camu31 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Je vois que le débat gagne en ....... profondeur Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Pour en revenir au vrai sujet (), Gignac a quitté la cohue pour venir saluer le groupe des supporters qui avait fait le déplacement jusqu'à Haguenau. Congré et Sissoko lui ont emboité le pas...les autres avaient sans doute trop froid. L'an passé à la Meinau, il avait aussi été le premier (et le seul avec Elmander) à saluer les quelques gars qui s'étaient déplacés. Un forumeur plus habitué aux déplacements que moi me disait qu'il le faisait systématiquement. Modifié 25 janvier 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 ouais enfin vous êtes bien mignon, mais en sortant les propos des contextes, ca veut plus rien dire. Je pense qu'on aura du mal à trouver des propos de Casimir qui voulaient plus que moi voir Gignac titulaire dans l'équipe du temps de Baup. J'ai été de ceux qui voulaient absolument qu'il reste et on était pas beaucoup (et certainement pas monsieur Dus, hein ). Alors oui, je le voyais plus comme attaquant de soutien, au vu de son activité que comme attaquant de pointe et j'étais pas sur que ca soit la meilleure manière de l'utiliser. Comme je le voyais bien meilleur en attaquant de soutien, je craignais qu'en le mettant en attaquant de pointe on exploite pas au mieux ses capacités et que ca continue le gachis, mais bon forcement, si tu sors une phrase du contexte de mes post de l'époque ca veut plus dire la même chose. oui j'ai sous estimé ses capacités d'attaquant de pointe, mais certainement pas le potentiel du joueur et j'étais un des rares à l'époque. Alors me prendre des leçons de certains, surtout de ceux qui se font une profession de cracher sur les joueurs et les dirigeants régulièrement, ca me fait doucement rigoler. Assez d'accord avec ça. Moi je reste persuadé que Gignac n'est pas forcément un attaquant de pointe, buteur. Certes, il a de la réussite aujourd'hui dans sa façon bucherin. Et puis il peut tout simplement avoir le droit de progresser aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Assez d'accord avec ça. Moi je reste persuadé que Gignac n'est pas forcément un attaquant de pointe, buteur. Certes, il a de la réussite aujourd'hui dans sa façon bucherin. Et puis il peut tout simplement avoir le droit de progresser aussi D'accord, mais de là à souhaiter qu'il parte... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 D'accord, mais de là à souhaiter qu'il parte... A partir du moment où on ne vit pas dans le groupe, on ne sait pas si untel ou untel à intérêt de partir. C'est ce qu'on a pu croire à un moment pour Gignac, lors de son entente houleuse avec l'entourage extérieur du Club. Malgré tout il est resté, et la bonne entente dans le groupe semblait revenu et ce, dès le stage de Luchon avant même le début du championnat (donc pas la peine de me sortir le coup du : quand les résultats sont là, tout va). En revanche, un entraineur est parti et des joueurs cadres aussi.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Non, mais je plaisantais là... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Non, mais je plaisantais là... Oui, mais je voulais quand même exprimer mon avis, pour qu'on puisse le sortir du contexte dans 6 mois Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 L'avenir c'est une paire Gignac-Larsen en attaque Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 C'est du n'importe quoi ces règlements de comptes de geek Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 C'est du n'importe quoi ces règlements de comptes de geek Pas plus que ton acharnement sur certains joueurs... Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Quels joueurs n'importe quoi, le seul que je critiquai c'était Nicolas Dieuze car je le trouvai vraiment mauvais et les prestations de Capoue a son poste me donnent raison Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 C'est du n'importe quoi ces règlements de comptes de geek Non mais loooool de quoi il se mèle celui là dès fois vaudrait mieux pas utiliser des mots qu'on comprend pas Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Et, c'est pas grave les gars ... Ou alors j'ai pas vu et y a une playstation 3 à gagner à la fin de l'année pour le meilleur visionnaire du forum. De toute façon, même dans ce cas là, c'est patrick31 qui gagnerait ... En tout cas je participerai pas à ce concours... Et puis, la PS3 avec une seule main Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Enormes les dernières pages du topic On déconne pas à Bayonne... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Non mais loooool de quoi il se mèle celui là Il n'a pas franchement tort Enormes les dernières pages du topic C'est la loose...j'aurais aimé ne pas en être Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Enormes les dernières pages du topic Comme ta mère Il n'a pas franchement tort Je vois pas le rapport avec le mot geek, il a voulu utiliser un mot qu'il venait d'apprendre voilà tout C'est la loose...j'aurais aimé ne pas en être Et pourtant t'en es sale... geek Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Et pourtant t'en es sale... geek C'est sorti du contexte Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 C'est sorti du contexte oui, t'avais enlevé ton masque, mais on voit bien le bas du costume Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 oui, t'avais enlevé ton masque, mais on voit bien le bas du costume C'est l'inverse... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 C'est l'inverse... c'est pas ce qu'on m'a laissé dire C'est ma grosse tête -------- N'importe quoi pour recentrer cette conversation hautement passionnante sinon : Gignac n'est plus qu'a 7 buts de Emana au classement des buteurs depuis la remontée avec son buts de samedi. Il est parti pour être premier avant la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 c'est pas ce qu'on m'a laissé dire Tu parles, ils sont nuls, ils n'arrivent même pas à trouver une pipe Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 c'est pas ce qu'on m'a laissé dire -------- N'importe quoi pour recentrer cette conversation hautement passionnante sinon : Gignac n'est plus qu'a 7 buts de Emana au classement des buteurs depuis la remontée avec son buts de samedi. Il est parti pour être premier avant la fin de la saison. Et il gagne quoi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Et il gagne quoi ? Ben s'il y arrive, y'a de fortes chances que dans son sillage il y gagne la main d'un forumeur Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Ben s'il y arrive, y'a de fortes chances que dans son sillage il y gagne la main d'un forumeur Et les oreilles ! Ooooléééé ! Et la queue ! Ooooooohhhhhh Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Ben s'il y arrive, y'a de fortes chances que dans son sillage il y gagne la main d'un forumeur D'ailleurs, il viendra la lui remettre en main propre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés