Doberman Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Gignac, Santos ont marqué... Fort doit se poser des questions....
Casimir Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Gignac, Santos ont marqué... Fort doit se poser des questions....Il reste encore des matches à jouer...ne faut pas tirer de conclusions trop hatives.
MAT31100 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 surtout contre ce genre de selection...on verra le match amical contre l'om...on y verra plus clair.
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Quelqu'un a la compo de la sélection il m'a semblé voir Al Masri et Hervé Gouazé sur les photos. Gouazé y était c'est sur
Jneb Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 je suppose qu'on aura pas de vidéo du match La vidéo (résumé du match) arrive dans la matinée ou en début d'aprem sur le site off.
Doberman Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Oui mais c'est maintenant que se jouent certaines choses et là je sens que Santos devient attaquant N°3... Moi après je m'en fous du moment que l'équipe tourne et puis la concurrence, ça a du bon mais ça dois gamberger dans la tête de Pavel.
Jneb Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Gignac, Santos ont marqué... Fort doit se poser des questions.... Surtout que Fort a manqué 2 "immanquable".
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Oui mais c'est maintenant que se jouent certaines choses et là je sens que Santos devient attaquant N°3... Moi après je m'en fous du moment que l'équipe tourne et puis la concurrence, ça a du bon mais ça dois gamberger dans la tête de Pavel. c'est sur... mais bon pour comparer faudrait déjà les voir jouer avec les mêmes compos, parce que Santos a quand même bénéficié de plusieurs caviars et en a gaché qqu'uns, même si sa très bonne performance ne se resume pas au nombre de buts marqués!
Casimir Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Surtout que Fort a manqué 2 "immanquable". Certes. Mais les matches amicaux servent avant tout à se remettre en canne. S'il fallait être affûté dès la première rencontre amicale...Il faut qu'il persévere le garçon. Moi j'y crois encore.
Jneb Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Tandis que Santos presque tout ce qu'il a tenté ça a marché,le temps change! Comme dit Doberman je m'en fou qui est n°3,tant que l'équipe tourne,si Santos peut jouer comme hier qu'il reste,je souhaite juste qu'on est l'équipe la plus compétitive. Certes. Mais les matches amicaux servent avant tout à se remettre en canne. S'il fallait être affûté dès la première rencontre amicale...Il aut qu'il persévere le garçon. Moi j'y crois encore. Oui mais ce n'est pas nouveau ça,en CFA c'était le même soucis,dans le jeu il est pas dégueu mais face au goal il vendange grave,il a vraiment des difficultés dans la finition,aprés en point d'appui ou remettre la ballon ça va.
Frogy Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 il a vraiment des difficultés dans la finition Ce que j'ai surtout vu hier c'est que les ballons n'arrivent pas. Des passes/centres dans le dos, interceptés avant etc ... Un problème de placement de Fort ? J'aimerais voir Fort avec André-Pierre Gignac jouer ensemble, vu les passes que André-Pierre Gignac a fait à Santos ...
saimonmuse Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Je viens de regarder la vidéo de vendredi! A première vu Riou est vraiment bien intégré et Dupuis il me fait vraiment trop marré avec sont accent marseillais clair, ce mec: Riou, va apporter de la bonne humeur et ambiance dans le vestiaire ! baup avait raison...
nico24 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 en parlant dr rudy riou, je n'arrive pas à trouver le bizutage en chanson sur le site off
golgol Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 La vidéo (résumé du match) arrive dans la matinée ou en début d'aprem sur le site off. effectivement
padawan Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Trés beau but de Fanbinho , et j'aime bien les 10' de vidéo annoncé sinon sympa ce petit résume http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Ac...ction_regionale
fly_monkey_31 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Si quelqu'un pourrait mettre la video telechargement en lien direct. Ce serait cool.
neo1x Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Si quelqu'un pourrait mettre la video telechargement en lien direct. Ce serait cool. +1 s'il vous plaît
format_c Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Gignac et Bergou on l'air de bien s'entendre en tout cas
marco Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 http://dl.free.fr/cxpiTKG3o/20070707MA%5B1%5D.wmv
cd31 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Cet après-midi, avant dernier entraînement à Luchon. 4 joueurs en plus des 3 internationaux étaients absents : Fofana, Constant, Akpa et Sissoko (ne me demandez pas pourquoi ) . Congré et Dupuis travaillaient quant à eux avec un kiné. Quelques photos : Dernier entraînement demain matin et départ sur Muret dans l'après-midi.
Casimir Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Merci cd. C'est vraiment génial d'avoir des photos de cette qualité.
chronos Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Ouep merci ! Et puis ça nous permet de se familiariser avec des têtes pas trop connus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.