Jean-Claude Dus Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 et un de plus superbe d'ailleurs dans sa conception et un vrai but d'avant centre. la classe! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 bah Briand, Gomis et Savidan étaient comme lui les petits dernier Mince, c'est Hoarau le petit dernier maintenant, ça diminue les chances de Gignac de jouer Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Mince, c'est Hoarau le petit dernier maintenant, ça diminue les chances de Gignac de jouer Je pense qu'avec le forfait d'Anelka, c'est pratiquement sûr que Gignac va jouer... Raymond laissera pas Henry seul devant pendant 90mns... Si encore il le met en pointe. Moi je le verrais bien tenter une ligne d'attaque Ribery a droite, Gignac au centre et Henry a gauche... avec de nombreuses permutations entre ces deux là, ca pourrait être sympa. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Et y'a Benzema ... Benzema titulaire, Gignac rentrera peut-être en cours de match ... Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 reste briand egalement malheureusement Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 reste briand egalement malheureusement Domenech est curieux il fera jouer Hoarau ou Gignac pour voir ce que ça donne je pense Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Domenech est curieux il fera jouer Hoarau ou Gignac pour voir ce que ça donne je pense Et si ça marche il pourra dire "c'est moi qui les ai lancé". Comme Dhorasoo, Mavuba, Chimbonda ou Jurrieti. Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 enfin j'espere juste qu'on le verra joué et si possible un peu plus de 5 minutes!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Ca fait quelques temps que j'ai envie de raconter cette histoire... Il y en a un (tout le temps à droite du kop, ceux qui sont par là doivent le connaître) qui n'aime pas Gignac et il est assez marrant, il insulte le Kop à chaque fois qu'on scande son nom, quand c'est quelqu'un d'autre qui marque il dit "vous êtes dégoûté les Indians c'est pas Gignac qui a marqué" et quand il marque "c'est "machin" qui a tout fait", excellent Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Domenech est curieux il fera jouer Hoarau ou Gignac pour voir ce que ça donne je pense Je suis certain qu'il fera jouer Gignac... Je sens la bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Je suis certain qu'il fera jouer Gignac... Je sens la bonne surprise. et un but pour DD? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Domenech est curieux il fera jouer Hoarau ou Gignac pour voir ce que ça donne je pense s'il doit n'en faire jouer qu'un sur les 2, je pense que Dédé prendrait vraiment mal qu'il choisisse Hoarau Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 En fait Hoarau est le nouveau JAB... Merde, il va jouer. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 En même temps Hoarau merite plus de jouer que Briand ou Benzema a mon avis... mais moins que Dédé. Citer Lien vers le commentaire
jarod31 Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Manque plus qu'une blessure d'Henry, Anelka ou Benzema pour qu'il soit titulaire (quoi qu'au vu des performances actuelle il est titulaire devant Benzema mais bon pour que Lyon le vende 100M on ne doit pas égratigner son statut) Ca y est la blessure d'anelka risque même de le propulser titulaire... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 DD 9ème a classement du soulier d'or http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3 Citer Lien vers le commentaire
Rubenrossi Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 DD 9ème a classement du soulier d'or http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3 S. Eto'o FC Barcelona ESP 25 2.0 50.0 2 M. Janko RB Salzburg AUT 33 1.5 49.5 oK championnat autrichien mais bon Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/528325.shtml Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Dédé avec le tshirt de l'équipe de france Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 oK championnat autrichien mais bon Et Larsen au soulier dort Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 2 M. Janko RB Salzburg AUT 33 1.5 49.5 oK championnat autrichien mais bon Il y a plus impressionant: Vedad Ibisevic, 18 buts en 17 matchs de Bundesliga. Malheureusement blessé en ce moment. Mais Gignac c'est aussi 13 buts lors de ses 15 dernières titularisation en L1. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 </h1> <h1>Foot - Bleus - Gignac : « Petite lésion » André-Pierre Gignac a rejoint Clairefontaine, lundi, avec «une petite lésion musculaire, mais rien de grave». C'est ce qu'a confié le buteur toulousain à son arrivée au centre technique, mais il pense pouvoir jouer en Lituanie samedi. «On va faire des soins cette semaine, et on verra», a-t-il déclaré, sans donner l'endroit exact de cette lésion. En l'absence de Nicolas Anelka, reparti hier de Clairefontaine, Gignac est en concurrence avec Karim Benzema, Guillaume Hoarau voire Jimmy Briand pour une place en pointe, si Thierry Henry reste cantonné au côté gauche. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 </h1> apparemment il la ressentait déjà après le match contre Lille. ça l'a pas empêché de jouer contre Paris.. j'espère simplement qu'il se blessera pas en EDF... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 apparemment il la ressentait déjà après le match contre Lille. ça l'a pas empêché de jouer contre Paris.. j'espère simplement qu'il se blessera pas en EDF... il était un peu moins bien quand même, on le voyait boîter un peu de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 Le sondage foot365.fr du jour. Quel attaquant devrait utiliser Raymond Domenech en pointe mercredi face à la Lituanie ? Thierry Henry (38.36 %) Guillaume Hoarau (26.28 %) André-Pierre Gignac (20.05 %) Karim Benzema (12.00 %) Jilmmy Briand (3.30 %) Votes Total : 4757 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés