violacei11 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Merci cd31! Apparemment l'équipe de la deuxième mi-temps s'est bien débrouillée! C'était un peu plus l'équipe-type. Meme si les adversaires devaient être fatigués. Mais enfin je suis content pour Santos et Gignac!
Lucky Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Sa fait plaisir de voir que santos et Dédé on marquer ^^
Jneb Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Gignac a été trés bon,il a marqué 2 buts et a fait 2 passes décisives.J'aime bien son jeu.Sissoko a été bon aussi dans les duels,il n'a pas perdu beaucoup de ballon,mais mention spécial à 3 joueurs. Ilunga qui a été impassable,une belle assurance face à l'attaquant,de bonnes relances et transversales,il jouait beaucoup avec Mathieu.Jonsson a été monstrueux,on dirait qu'il joue au tef depuis des années.MAIS celui qui m'a laissé sur le cul c'est Santos,il a marqué 3 buts (1 refusé aussi sur hors jeu et un autre il me semble que le ballon a franchi la ligne mais l'arbitre n'a pas vu),en plus de ça il se battait sur les ballons,rémisait sur les côtés et défendait.Quand il passait à côté de ses matchs je ne me genais pas pour le dire mais sur ce match il m'a vraiment bluffé.
TFC Noob Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Gignac a été trés bon,il a marqué 2 buts et a fait 2 passes décisives.J'aime bien son jeu.Sissoko a été bon aussi dans les duels,il n'a pas perdu beaucoup de ballon,mais mention spécial à 3 joueurs. Ilunga qui a été impassable,une belle assurance face à l'attaquant,de bonnes relances et transversales,il jouait beaucoup avec Mathieu. Jonsson a été monstrueux,on dirait qu'il joue au tef depuis des années. MAIS celui qui m'a laissé sur le cul c'est Santos,il a marqué 3 buts (1 refusé aussi sur hors jeu et un autre il me semble que le ballon a franchi la ligne mais l'arbitre n'a pas vu),en plus de ça il se battait sur les ballons,rémisait sur les côtés et défendait.Quand il passait à côté de ses matchs je ne me genais pas pour le dire mais sur ce match il m'a vraiment bluffé. Ca a beau être un match contre une séléction régionale, ce genre de comptes rendus ça fait battre le coeur Surtout quand à côté Lens fait un nul avec sa super équipe contre une team belge et que Rennes a besoin d'un pénalty pour égaliser contre Angers Parlons un peu dispositif maintenant ! En seconde mi-temps ça semble clairement un 4-4-2 classique, mais en première mi-temps je ne visualise pas trop comment ils ont pu être placé. Vous avez ça en mémoire, les reporters ? Enfin bon en l'absence d'Emana, Baup ne doit pas avoir beaucoup de dilemme au milieu de terrain, les ennuis vont commencer quand il faudra placer Achille (avec le sacrifice probable d'un milieu défensif) !
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Gignac a été trés bon,il a marqué 2 buts et a fait 2 passes décisives.J'aime bien son jeu.Sissoko a été bon aussi dans les duels,il n'a pas perdu beaucoup de ballon,mais mention spécial à 3 joueurs. Ilunga qui a été impassable,une belle assurance face à l'attaquant,de bonnes relances et transversales,il jouait beaucoup avec Mathieu.Jonsson a été monstrueux,on dirait qu'il joue au tef depuis des années.MAIS celui qui m'a laissé sur le cul c'est Santos,il a marqué 3 buts (1 refusé aussi sur hors jeu et un autre il me semble que le ballon a franchi la ligne mais l'arbitre n'a pas vu),en plus de ça il se battait sur les ballons,rémisait sur les côtés et défendait.Quand il passait à côté de ses matchs je ne me genais pas pour le dire mais sur ce match il m'a vraiment bluffé. +1 que jneb ( bon j'étais a coté de lui au match Ah! ah!). Par rapport au 5-0 de l'an dernier, y'avait pas photo, la deuxième mi temps fut magnifique!
