Baker Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Merci Juju Le nom de Gravesen, il l'a balancé à l'emporte pièce ou ça avait en sens selon toi? Gravesen c'est pas un milieu défensif plutôt qu'un ailier? C'est bizarre qu'on parle d'un recrutement d'un milieu déf alors qu'on a besoin d'un ailier.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 un caractériel ce joueur, non? une énorme expérience, et un gros physique, si mes souvenirs sont exacts
Casimir Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Gravesen c'est pas un milieu défensif plutôt qu'un ailier? C'est bizarre qu'on parle d'un recrutement d'un milieu déf alors qu'on a besoin d'un ailier. EB a parlé du recrutement d'un milieu défensif, non?
allezlespitchouns Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 un caractériel ce joueur, non? une énorme expérience, et un gros physique, si mes souvenirs sont exacts et il sait jouer au foot malgré sa réputation de casseur.
Casimir Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 un caractériel ce joueur, non? une énorme expérience, et un gros physique, si mes souvenirs sont exacts Apparemment. Mais c'est un ecxellent joueur...un besogneux.
vinnssou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un grand merci pour les comptes rendus juju C'est toujours un plaisir d'avoir les impressions + quelques photos de quelqu'un proche de l'action
Baker Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 EB a parlé du recrutement d'un milieu défensif, non? Oui à un moment mais la priorité n'est-elle pas de recruter un ailier? Enfin je sais pas vraiment.
buggs Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 http://foot.fluctuat.net/blog/7271-real-gr...-aux-mains.html
fly_monkey_31 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 http://foot.fluctuat.net/blog/7271-real-gr...-aux-mains.html Sur le terrain on veut des guerriers non ?
Javelplus Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 http://foot.fluctuat.net/blog/7271-real-gr...-aux-mains.html OK...par contre ça serait mieux de laisser le topic pour les CR d'Elmo, avec les photos et tout...pour les rumeurs, ou les avis, c'est dans le forum transferts.
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 merci... effectivement EB avait parlé d'un numéro 6 danois lors de la rentrée
Paradoxe Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oui à un moment mais la priorité n'est-elle pas de recruter un ailier? Enfin je sais pas vraiment. L'enventuelle arrivée de Gravesen est pour remplacer le recrutement de Costa qui ne viendra certainement pas, comme on a pu le lire dans la press. La priorité du recrument est un MD. Mais c'est vrai que le staff ne parle plus de recruter un aillier gauche, c'était pourtant d'actualité en début de mercato (Payet, Akalé..). On peut supposer que Baup souhaite faire jouer Mathieu en MOG, l'arrivée d'un vrai AG supplementaire (Herita Ilunga) va dans ce sens. Mathieu jouerait au poste d'AR uniquement durant les absences d'Iunga (la CAN notament) On sait qu'EB aime les joueurs physique et puissant qui defendent haut. ----------Douchez Ebondo--JonJon-Congré--Ilunga -------Gravesen-Emana PC------------------------Mathieu -----------Elmander ----------------Gignac Imaginez le poid et la taille moyenne de l'equipe Avec une équipe comme cela, on peut aller jouer en Ecosse ou en Angleterre Cela dit, si Gravesen vient, je sais pas comment on va le payer, le mec a joué au Réal quand même
Casimir Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Avec une équipe comme cela, on peut aller jouer en Ecosse ou en Angleterre C'est le moins qu'on puisse dire. C'est le déméco FC.
Euskadi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Nouvelle video sur le site off... J'arrive plus du tout à lire les vidéos du site off'. Ils ont changé un truc récemment ???
en_congés Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'arrive plus du tout à lire les vidéos du site off'. Ils ont changé un truc récemment ??? t'aurais pas Opera comme navigateur à tout hasard ?
TFC Noob Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Personellement je ne parviens pas à les lire sous FireFox. Je permute sous IE, si ça peut aider
en_congés Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Personellement je ne parviens pas à les lire sous FireFox. Je permute sous IE, si ça peut aider bah pareil en fait ! je navigue habituellement avec Opera, sauf pour les vidéos de TFC.TV
Casimir Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'arrive plus du tout à lire les vidéos du site off'. Ils ont changé un truc récemment ??? Si tu as Windows Media Player, clique dans lecture en cours sur "options supplémentaires" puis sur "performances" et dans vitesse de connexion choisis "détecter la vitesse de connexion". Mais le mieux est encore de laisser tomber WMP et de passer à VLC
Euskadi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 OK, merci les gars pour vos réponses Je vais réfléchir à tout ça...
iosa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour les vidéos j'avais le même problème avec firefox jusqu'a y'a quelques minutes où j'ai trouvé ca sur le forum du site off' Cliquez ICI et ca marche niquel maintenant
GG Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour les vidéos j'avais le même problème avec firefox jusqu'a y'a quelques minutes où j'ai trouvé ca sur le forum du site off' Cliquez ICI et ca marche niquel maintenant +1, j'arrivais jamais à voir les videos, depuis ce plug plus aucun soucis !
Juju2stgo Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour Gravessen je tient a préciser que c'est un nom comme els autrs, tels que Eduardo, diarra, Balmont, etc... Sinon cet après midi, les joueurs ont effectués un entrainement. Echauffement avec ballon pour commencer puis tour de terrains. ensuite deux ateliers de travail. d'un coté un exercice avec centre devant le but et de l'autre circulation du ballon, ouvertuure, frappe au but avnt de terminer par une mini opposition, où les joueurs devaient sur un perimetre reduit aligner le plus de passes possibles. Voilà. Demain matin entrainement et après-midi pédale en vue pour les violets.
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Voilà. Demain matin entrainement et après-midi pédale en vue pour les violets. C'est l'effet Gay pride?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.