chronos Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Du coup ça décrédibilise Sadran quand il disait que Mathieu avait plusse de chance d'atteindre l'EDF avec le TEf plutôt qu'avec un autre club Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Domenech est un connard et il le prouve encore... Faites la liste de tous les mecs sélectionnés et vous verrez si tous avaient le niveau ou l'expérience LDC, même en jouant dans des clubs étrangers... De plus, certains "cadors" de clubs de "haut niveau" nous ont aussi montré un manque d'envie total en sélection. Ce mec est à gerber! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 je pense surtout que c'était pas un " non " style "non il viendra pas"... j'ai l'impression qu'il expliquait par ce non que c'est pas parce qu'un joueur plante buts sur buts en championnat que sa sélection devient une évidence... enfin c'est comme ça que je l'ai vécu... j'imagine pas Domenech assez con pour dire qu'untel sera pas sélectionné parce qu'il est toulousain... ben moi si c'est bien le style du personnage de faire du favoritisme et d'avantager les lyonnais par exemple Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 ben moi si c'est bien le style du personnage de faire du favoritisme et d'avantager les lyonnais par exemple Et ca prend de la côte et ça se revend 35M Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Oh ! Dugarry a cassé du Domenech cool Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 C'est un Je t'aime Domenech. Ne perdez pas de temps à analyser ses commentaires... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Désolé j'ai pas Canal même en clair donc il l'a dit sur Canal Football Club je déduis. Mais sinon il y a une explication toute simple: Dédé est sagittaire et Domenech a toujours dit qu'il préférait les scorpions et c'est juste avant sagittaire Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Mais Domenech il sélectionne qui il veut, on s'en fout ! Tant qu'il a des résultats, il peut sélectionner 18 Lyonnais ou anciens Lyonnais il aura raison. Mais putain de bordel à cul faut pas qu'il nous prenne pour des cons en disant qu'il faut de la régularité au plus haut niveau pour prétendre à l'équipe de France Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Oui, tout ce qui compte, c'est les résultats, on a quand même été en finale du Mondial. Citer Lien vers le commentaire
zaroum31 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Oh ! Dugarry a cassé du Domenech cool il a été un peu bidon Dugarry , il avait peu d'argument en tous les cas! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 ne tirez pas de conclusion de son passage au canalfootclub. Il n'applique absolument pas ce qu'il dit. Gomis (zero match europeen) et savidan (zero match européen aussi et objectif maintien uniquement) prouve qu'il a raconté nimp. On peut rajouter : rami et pelé Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Le matraquage avec les quatre "gros" fait son effet Canal use et abuse de ce lobbying et Domenech est dans la droite ligne... Voilà, tu as tout compris. Ne pas oublier non plus que sa souris, c'est son gagne-pain, le big five. Pour rappel, c'est le truc qu'ils ont inventé pour maintenir les mecs devant la télé pendant que bobonne va chez IKea. Si l'audimat du foot tombe, elle tombe aussi. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 J'espère qu'il appellera Bryan quand même Citer Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Chimbonda, savidan, gomis, rami... n'importe quoi. aucune logique. Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 C'est facile de complètement déformer les propos de Domenech! Il a tout simplement dit que les gars qui jouent au plus au niveau dans leur club (ligue des champions) avaient forcément un avantage. Et alors, il a raison non? Il faudrait être de mauvaise foie pour prétendre le contraire. La coupe d'europe c'est un révélateur. Comment savoir si Gignac au niveau international peut tirer son épingle du jeu? Il faut le tester le problème c'est que l'on ne peut pas le tester en un seul match alors comment faire? En revanche les gars qui jouent la coupe d'europe et bien c'est une sécurité pour le sélectionneur. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Il faudrait être de mauvaise foie On est au bord de la crise Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Tous le monde pense que la réponse de Domenech n'est pas logique compte tenu des antécédents Savidan & co. Or, c'est la question du journaliste qui n'est pas logique, il devrait savoir qu'il est coutumier du fait. Je pense Domenech suffisamment vicieux pour l'avoir fait exprès et je ne serais pas étonné de voir Gignac, toulousain, en bleu avec Domenech entraineur. S'il ne le fait pas, c'est un gros con Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Pour moi la vraie question est: qui de Capoue, Carasso et Gignac sera en bleu en premier ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Pour moi la vraie question est: qui de Capoue, Carasso et Gignac sera en bleu en premier ? +Congre Sissoko Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 + Mathieu Didot Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je veux pas faire le rabat joie mais si on se ramène à la coupe du monde 2010 avec l'équipe du tef je ne serai pas trop serein Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je veux pas faire le rabat joie mais si on se ramène à la coupe du monde 2010 avec l'équipe du tef je ne serai pas trop serein Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Difficile de gueuler à la fois contre les journalistes qui ne veulent parler que du big4 et qui se targuent d'avoir par leurs commentaires une influence sur le cours des choses (comme les sélections par exemple) et contre Domenech dont la communication a pour principal objectif de déranger, de dire le contraire de ce que l'on attend et d'embrouiller un maximum les journalistes justement. Donc guère de conclusions à tirer des paroles de Domenech. C'est un peu comme si on demandait au gouverneur de la Banque Centrale Européènne s'il va baisser les taux d'intérêts. La réponse est forcément "non" (ou au mieux "cela ne vous regarde pas") même s'il en avait l'intention. Question d'indépendance. Même chose pour Domenech en répondant plutôt négativement à la question, il marque son indépendance d'esprit qui est son bien le plus précieux (ce qui l'amène parfois à des contresens ou à des choix tactiques désastreux). Si Gignac continue sur sa lancée, la porte des bleus s'ouvrira forcémment. Peut-être plus tôt qu'on ne le pense. Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Des fois, je me demande ce qu'elle peut lui trouver, Esthelle Denis !! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 (modifié) Des fois, je me demande ce qu'elle peut lui trouver, Esthelle Denis !! Bon déjà c'est pas son physique. Ca doit pas être son intelligence. ce n'est pas son talent d'acteur parce que rien montré jusqu'à maintenant. Bon et bien je vois qu'une seule chose soit son porte monnaie soit un truc que l'on ne doit voir que lorsqu'il est nu Finalement soit elle est vénale soit c'est une grosse gourmande Modifié 2 février 2009 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés