Tof Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Victor Bonilla en 2001 avec 15 buts en ligue 1 http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=103536 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Calderaro avec 25 buts je crois .. C'était en D2 non? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 C'était en D2 non? Oui oui j'ai fait un Edit.. Victor Bonilla en 2001 avec 15 buts en ligue 1 http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=103536 Ok alors Beto en avait mis 14.. J'hésitais.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 s'il arrive à en claquer 20 cette saison , Domenech ne pourra pas faire autrement que de l'appeler. d'ailleurs je me demande si dans l'histoire de la L1 il y a déjà eu un joueur français à + de 20 buts qui n'ait jamais été sélectionné.. Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Victor Bonilla en 2001 avec 15 buts en ligue 1 http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=103536 Plus qu'un but et il entrera dans le livre des records du Tef Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 s'il arrive à en claquer 20 cette saison , Domenech ne pourra pas faire autrement que de l'appeler. d'ailleurs je me demande si dans l'histoire de la L1 il y a déjà eu un joueur français à + de 20 buts qui n'ait jamais été sélectionné.. Non mais il sera selectionné et avec un peu de moule il ira à la coupe du monde ( ). J'aimerai bien qu'on le voit au match de qualif à la place de l'autre truffe de briand en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Non mais il sera selectionné et avec un peu de moule il ira à la coupe du monde ( ). J'aimerai bien qu'on le voit au match de qualif à la place de l'autre truffe de briand en tout cas. Attention les truffes c'est très recherché . Nouille c'est mieux . De toute façon on verra bien: s'il le prend, c'est bien pour Dédé, s'il le prend pas, je pense que ça viendra un jour et comme ça il reste tranquille chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Attention les truffes c'est très recherché . Nouille c'est mieux . De toute façon on verra bien: s'il le prend, c'est bien pour Dédé, s'il le prend pas, je pense que ça viendra un jour et comme ça il reste tranquille chez nous. ça m'étonnerait que pour un match aussi important que celui contre la Lituanie, RD sélectionne Dédé... et pourtant, en voilà un au moins qui serait pas blasé à l'image d'Anelka ou Benzéma... En plus, l'arrière Lituanien doit ressembler à ces daubes de Ligue 1 (un peu au dessus de Faty néanmoins...). Conclusion, un mec surfait d'une équipe de brèles pourrait avoir sa place... Modifié 16 février 2009 par Alaric Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 s'il arrive à en claquer 20 cette saison , Domenech ne pourra pas faire autrement que de l'appeler. d'ailleurs je me demande si dans l'histoire de la L1 il y a déjà eu un joueur français à + de 20 buts qui n'ait jamais été sélectionné.. Vu le niveau de celle-ci, s'il pouvait éviter d'y aller. Hoarau est meilleur, qu'il le prenne. Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 TFC : Gignac impressionne Chalmé 16 févr. 2009 - Par Nicolas Lagavardan Le défenseur latéral droit des Girondins de Bordeaux, Mathieu Chalmé (28 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) s'est dit impressionné par le rendement de l'attaquant du Toulouse FC, André-Pierre Gignac (23 ans, 24 matchs et 15 buts en L1 cette saison), meilleur buteur du championnat. "Je trouve que c'est un joueur dont on ne parle pas assez. Il prend ses distances au classement des buteurs, ce qui n'est pas rien. Surtout, ses buts sont décisifs à chaque fois. On a l'impression qu'il prend les points pour son équipe tout seul. On l'a vu encore hier (dimanche) à Sochaux (1-2), c'est le joueur le plus régulier", a commenté Chalmé dans les colonnes de So Foot. . http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=5927416 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Les meilleurs buteurs du TFC depuis la remontée en Ligue 1 toutes compétitions confondus (saison 2003-2004) : 24 buts : Emana 23 buts : Moreira, Elmander 19 buts : Gignac 14 buts : Fauré 10 buts : Dieuze 9 buts : Batlles, Mansaré 8 buts : Eduardo da Silva, Bergougnoux 7 buts : Santos 6 buts : Fabinho, Arribage 5 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Sirieix, Larsen 4 buts : Taider,Sissoko 3 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, Congré 2 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot 1 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue, Cetto, Braaten Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Les meilleurs buteurs du TFC depuis la remontée en Ligue 1 toutes compétitions confondus (saison 2003-2004) : 24 buts : Emana 23 buts : Moreira, Elmander 19 buts : Gignac 14 buts : Fauré 10 buts : Dieuze 9 buts : Batlles, Mansaré 8 buts : Eduardo da Silva, Bergougnoux 7 buts : Santos 6 buts : Fabinho, Arribage 5 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Sirieix, Larsen 4 buts : Taider,Sissoko 3 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, Congré 2 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot 1 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue, Cetto, Braaten T'es sûr que c'était pas avant 2003-2004? Je l'avais complètement zappé Eduardo... Même Braizat je me souvenais plus que c'était en L1. