EtienneCaldo Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Tout est dit... Vos premieres impressions après l'entrainement de ce matin sont les bienvenues! http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21222.html Citer
vins31 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 bon en arrivant un jeune lui a dit "tu as fait du mal à marseille", j'ai pas compris Citer
nico31 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Il se porte bien, comme on a pu le constater !! c'est un solide le dédé ! Heureusement c'est du muscle.. Citer
MAT31100 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 elmander + Gignac...ça fait du poid en attaque comparé à moreira santos, la différence é énorme ! Citer
superboy31 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) avant gout et dire que certains sont septique... Modifié 29 juin 2007 par superboy31 Citer
MAT31100 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 c mentalement que moi, je sui septique...on verra...si l'an prochain il pleure pour rejoindre Marseille, je serai le dernier étonné... bref, j'atten de voir, mais c sur, il é prometteur Citer
Bio Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) avant gout et dire que certains sont septique... Putain, j'étais moins sceptique à son sujet depuis quelques temps et tu m'as remis le doute en me montrant tous ces buts où il a une réussite extraordinaire ... Modifié 29 juin 2007 par BioHazard Citer
gregletef Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Andre pierre Giignac et Elie Baup en direct sur info sport a 17 h Citer
padawan Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Andre pierre Giignac et Elie Baup en direct sur info sport a 17 h Tu peux enregistrer ca ? Citer
marco Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) Tu peux enregistrer ca ? Non Au moins c'est direct... Modifié 29 juin 2007 par marco Citer
allezlespitchouns Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) Non PS c'est pas le fait de dire non c'est juste que ca fait brutal mais je pense c'était pas ton intention Ah! ah!. d'ailleurs je sais meme pas comment vous faites pour enregister comme ça, c'est grace à des freeboxs ? Modifié 29 juin 2007 par allezlespitchouns Citer
gregletef Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Au moins c'est direct... Excuse moi bonne journée Citer
padawan Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Au moins c'est direct... Clair, J'ai presque cru qu'il allait me bouffer.. Citer
marco Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Excuse moi bonne journée Non mais c'était pas méchant mais ça m'a fait rire sur le pét.. Citer
Invité tfc-91160 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 30/06/07 - 09:46 // Reprise Trois questions à A.P. Gignac ! André Pierre Gignac, tout nouveau toulousain, répond à nos questions Pourquoi Toulouse ? Quand jai eu Elie Baup ou Olivier Sadran, cela a fait tout de suite la différence par rapport à Lille. Cest le sud de la France, il y a de belles installations, un beau stade. Tout est réuni pour réussir au TFC Quels sont vos ambitions en venant ici ? Jai envie de jouer le plus de matchs possible, et que mes stats de la saison dernière, soient les minimums (9 buts). Jespère les dépasser largement ici. Est-ce que cela vous tarde de jouer avec Elmander ? Bien sûr, cest un grand joueur, il est international, et il a tout pour réussir dans les trois prochaines années. Et peut être aller dans un très grand club européen. Bien sur que jai hâte de jouer avec lui (site off) Citer
Tefeceric Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Est ce que vous pensez que Gignac peut jouer milieu droit? A-t-il les qualités? Percussion, vitesse, technique, bon centreur? A voir dans les prochains entrainements ou matches mais ca pourrait etre pourquoi pas une alternative à Paulo, non? Citer
OIZOROUGE Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il a fait des matchs avec Lorient sur le coté droit ! Citer
TFC Noob Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Gignac le gamer fou (voir revue de presse), j'le kiff ce bonhomme Je crois pas me tromper en supposant qu'il a déjà maigri de quelques kilos, son visage est carrément moins rond ! Ils l'ont mit au pain sec et à l'eau à Luchon Citer
Doberman Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 C'est aujourd'hui que la commission de la ligue se réunit pour éventuellement sanctionner Gignac d'un ou plusieurs matchs de suspension. Mais bon, il y a une jurisprudence Clerc qui avait signé à l'OM avant de se rétracter et d'écoper d'un match de suspension. Wait and see... Citer
dondiego Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 C'est aujourd'hui que la commission de la ligue se réunit pour éventuellement sanctionner Gignac d'un ou plusieurs matchs de suspension. Mais bon, il y a une jurisprudence Clerc qui avait signé à l'OM avant de se rétracter et d'écoper d'un match de suspension. Wait and see... J'espère pour l'équipe qu'il ne prendra rien car il devrait avoir pas mal de temps de jeu en août. Elmander n'a pas encore repris complètement l'entraînement et son premier match amical, il va le faire le 17/07 et sans doute très tranquillou. Alors que dans le même temps Gignac semble déjà affûté. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Oui, mais Elmander le reverra-t-on en violet ? Les bruits quant à un départ à Lyon ou en Angleterre deviennent de plus en plus insistants et précis. C'est pourquoi il serait souhaitable que Gignac ait une sanction nulle ou peu pénalisante. Croisons les doigts pour que Johan reste, c'est encore possible. Citer
dondiego Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Oui, mais Elmander le reverra-t-on en violet ? Les bruits quant à un départ à Lyon ou en Angleterre deviennent de plus en plus insistants et précis. C'est pourquoi il serait souhaitable que Gignac ait une sanction nulle ou peu pénalisante. Croisons les doigts pour que Johan reste, c'est encore possible. On va partir du principe qu'il est et restera toulousain. Déjà que s'il s'en va on va être hyper déçu, si en plus on s'en rend malade avant, c'est du masochisme... Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Il n'y a surtout pas de quoi s'en rendre malade. Le pactole (bien supérieur aux 12 ME lyonnais annoncés par l'Equipe ...) servirait à recruter plusieurs joueurs d'expérience ou à payer des salaires confortables à d'excellents joueurs en prêt. Tout ne serait donc peut-être pas négatif dans cette opération, bien que garder Achille et Johan soit la priorité sportive du TFC. Mais l'aspect financier est une composante majeure du foot. Et rien ne dit que Johan "vaille" autant dans 6 mois ou 1 an, on a vu tellement de joueurs briller une courte période et retomber dans l'anonymat. Citer
Messages recommandés