Nijni Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour les vidéos j'avais le même problème avec firefox jusqu'a y'a quelques minutes où j'ai trouvé ca sur le forum du site off' Cliquez ICI et ca marche niquel maintenant Je l'ai dans l'os il faut le SP2 ...
dondiego Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Rien a rajouter aux CR de Elmo 31 si ce n'est que l'entraînement ballon d'après-midi est très très cool. On sent bien que c'est pour retrouver des sensations. En même temps, c'est vrai qu'ils en ont chié le matin... Quelques unes de mes photos:
Juju2stgo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour des raisons profesionnelles je n'ai pas pu me rendre a Luchon today. Celà sera pareil demain
cd31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quelques photos supplémentaires de la séance du 04/07/2007 ICI
cd31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ce matin : séance assez tactique et intense physiquement. Début par un footing puis exercices (par 2) de contrôles variés (poitrine, intèrieur du pied coup du pied), passes de l'intèrieur et extèrieur du pied. Puis travail collectif pour la circulation de ballon rapide. remontée de balle en partant des gardiens pour finir avec des centres sur 3 attaquants à la finition. Opposition sur terrain réduit à 10 contre 10 je crois, désolé je n'ai pas noté la compo des 2 côtés . Et pour finir, comme à chaque séance, séance d'étirements. La séance de ce matin a duré 2h00. Voici quelques photos : Et pour ne pas trop encombrer le forum : d'autres photos ici Cet après-midi, pas d'entraînement, mais séance VTT...
Baker Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 elles sont vraiment belles tes photos cd31. Mais on dirait qu'Arribagé se laisse pousser les cheuveux Ah! ah!, on dirait maldini.
Paradoxe Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 elles sont vraiment belles tes photos cd31. Mais on dirait qu'Arribagé se laisse pousser les cheuveux Ah! ah!, on dirait maldini. Ca y est, quelques journalistes l'ont comparé à Maldini, notre Domi s'y crois déjà .... pour notre plus grand bonheur
ocechico Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Opposition sur terrain réduit à 10 contre 10 je crois, désolé je n'ai pas noté la compo des 2 côtés . Pffff
golgol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ce sont les racailles de Luchon ou un nouveau Boys band?
fly_monkey_31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ce sont les racailles de Luchon ou un nouveau Boys band? Je dirai plus un boys band ils sont habillés pareil, seul le leader du groupe est habillé différement.
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 elles sont vraiment belles tes photos cd31. Mais on dirait qu'Arribagé se laisse pousser les cheuveux Ah! ah!, on dirait maldini. C'est la calvicie, mario lui a opté pour l'autre solution
31spipe31 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 pourquoi il n'y a plus de videos sur le site off chaque jour sur le stage a luchon ??? sinon super les photos ---------------------- http://spipecity.miniville.fr
didi31 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Séance de ce matin: Petit footing, courses spécifiques (pas chassés, petites foulées, sprints...), ateliers techniques et musculation. Fin de séance par 15 mns d'étirements. Durée de la séance 2 heures. Désolée mais je n'ai pas de photos
Tefeceric Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Séance de ce matin: Petit footing, courses spécifiques (pas chassés, petites foulées, sprints...), ateliers techniques et musculation. Fin de séance par 15 mns d'étirements. Durée de la séance 2 heures. Désolée mais je n'ai pas de photos Les petits nouveaux sont là?
didi31 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Les petits nouveaux sont là? Oui, ils ont participé à la séance de ce matin.
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 sinon super les photos merci super les photos! Merci beaucoup pour ces photos! sympa les photos! Pff, rien d'exceptionnel ces photos, pas cadrées et à contre jour...
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Nouvelle video sur le site off, de mieux en mieux le Ilunga Ilunga n°12 Jönsson n°6
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.