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 T'es sûr que c'était pas avant 2003-2004? Je l'avais complètement zappé Eduardo... Même Braizat je me souvenais plus que c'était en L1. Enfoiré va Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Je viens de revoir le but qu'il marque contre Sochaux. Techniquement c'est vraiment, vraiment fort ce qu'il fait !! Déjà, et on a pas assez parlé, la passe de Capoue est pile comme il faut, là où il faut, ensuite dans ce but il y a tout : la prise de balle sur la longue passe, le controle, la petite accélération pour prendre de vitesse le défenseur, la conduite de balle, le petit crochet pour s'ouvrir le chemin de la frappe et la frappe dans un angle impossible. Et tout ça à 200 à l'heure avec un défenseur sur le dos et un gardien à battre. Je dis chapeau Avec le but conte Saint-Etienne, plein d'abnégation, ce sont pour moi les plus jolis. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Vu le niveau de celle-ci, s'il pouvait éviter d'y aller. Hoarau est meilleur, qu'il le prenne. sans parler de niveau le problème de l'EDF est l'animation offensive face a des défenses regroupées .. ce qui est rarement le cas du téf et ses buts marqués le sont tout de même souvent seul ou en petit groupe en contre attaque même si il a planté qq buts en trainant au bon endroit dans la surface en fait il planterait un max FACE a l'équipe de france Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 en fait il planterait un max FACE a l'équipe de france Pour ça faudrait qu'il devienne international gitan. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Pour ça faudrait qu'il devienne international gitan. pantxi est bien international basque Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 24 buts : Emana 23 buts : Moreira, Elmander 19 buts : Gignac 14 buts : Fauré 10 buts : Dieuze 9 buts : Batlles, Mansaré 8 buts : Eduardo da Silva, Bergougnoux 7 buts : Santos 6 buts : Fabinho, Arribage 5 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Sirieix, Larsen 4 buts : Taider,Sissoko 3 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, Congré 2 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot 1 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue, Cetto, Braaten Akpa c'est en coupe contre un clud de DH non? ca vraiment ca m'etonne, 5 but! dieuze a dix buts ca m'etonne aussi mais ca me plait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Akpa c'est en coupe contre un clud de DH non? ca vraiment ca m'etonne, 5 but! dieuze a dix buts ca m'etonne aussi mais ca me plait Dieuze a beaucoup marqué l'an dernier (3ème meilleur buteur toulousain). Akpa a mis un but contre Nancy (2-2 égalisation à la dernière minute), un but au Mans (1-1), un doublé à Saint-Etienne dans le brouillard (victoire 1-3) et un but en Coupe de la Ligue à Nantes (victoire 0-2). Que des buts importants. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Je viens de revoir le but qu'il marque contre Sochaux. Techniquement c'est vraiment, vraiment fort ce qu'il fait !! Déjà, et on a pas assez parlé, la passe de Capoue est pile comme il faut, là où il faut, ensuite dans ce but il y a tout : la prise de balle sur la longue passe, le controle, la petite accélération pour prendre de vitesse le défenseur, la conduite de balle, le petit crochet pour s'ouvrir le chemin de la frappe et la frappe dans un angle impossible. Et tout ça à 200 à l'heure avec un défenseur sur le dos et un gardien à battre. Je dis chapeau Avec le but conte Saint-Etienne, plein d'abnégation, ce sont pour moi les plus jolis. Pareil Il devient énorme avec la confiance et ne loupe vraiment que peu de choses pendant une rencontre et tout le temps ou presque decisif. On joue pour lui, mais il fait plus que répondre aux attentes, il a déja marqué 15 buts ce qui est prodigieux et il a encore une marge de progression. Gignac est encore un joueur jeune mais il est épatant en ce moment, on en profite pleinement et il faut reconnaitre qu'on lui doit en partie notre bon classement. Bravo à lui en tous les cas et qu'il continue comme cela. Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 T'es sûr que c'était pas avant 2003-2004? Je l'avais complètement zappé Eduardo... Même Braizat je me souvenais plus que c'était en L1. Et pourtant il a marqué des buts sublimes au Stadium ! remember : http://www.dailymotion.com/search/eduardo%...-da-silva_sport Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Et pourtant il a marqué des buts sublimes au Stadium ! remember : http://www.dailymotion.com/search/eduardo%...-da-silva_sport AHHH Le but du maintien face à l'OM ........ Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 j'aimais bien ce joueur tout comme fernandao, peut etre pzd des cracks mais ils mouillaient bien le maillots Citer Lien vers le commentaire
Julie Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Avant, je trouvais que Gignac était une chèvre qui tirait tout le temps, n'importe où. Maintenant, depuis que Casavona a remplacé Baup au poste d'entraîneur, tout va pour le mieux. Le TFC a changé sa façon de jouer et c'est bien mieux. Gignac est plus collectif et le meilleur buteur de L1 pour le moment. Gignac joue très bien maintenant, je croise les doigts pour qu'il reste au TéFéCé. Modifié 17 février 2009 par Julie Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Tenez un petit sondage réalisé sur Football365.fr Quel joueur terminera meilleur buteur de L1 ? André-Pierre Gignac : 41.61 % Guillaume Hoarau : 27.92 % Fernando Cavenaghi : 6.44 % Karim Benzema : 17.47 % Steve Savidan : 1.79 % Autre : 4.77 % Nombre total des votes : 16073 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés