Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Mince, c'est Hoarau le petit dernier maintenant, ça diminue les chances de Gignac de jouer ;)

Je pense qu'avec le forfait d'Anelka, c'est pratiquement sûr que Gignac va jouer... Raymond laissera pas Henry seul devant pendant 90mns... Si encore il le met en pointe. Moi je le verrais bien tenter une ligne d'attaque Ribery a droite, Gignac au centre et Henry a gauche... avec de nombreuses permutations entre ces deux là, ca pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire

Ca fait quelques temps que j'ai envie de raconter cette histoire... ;)

Il y en a un (tout le temps à droite du kop, ceux qui sont par là doivent le connaître) qui n'aime pas Gignac et il est assez marrant, il insulte le Kop à chaque fois qu'on scande son nom, quand c'est quelqu'un d'autre qui marque il dit "vous êtes dégoûté les Indians c'est pas Gignac qui a marqué" et quand il marque "c'est "machin" qui a tout fait", excellent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Manque plus qu'une blessure d'Henry, Anelka ou Benzema pour qu'il soit titulaire (quoi qu'au vu des performances actuelle il est titulaire devant Benzema mais bon pour que Lyon le vende 100M on ne doit pas égratigner son statut)

Ca y est la blessure d'anelka risque même de le propulser titulaire...

Lien vers le commentaire

</h1>

<h1>Foot - Bleus - Gignac : « Petite lésion »

André-Pierre Gignac a rejoint Clairefontaine, lundi, avec «une petite lésion musculaire, mais rien de grave». C'est ce qu'a confié le buteur toulousain à son arrivée au centre technique, mais il pense pouvoir jouer en Lituanie samedi. «On va faire des soins cette semaine, et on verra», a-t-il déclaré, sans donner l'endroit exact de cette lésion. En l'absence de Nicolas Anelka, reparti hier de Clairefontaine, Gignac est en concurrence avec Karim Benzema, Guillaume Hoarau voire Jimmy Briand pour une place en pointe, si Thierry Henry reste cantonné au côté gauche.

:ninja:

Lien vers le commentaire
apparemment il la ressentait déjà après le match contre Lille.

ça l'a pas empêché de jouer contre Paris.. :ninja:

j'espère simplement qu'il se blessera pas en EDF...

il était un peu moins bien quand même, on le voyait boîter un peu de temps en temps

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.