse l'été dernier.

Il restera (du moins je l'espère car 2 mois de mercato c'est encore très long et il peut se passer beaucoup de choses) Achille l'incontournable (et aussi Albin qui n'avait joué que 7 minutes en National et 0 en L2 mais faisait bien partie de l'effectif).

Il faut arrêter définitivement de parler pitchouns quand on parle du TFC.

Posté(e)
Taïder - Aubey - Dao : 3 pitchouns sur le départ, 2 indésirables et 1 (est-ce lié?) qui en a assez de Toulouse.

La fin d'une époque après Mombaerts - Revault - Lièvre - Cardy - Giresse l'été dernier.

Il restera (du moins je l'espère car 2 mois de mercato c'est encore très long et il peut se passer beaucoup de choses) Achille l'incontournable (et aussi Albin qui n'avait joué que 7 minutes en National et 0 en L2 mais faisait bien partie de l'effectif).

Il faut arrêter définitivement de parler pitchouns quand on parle du TFC.

Defois c'est pas plus mal, si le Tef' veut devenr un grand club il faut savoir un jour où l'autre tourner la page, même si je te l'accorde celà est un creve coeur.

Posté(e)

quels joueurs vont partir en stage?

Tous les joueurs figurant dans la liste de reprise ou est ce que les indésirables (Santos, Akpa, Taïder?) en sont exclus?

Voilà si un d'entre vous à des infos ça serait cool

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Outre les 3 internationaux (Fodé, Achille, Johan), Taïder, Dao, Aubey n'y seraient pas, à confirmer toutefois par quelqu'un qui serait à Luchon aujourd'hui.

Posté(e)

aubey et Taîder c'est vraiment con alors Lulu va vraiment partir et Nabil doit avoir des propositions

par contre Akpa et Santos eux y s'accrochent :diable:

Posté(e)
Combien de temps ce topic va rester ouvert 5, 10, 15 minutes... suspens!!

:diable:

:blush:???

02/07/07 - 10:36 // Stage

Luchon, c'est parti !

Les Toulousains sont partis hier en fin daprès midi vers Luchon pour leur traditionnel stage davant saison. Les premiers entraînements débutent ce matin

Le groupe pour Luchon :

Gardiens : Riou, Douchez.

Défenseurs : Arribagé, Fofana, Congre, Mathieu, MBengue, Ebondo. (Aubey et Dao absents)

Milieux : Dieuze, Constant, Sissoko, Fabinho, César, Sirieix, Batlles. (Taïder absent)

Attaquants : Gignac, Bergougnoux, Dupuis, Fort, Akpa, Santos.

Hôtel Le Majestic : Les Toulousains sont logés pour la première fois dans lhôtel 3 étoiles du Majestic.

Journée type à Luchon :

7h45 : réveil

8H00 : petit déjeuner

9h30 : entraînement (séance athlétique)

12h15 : repas

13h00 : sieste

16h00 : collation

16h30 : entraînement (séance tactique et avec ballon)

20h00 : repas

Le programme des internationaux : il concerne Johan Elmander, Achille Emana et Fodé Mansaré. Les trois joueurs ont bénéficié dune semaine de vacances supplémentaire. De retour le 8 juillet, ils ne rejoindront pas le groupe à Luchon. Ils resteront sur Toulouse pour passer eux aussi tests médicaux et tests physiques.

Opposition : Samedi en fin daprès midi, les Violets disputeront une petite opposition face à une sélection régionale. Loccasion de commencer à travailler les automatismes et le rythme du terrain. Le premier véritable match amical est pour le mardi 10 juillet à Muret (TFC-Sète, 19h30).

Présentation : Hier soir, les Violets ont été reçus par monsieur le Maire et présentés au public du Salon du Sport et du Bien Etre.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Et Taïder absent aussi ...

Posté(e)
Présentation : Hier soir, les Violets ont été reçus par monsieur le Maire et présentés au public du Salon du Sport et du Bien Etre.

Il a récupéré de sa cheville lui ? :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.