Nickoloh Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 bon ben voila il a son billet pour la coupe du monde bravo gigi Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Meme si c'est pas nouveau je le bade © Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 du bon Gignac!!! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 dommage la frappe dans les nuages, je la voyais dedans,,et la frappe dans le petit filet, et la frappe un peu écrasé de peu a côté, arreté par le gardien , d'ailleur JM Larqué est fan Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Sadran peut débrancher le Fax ... Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 He ben! Entre l'énorme match de Moussa, Capoue et Mengué hier et la rentrée décisive de Gignac ce soir... Le violet se porte bien en bleu! Une étape est franchie, encore une! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Mouais c'est vrai, une passe décisive c'est pas mal non plus... C'est même le scénario idéal à mon avis. Il ne passe pas pour le Big sauveur, il a fait une belle entrée et a montré qu'il ne fait pas que frapper au but. C'est la star de l'équipe qui marque et qui le mérite largement d'ailleurs quand on voit son match. Tout le monde il est content. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 il a touché 4 5 ballons et 4 ont été plus dangereux. Sur le but, sa remise passe entre le gardien et le défenseur. Puis ses 2 frappes dangereuses pour un gardien. Et la passe à henry, il lui dépose le ballon. Très très bonne rentrée pour André-Pierre Gignac. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Excellente rentrée... s'il continue a etre fort en club, il sera du prochain voyage bleu ! La triplette Henry - Gignac - Benzema devant, avec toutes les permutations possibles, ca demenage quand même. Par contre au milieu y'aurait besoin de Capoue et Didot Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Du très bon Gignac qui ne se pose pas de question! Excellent! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Tain mais c'est l'allu ce qu'il a fait, il aurait pas frappé dans les nuages ça aurait été parfait. Mais sérieux cte passe qu'il fait franchement. Jpense qu'Henry a du soucis à se faire ! Quand il est rentré comment j'étais stréssé Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Quelle année pour lui Bravo. Mais cette entrée dans un match pareil... Il va nous revenir avec encore un peu plus de confiance sans être fatigué c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Quand dédé a tiré sur le petit filet, j'ai gueulé comme un malade j'ai cru qu'il y avait but. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Quelle claque il a mis dans cette équipe de melons surgonflés qui patinait notre Dédé, quelle belle leçon Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Henry n'a rien apporté sur le match. Et c'est pas nouveau. Moi je voterai pour benzema, ribery et Gignac pour la CDM 2010. Autant Raymond peut y aller d'une ou deux surprise (Gignac) autant faudra pas compter sur l'absence d'Henry. En tout cas gros paris ce soir, avec l'entrée successive de Benzema et André-Pierre Gignac, on sentait avant la rentrée de Gignac que Larqué était dubitatif avec tout ces axiaux... Grosse force de frappe en tout cas chez les bleus. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Excellente rentrée... s'il continue a etre fort en club, il sera du prochain voyage bleu ! La triplette Henry - Gignac - Benzema devant, avec toutes les permutations possibles, ca demenage quand même. Par contre au milieu y'aurait besoin de Capoue et Didot ecoutes tu plaisantes sans doute mais je te trouve pas loin de la vérité. En prenant du recul et en laissant le chauvinisme au vestiaire Didot et Capoue n'ont rien a envier aux 2 Diarra... et je vais même plus loin en disant que je n'echangerais pas (pour le tef) nos 2 milieux contre les 2 autres. Capoue est encore trop jeune sans doute mais nous verrons dans un moment... bon et pour Gignac il a été énorme... bravo Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Putain moi j'étais trop fier ! Fier d'être toulousain. Pfiou voir un toulousain jouer pour notre pays, c'est tout nouveau pour moi. A partir du moment où le changement était prévu, je priais (façon de parler) pour qu'on marque pas avant qu'il rentre et que Domenech change pas d'avis ! Pareil, j'étais pour la Lituanie avant que Gignac entre Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Bravo Dédé qui fait une bonne rentrée avec Benzema. C'est autre chose que peguy devant....Gignac est un pur avant centre. Il a 5 ballons à jouer, et il met 3 frappes + 2 passes décisives...dommage que Henry n'est pas transformer la sienne. Avec cette belle rentrée, et vu les félicitations de ses coéquipiers + le sélectionneur , Dédé vient de gagner une bonne place dans ce groupe bleu. La triplette Henry-Gignac-Benzema avec Ribéry derrière les 3 gars qui peuvent permutter dans tous les sens serait interressante à revoir dès le début du prochain match de qualif. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 ecoutes tu plaisantes sans doute mais je te trouve pas loin de la vérité. En prenant du recul et en laissant le chauvinisme au vestiaire Didot et Capoue n'ont rien a envier aux 2 Diarra... et je vais même plus loin en disant que je n'echangerais pas (pour le tef) nos 2 milieux contre les 2 autres. Alou c'est clair, lassana je pense que tu exagères légèrement. Parce offensivement, il est pas mal du tout Lassana pour un pur 6. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Faut pas trop s'enflammer pour Dédé en EdF, même s'il a sans doute gagné sa place dans le groupe, faut pas rêver les Henry, Anelka, Ribery, Gourcuff seront encore titulaires pendant longtemps ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Faut pas trop s'enflammer pour Dédé en EdF, même s'il a sans doute gagné sa place dans le groupe, faut pas rêver les Henry, Anelka, Ribery, Gourcuff seront encore titulaires pendant longtemps ... Sauf si grâce à un concours de circonstances, il était titulaire et qu'il marquait deux buts. Là je pense que Anelka ou Gourcuff auraient du souci à se faire. Pas Henry ni Ribery qui sont indéboulonables Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 à revoir dès le début du prochain match de qualif. C'est loin... c'est chiant, j'aurais bien vu le trio à l'oeuvre le we prochain. La va falloir attendre 2mois et demi.... Retour au champ et à la coupe, pas un mauvais programme en soit! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Henry était bon à l'époque quand on rencontraient des équipes faibles. Il marquait beaucoup de buts. Aujourd'hui il n'apporte rien, pas une accélération pas un décalage. Il a la grosse tête. Il réagit dans le décalé. Il applaudit quand le ballon est trop fort. Ca sert à rien sa réaction. Pourquoi est-il capitaine? Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 ça fait quand même chier de voir henry jouer comme ça quand tu vois ce qu'il fait en espagne. Et ça fait deja un moment qu'il n'apporte plus grand chose en équipe de France. Et en parallèle j'étais pas trop chaud pour voir entrer Benzema, qui n'est pas en forme en club, il fait une tres belle prestation. Peut on se poser la question de quelle tournure aurait pris le match avec Gignac et Benzema titulaire? Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 POPOPO TINKIET , ça fait trop plaisir, 6 ballons, 3 frappes, une passe decisive, 3 points en drop, et un caviar à notre pauvre Henry. Parfait, merci au passage au second rôle ( Peggy ). Par contre j'ai bien aimé la différence entre la sortie de Luyindula et l'entrée de DD. J'en connais un qui va mal dormir: Pierrot M...z Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés