genoux de miel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Il est fini le stage à Luchon ou quoi ? Remarque pas de nouvelles , bonnes nouvelles ...
padawan Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Ac...hon_vendredi_06 Trés sympa cette vidéo
genoux de miel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Ac...hon_vendredi_06 Déjà vu mais merci quand même
Euskadi Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 My f***ing connection is so low that I can not watch the video of the Luchon stay. I can hear the sound band but no picture at all... edit: désolé d'écrire en Anglais je me suis planté de topic...
golgol Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pas de nouvelle du match ? ou il n'est pas encore joué?
Damdam Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pas de nouvelle du match ? ou il n'est pas encore joué? C'était à 18h non ?
pitaguette Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Que font nos reporters... Pff quel manque de professionalisme...
padawan Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Mais ça nous dit pas le score Au dela du score, ce qui est interessant est la compo
nawak31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Y avait un site l'an dernier pour connaitre les résultats des matchs amicaux!
marco Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 http://www.livexscores.com/index.php?p=&dlzka=2452 Mais le souci c'est que ce n'est pas un match amical "officiel"
chronos Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 J'aimerai donner des leçons au site off aussi
Coolbool Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 J'ai trouvé ça sur le forum du site off. a confirmer. Le TFC s' est imposé 7 a 0 contre une selection composé de joueurs de la région! santos 3 but Gignac 2 but bergougnou 1 but un septieme but a aparement été marqué,mais mon pere present a luchon auj ne se souvient plus de son nom! En tout cas d'apres ces propres terme , le match été beau et on aura une équipe de feu cette année! en ce qui concerne Gignac , il a éclaboussé la rencontre de son talent et risque de faire mal cette année! si d'autres supporters étaient présent auj a luchon , qu'ils me fasse parvenir leur sensation sur ce match !
HomerSimpson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 J'ai trouvé ça sur le forum du site off. a confirmer. Merci beaucoup, trés bonnes nouvelles
viviérois Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 En tout cas d'apres ces propres terme , le match été beau et on aura une équipe de feu cette année! en ce qui concerne Gignac , il a éclaboussé la rencontre de son talent et risque de faire mal cette année! Il faut pas s'enflammer! les gars de la sélection de midi pyrénées sont des mecs de DH! Pour une équipe de ligue 1 sa n'a rien d'exceptionnel de leur mettre 7 buts! Sa veut vraiment strictement rien dire!
TFC Noob Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Ce serait chouette pour lui que le dernier but ait été inscrit par Fort quand même
Mikhaïl Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 A nous la champion's league ! Bon en espérant surtout de ce match que des automatismes commencent à rentrer.
viviérois Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Je viens de regarder la vidéo de vendredi! A première vu Riou est vraiment bien intégré et Dupuis il me fait vraiment trop marré avec sont accent marseillais!
cd31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 De retour de Luchon, j'ai pu assisté au match contre la sélection régionale. Le score final est de 7-0 avec 3 buts de Santos, 2 de Gignac, 1 de Fabinho et 1 de Bergougnoux. Voici quelques photos : Equipe 1ère mi-temps Riou, Arribagé, Fofana, M'Bengué, Sirieix, Dieuze, Batlles, Akpa, Constant, Bergougnoux, Fört. Mi-temps : 1-0 pour le tef. Equipe 2è mi-temps : Douchez, Jonsson, Fofana puis Dieuze, Ebondo, Ilunga, Fabinho, Sissoko, Mathieu, Paulo Cesar, Santos, Gignac.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.