gimontois Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 je viens de lire l'équipe, et ils affirment que la compo offensive sera bien celle-là.... (Henry en pointe et Luyindula à droite) allez Raymond, rien que pour les faire ch***, change ta compo comme samedi ils annoncaient benzema titulaire Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 de toute façon les 3/4 du temps, ils les inventent les compo Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Non, ce n'est pas un poisson d'avril. David Trezeguet a bien été appelé par Raymond Domenech pour la Lituanie ce soir. L'attaquant de la Juventus, qui avait annoncé la fin de sa carrière internationale, a accepté de pallier en catastrophe le forfait de Thierry Henry qui a été malade toute la nuit. On va voir l'incidence de cette sélection sur la composition Joli Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Bon il joue Gignac ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Bon il joue Gignac ou pas ? je crois que personne ne le sait à part Raymond. d'ailleurs le sait-il lui-même ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Alors Dédé : Sagittaire VIE PRIVÉE : *** Les planètes vous inviteront à user de tout votre charme, et de tous vos pouvoirs de séduction, aujourd'hui. Vous serez à la recherche du meilleur, garder le sourire et soyez honnête avec ceux que vous rencontrerez. L'effet de magie ne manquera pas de produire ses effets ! VIE QUOTIDIENNE : ** Profondément, à l'intérieur de vous, vous aurez une ambition brûlante qui n'a pas été pleinement développée. Il est maintenant temps d'agir, et de réaliser vos rêves. N'ayez pas peur de prendre des risques ! Tout au contraire le moment est idéal pour vous lancer, la chance vous sourit ! Votre chiffre porte-bonheur : 9 Votre couleur du jour : beige Le meilleur moment dans la journée : 15 h Atomes crochus : cancer Ah ben c'est sur, il va jouer... Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 je crois que personne ne le sait à part Raymond. d'ailleurs le sait-il lui-même ? J'ai vu l'interview de Raymond Domenech sur BFM TV confortée par l'interview sur F365. Voici l'extrait qui m'a le plus interpellé : Face au même adversaire qui va jouer de la même manière, quels éléments pourraient vous inciter à changer ? Déjà la suspension de Jérémy Toulalan, ensuite l'état de fraîcheur des joueurs. Il y a aussi l'effet de surprise. Si on arrive à faire une équipe qui ne sort pas dans le journal, on peut espérer surprendre l'adversaire. Il a également laissé entendre sur l'interview que j'ai vu sur BFM qu'il n'allait pas mettre une équipe prévisible. Donc pour moi il y a de grande chances pour que Dédé soit titulaire à la place de Luyindula qui, pour moi, ne mérite absolument pas sa place en EDF ret à fait un match médiocre samedi dernier. Citer Lien vers le commentaire
tfc-usa Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 dire que j'ai pris une journee de conges rien que pour le voir jouer en bleu... j'espere vraiment que j'ai pas foutu ma journee en l'air Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 C'est sur que c'est risqué....m'enfin moi j'y crois. Sur ce , je file au SDF. Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Alors Dédé : Sagittaire VIE PRIVÉE : *** Les planètes vous inviteront à user de tout votre charme, et de tous vos pouvoirs de séduction, aujourd'hui. Vous serez à la recherche du meilleur, garder le sourire et soyez honnête avec ceux que vous rencontrerez. L'effet de magie ne manquera pas de produire ses effets ! VIE QUOTIDIENNE : ** Profondément, à l'intérieur de vous, vous aurez une ambition brûlante qui n'a pas été pleinement développée. Il est maintenant temps d'agir, et de réaliser vos rêves. N'ayez pas peur de prendre des risques ! Tout au contraire le moment est idéal pour vous lancer, la chance vous sourit ! Votre chiffre porte-bonheur : 9 Votre couleur du jour : beige Le meilleur moment dans la journée : 15 h Atomes crochus : cancer Ah ben c'est sur, il va jouer... ça va pas le faire la couleur du jour aurai dû etre le bleu Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 D'après RMC c'est la même équipe qu'a l'aller. Seul Alou Diarra remplace Toulalan suspendu. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Dédé sur le banc et Hoarau en tribune Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 jespere bien le voir jouer Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Il va jouer, ne stressez pas, Raymond me l'a dit ! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Tain j'espère le voir sérieux ! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 1ère mi-temps et pas de Gignac mais j'y crois encore à 20 mn de la fin Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2009 Il s'échauffe mais Benzema aussi... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 C'est Benzema.. Citer Lien vers le commentaire
Antho31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 il rentrera vers la 70eme à la place de peguy Citer Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Il rentre... Citer Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 S'il marque ce soir, c'est la france qui va vibrer violet Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Énorme la remise Dédé sauve la France Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Gignac a vraiment sa place, heureusement qu'il est là Citer Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Mouais c'est vrai, une passe décisive c'est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés