Zorglub Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 En plus il est soigné par ce qui devrait de bons médecins ( ceux de l'EDF) ! Citer
jeca Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 En plus il est soigné par ce qui devrait de bons médecins ( ceux de l'EDF) ! Ils ont déjà montrer leurs compétences avec Viera à l'Euro. Citer
Javelplus Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Ils ont déjà montrer leurs compétences avec Viera à l'Euro. Ils ont changé depuis. Citer
Floolf Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) Ils ont déjà montrer leurs compétences avec Viera à l'Euro. C'est vrai pas facile de faire remarcher un handicapé Modifié 27 mars 2009 par Floolf Citer
Bebs Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Dommage pour lui, j'espère qu'il jouera mercredi! En attendant, il est nominé pour le trophée du joueur du mois de mars! Votez nombreux! http://www.unfp.org/site/page.php http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp http://www.lequipe.fr/Fonctions/vote_du_mo...ootball_d1.html Citer
al_thunder Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 dommage pour lui mais a la limite ca m'évitera de vouloir matter le match a tout prix pour voir un toulousain en bleu alors que j'ai du monde a la maison Citer
Zorglub Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Ils ont déjà montrer leurs compétences avec Viera à l'Euro. I don't believe in Jesus ... et donc pas aux miracles ! dommage pour lui mais a la limite ca m'évitera de vouloir matter le match a tout prix pour voir un toulousain en bleu alors que j'ai du monde a la maison Magnétoscope , enregistreur dvd ... Citer
JU3175 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 c'est dommage pour lui mais finalement c'est pas plus mal qu'il ne joue pas ce soir Un peu de repos ne lui fera pas de mal, et de plus il prend de l'expérience.. Par contre je trouve dans les différents articles de presse que domenech compte vraiment sur lui et que s'il est remis pour mercredi il jouera (remplacant).. Je pense que ca ne devrait pas faire une savidan au niveau de l'equipe de france Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 C'est rigolo, mais le pseudojournaliste pro parisien qui avait harcelé RD à la conf avec paname (hoarau, pourquoi il est pas là? et landreau ou armand, c'est pour quand?), c'est lui qui interview RD pour l'équipe d'aujourd'hui.. zéro question sur l'état de Gignac, et une question sur le fait qu'hoarau a le profil pour jouer vs la lituanie dès ce soir!! hoarau aurait été incertain, il aurait été le premir à poser trois questions sur son état.. Quel trou du cul.. Citer
Jneb Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 C'est rigolo, mais le pseudojournaliste pro parisien qui avait harcelé RD à la conf avec paname (hoarau, pourquoi il est pas là? et landreau ou armand, c'est pour quand?), c'est lui qui interview RD pour l'équipe d'aujourd'hui.. zéro question sur l'état de Gignac, et une question sur le fait qu'hoarau a le profil pour jouer vs la lituanie dès ce soir!! hoarau aurait été incertain, il aurait été le premir à poser trois questions sur son état.. Quel trou du cul.. Un cousin à toi? Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 c'est dommage pour lui mais finalement c'est pas plus mal qu'il ne joue pas ce soir Un peu de repos ne lui fera pas de mal, et de plus il prend de l'expérience.. Par contre je trouve dans les différents articles de presse que domenech compte vraiment sur lui et que s'il est remis pour mercredi il jouera (remplacant).. Je pense que ca ne devrait pas faire une savidan au niveau de l'equipe de france attends, au moins Savidan a eu sa chance en EDF, c'est pas encore fait pour Dédé.. Un cousin à toi? Citer
Nijni Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 C'est ce que je me disais, de plus le terrain, là bas, n'est pas extraordianaire de qualité dixit RD. Il pourrait y avoir risque de blessure pour les joueurs si c'est le cas. J'ai vu les imagines du terrain sur ITV. Vu l'état c'est pas un mal qui ne joue pas. Il est vraiment dégueulasse, limite gelé ... Gare aux blessures... Citer
Damdam Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 J'ai vu les imagines du terrain sur ITV. Vu l'état c'est pas un mal qui ne joue pas. Il est vraiment dégueulasse, limite gelé ... Gare aux blessures... Carrasso est prévu titulaire ? Citer
marco Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 C'est con mais j'avais l'impression qu'il aurait même débuté ce soir à la place de Benzema, dommage pour lui..peut-être un entrée mercredi. Citer
flo31 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 C'est con mais j'avais l'impression qu'il aurait même débuté ce soir à la place de Benzema, dommage pour lui..peut-être un entrée mercredi. Vu la compo d'équipe, ça ne laisse aucun doute. Quel dommage (pour l'équipe de France) ? Citer
Nens Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) Vu les prestations de Luyindula et de Benzema ce soir, y a de grandes chances qu'il soit titulaire mercredi ! En tout cas c'est certain qu'il jouera Modifié 28 mars 2009 par Nens Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Vu les prestations de Luyindula et de Gignac ce soir, y a de grandes chances qu'il soit titulaire mercredi ! En tout cas c'est certain qu'il jouera Comment ça Dédé est aussi mauvais! Ah nn, c'était son jumau.....OUF!!! Citer
Nens Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Merde xD Désolé je corrige je veux tellement qu'il joue Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 La communication de Domenech sur la légère blessure de Gignac me laisse penser que Dédé sera titulaire samedi... Gignac est un inconnu au niveau internationnal il peut donc surprendre avec sa spéciale Henri par exemple ou son côté Buldozer... bref Domenech (qui se croit rusé) met le trouble pour endormir l'autochtone... bon j'avais en partie raison... sauf que. C'est dommage cette blessure car il les aurait bougé plus qu'Henry ou surtout que Luyind...oula! Citer
abidoula Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 bon j'avais en partie raison... sauf que. C'est dommage cette blessure car il les aurait bougé plus qu'Henry ou surtout que Luyind...oula! D'autant qu'avec les occases nettes qu'ils ont eu ..........il en aurait planté deux ou trois !! Citer
JR31 Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 on parle ben de Gignac là.... celui qui est nommé comme le sauveur de l'équipe de France, tout simplement, l'équipe de France Putain que le temps passe vite... un an déjà, un an Citer
Messages recommandés