MiNi`PrisOu Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Que sa fait du bien d'être en vacance!! Sa fait un bail que j'attendais ca! Mais le probleme c'est que j'ai peur de m'ennuyer Mais bon j'ai l'habitude... Et vous, vous y êtes en vacance?? Désoler si vous n'y êtes pas!
Sac Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je le serais à la fin de mon oral à 16heures tout à l'heure ..."
Bengijol Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ce topic est une honte pour les stagiaires et autres travailleurs forcénés que nous sommes. Evidemment on ne plaindra pas une certaine catégorie en vacances forcées discussion amorcée dans un autre topic par ailleurs :yoda: Bref certains bossent dur pendant la période estivale mais vu le temps parfois aucun regret.
TontonCharlie Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Que sa fait du bien d'être en vacance!! Sa fait un bail que j'attendais ca! Mais le probleme c'est que j'ai peur de m'ennuyer Mais bon j'ai l'habitude... Et vous, vous y êtes en vacance?? Désoler si vous n'y êtes pas! raz le cul que tous ceux qui sont en vacances n'oublient jamais de nous le rappeler a mon tour maintenant de creer un nouveau groupe LGDCQNSPEV le groupe de ceux qui ne sont pas en vacances
Planino Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 a mon tour maintenant de creer un nouveau groupe LGDCQNSPEV le groupe de ceux qui ne sont pas en vacances Rappelle moi de demander ma carte du groupe dès le 1er Juillet
VIX15 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 a mon tour maintenant de creer un nouveau groupe LGDCQNSPEV le groupe de ceux qui ne sont pas en vacances J'adhère ! Oui, enfin, ça veut pas dire que je colle
vins31 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 J'adhère ! Oui, enfin, ça veut pas dire que je colle +1 ça fait chier
Bengijol Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Plus qu'une semaine avant les vacs pour moi J'espère que t'iras à la rencontre de la pluie
InchAlain Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 J'espère que t'iras à la rencontre de la pluie S'il pleut en juillet mais qu'il fait beau en aout ça me va
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Je le savais, un topic qui ne sert a rien
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Belle remontée...on ne peut qu'imaginer que ça a dû bien pousser en trois ans
Yoda Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Belle remontée...on ne peut qu'imaginer que ça a dû bien pousser en trois ans Tu peux préciser ? ©
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Tu peux préciser ? © tu penses toujours à mal! ...et pour une fois tu as raison
Yoda Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 tu penses toujours à mal! ...et pour une fois tu as raison Non, je ne connais pas de mal. (et je t'interdis de faire un jdm avec mâle ou malle ou shemale)
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Non, je ne connais pas de mal. (et je t'interdis de faire un jdm avec mâle ou malle ou shemale) Badi?
Yoda Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Badi? c'est vrai qu'elle semble avoir un bel organe. ('tain t'es plein de ressources toi )
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 c'est vrai qu'elle semble avoir un bel organe. ('tain t'es plein de ressources toi ) "j'crois qu'il m'propose un forage là!"
Yoda Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 "j'crois qu'il m'propose un forage là!" hum, ça sent la marée noire.
ma2t Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Je suis vraiment entrain de me poser la question: si je n'achète pas une caravane! 1) je prendrais moins de douilles pour les locs d'appart ou mobil home en été. Et je trouverais facilement un camping pas complet au dernier moment... 2) ça m'évite d'aller toujours au même endroit les week end...(maison familiales de vacance) La je vais dans le camping que je veux ou je veux et je n'ai pas tout à déménager (huile d'olive, sel, crème solaire... ) contrairement à la loc d'un mobil home j'ai les affaires dans la caravane... 3) Si tu gagne en toi la joie du camping, tu peux vite et souvent te dépayser pas loin de la maison le temps d'un week end à moindre frais contrairement à l'hôtel avec resto à tous les repas... Il me semble... certains sont campeurs ici? Par contre il faut acheter une caravane dernier cri avec douche, wc...
arno31 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 49 minutes, ma2t a dit : Je suis vraiment entrain de me poser la question: si je n'achète pas une caravane! 1) je prendrais moins de douilles pour les locs d'appart ou mobil home en été. Et je trouverais facilement un camping pas complet au dernier moment... 2) ça m'évite d'aller toujours au même endroit les week end...(maison familiales de vacance) La je vais dans le camping que je veux ou je veux et je n'ai pas tout à déménager (huile d'olive, sel, crème solaire... ) contrairement à la loc d'un mobil home j'ai les affaires dans la caravane... 3) Si tu gagne en toi la joie du camping, tu peux vite et souvent te dépayser pas loin de la maison le temps d'un week end à moindre frais contrairement à l'hôtel avec resto à tous les repas... Il me semble... certains sont campeurs ici? Par contre il faut acheter une caravane dernier cri avec douche, wc... #jeanmichellopez
kike Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 le dialogue Hasdru-Yoda au-dessus Insérer une image depuis une URL
VIX15 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 2 minutes, kike a dit : le dialogue Hasdru-Yoda en haut de page Honnêtement je pense que c'était mieux avant, mais par la quantité
en_congés Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a une heure, ma2t a dit : Je suis vraiment entrain de me poser la question: si je n'achète pas une caravane! 1) je prendrais moins de douilles pour les locs d'appart ou mobil home en été. Et je trouverais facilement un camping pas complet au dernier moment... 2) ça m'évite d'aller toujours au même endroit les week end...(maison familiales de vacance) La je vais dans le camping que je veux ou je veux et je n'ai pas tout à déménager (huile d'olive, sel, crème solaire... ) contrairement à la loc d'un mobil home j'ai les affaires dans la caravane... 3) Si tu gagne en toi la joie du camping, tu peux vite et souvent te dépayser pas loin de la maison le temps d'un week end à moindre frais contrairement à l'hôtel avec resto à tous les repas... Il me semble... certains sont campeurs ici? Par contre il faut acheter une caravane dernier cri avec douche, wc... Privilégie les campings à la ferme, beaucoup plus conviviaux. Renseigne toi quand même avant sur les commodités (Wc dans la caravane, ok, pour une douche dans une caravane familiale par contre...). pense aussi à passer l’examen (ce n’est pas un permis) si l’ensemble voiture + caravane dépasse un certain poids. Mais surtout, apprends à la charger correctement, c’est LA cause d’accident en caravane. N’oublie pas un auvent. Très important pour agrandir la surface de vie. Ce n’est pas hyper complexe à mettre en place si t’es pas trop con. Sinon un simple store banne peut faire m’affaire. Et si tu comptes partir surtout l’été et que ton budget le permet, opte pour une clim (personne j’avais aussi le chauffage à air pulsé vu qu’on partait toute l’année, on l’a pas regretté , même en avril quand les vacances de printemps ne te donnent pas l’occasion de bronzer...). Et enjoy, c’est du plaisir (sauf quand tu dois vider la cassette des chiottes, mais c’est un court moment).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.