Frogy Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 merci cd31, ton APN est vraiment genial ! Quand je regarde mes photos avec mon zoom au max, j'ai envie de les foutre toutes dans la poubelle ...
laurel31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Je sens trop Santos cette saison meilleure recrue de l'intersaison ?
nawak31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pourquoi manque-t-il Elmander??? PS : J'ai rien dit! Les internationaux sont encore au repos
nico31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Personne n'a parlé de ces maillots ! Je les trouve splendide, je sais pas vous, tout violet comme ça ils petent bien...
Bernard31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pourquoi manque-t-il Elmander??? PS : J'ai rien dit! Les internationaux sont encore au repos t'as de la chance d'avoir rectifié Personne n'a parlé de ces maillots ! Je les trouve splendide, je sais pas vous, tout violet comme ça ils petent bien... j'aime aussi, quand les rayures sont de la même couleur sans déc ! il est très beau
Casimir Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Personne n'a parlé de ces maillots ! Je les trouve splendide, je sais pas vous, tout violet comme ça ils petent bien... Très beaux en effet...
Sergio Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Difficile d'établir un jugement probant après ce match. Ce qui est sur, - Gignac est costaud, altruiste, et doté d'une frappe lourde. - Sissoko m'a surpris agréablement. - Beaucoup de vivacité et de détente verticale chez Jonsson. A noter, les 7 buts marqués le 7/7/7. Ca sent le petit challenge interne.
SUM31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Merci Cd Sinon super content pour Santos...Ça serait cool si ça pouvait lui permette d'avoir une chance pour la saison prochaine...
Mikhaïl Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Difficile d'établir un jugement probant après ce match. Ce qui est sur, - Gignac est costaud, altruiste, et doté d'une frappe lourde. - Sissoko m'a surpris agréablement. - Beaucoup de vivacité et de détente verticale chez Jonsson. A noter, les 7 buts marqués le 7/7/7. Ca sent le petit challenge interne. Ah oué bien vu
Bernard31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 A noter, les 7 buts marqués le 7/7/7. Ca sent le petit challenge interne. vivement le 08/08/08 et l'année d'après 09/09/09
ToC Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 vivement le 08/08/08 et l'année d'après 09/09/09 Et celle d'aprés le 10/10/10
TFC Noob Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Riou, Arribagé, Fofana, M'Bengué, Sirieix, Dieuze, Batlles, Akpa, Constant, Bergougnoux, Fört. Question. Pendant la première mi-temps, qui a joué latéral gauche ? Fofana ? Toujours pour la même période, si Batlles a joué en milieu défensif, qui évoluait sur les côtés ? Ca semble être Akpa et Constant, mais je suis curieux de savoir lequel à joué à gauche et lequel à joué à droite
Sergio Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Question. Pendant la première mi-temps, qui a joué latéral gauche ? Fofana ? Toujours pour la même période, si Batlles a joué en milieu défensif, qui évoluait sur les côtés ? Ca semble être Akpa et Constant, mais je suis curieux de savoir lequel à joué à gauche et lequel à joué à droite M'Bengué jouait arrière gauche. Dieuze était milieu défensif aux côtés de Batlles. Constant MOG et Akpa MOD.
TFC Noob Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Merci Sergio ! Quand on sait qu'il suffit d'un Ilunga à la CAN et d'un Mathieu blessé/suspendu pour être en rade total de latéral gauche... à la limite le petit M'Bengué aura peut être plus de chance de dépanner à ce poste qu'en défense centrale
MAT31100 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 les luchonais étaient là, c'est cool.. Aux murétins maintenant de faire mieux mardi ! moi, je serai de la partie en tout cas...malgrés ces 10 euros (picto radin) humm...murétains peut-être!
allezlespitchouns Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Quelqu'un a la compo de la sélection il m'a semblé voir Al Masri et Hervé Gouazé sur les photos.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.