rico chico Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 +1. Duga fait toujours des analyses objectives. Que ce soit dans la presse mais surtout à l'antenne de C+. Et en plus il aime bien le TFC en général et Gigi en particulier. Plutôt sympa pour un bordelais Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Les autres sont assez inconsistants (je regrette les analyses de Claude Leroy). Pour le style, on lui demande pas d'adopter celui d'un agrégé de littérature. C'est vrai que ca se reproche du langage parlé mais ce n'est pas choquant. Et contrairement à un journaliste, ce n'est pas son métier d'écrire ! le contraire existe aussi!!! la preuve c'est que riollo et menes sont journalistes pourtant le foot c'est pas leur metier.... Citer
Flolynyk Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 le contraire existe aussi!!! la preuve c'est que riollo et menes sont journalistes pourtant le foot c'est pas leur metier.... Le journalisme non plus. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 le contraire existe aussi!!! la preuve c'est que riollo et menes sont journalistes pourtant le foot c'est pas leur metier.... Et bien ca se voit ou plutôt ca s'entend Citer
Nijni Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Et bien ca se voit ou plutôt ca s'entend Tu me l'as enlevé du clavier Citer
ZeStump Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Attention parcequ on sait que doménech est un "bad gone" et il ne va pas se sentir aux vues de la prestation de gomis .... Il met la pression T'as vu la défense belge qu'il y avait en face? Cette équipe a un niveau ridicule (et encore on n'a pas vu Genk ce soir...), le foot belge est complètement délabré, sa sélection nationale fait de la merde depuis au moins 10 ans et ses clubs sont à l'arrêt complet... En plus de ça, il a eu deux caviars (je pense que le 1er je le mettais moi aussi, il a quand même tiré sur le gardien et c'est passé ). Gomis va se planter en LDC, il est vraiment trop maladroit pour réussir contre des défenses de ce niveau-là. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 T'as vu la défense belge qu'il y avait en face? Cette équipe a un niveau ridicule (et encore on n'a pas vu Genk ce soir...), le foot belge est complètement délabré, sa sélection nationale fait de la merde depuis au moins 10 ans et ses clubs sont à l'arrêt complet... En plus de ça, il a eu deux caviars (je pense que le 1er je le mettais moi aussi, il a quand même tiré sur le gardien et c'est passé ). Gomis va se planter en LDC, il est vraiment trop maladroit pour réussir contre des défenses de ce niveau-là. La sélection belge a quand même battu la France au SDF il y a quelques années. Je m'en souviens, j'y étais. Bon, c'était en 2002, mais quand même. Sinon, je suis plus modéré que toi quant à Gomis, je ne suis pas sûr du tout qu'il se plante, il risque d'en avoir pas mal des caviars cette année, avec Lisandro qui a déjà l'air en pleine bourre. Mais c'est sûr que de là à reprendre la place de Dédé en EDF, j'y crois pas trop. Citer
HelloMoto Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Le gars d'RMC envoyé sur place a la fin du match: Match énorme du gitan, a lui tout seul il a tiré la caravanne du téfécé Citer
mario Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 le dédé il score en equipe nationale, en championnat et en coupe d'europe et que des beaux buts Citer
lilie12 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Attention évènement : Dédé a marqué de la tête ce soir, ce qu'il n'avait pas réussi à faire l'an passé en L1 (et ce qui avait valu les railleries de certains journalistes). Là en 9 jours, il nous marque 4 buts et tous différents, j'adore Modifié 20 août 2009 par lilie12 Citer
tititolosa Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 le dédé il score en equipe nationale, en championnat et en coupe d'europe et que des beaux buts C'est vrai que ça lui fait déjà 4 buts en 4 matchs cette saison! Citer
GG Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Attention évènement : Dédé a marqué de la tête ce soir, ce qu'il n'avait pas réussi à faire l'an passé (et ce qui avait valu les railleries de certains journalistes). Là en 9 jours, il nous marque 4 buts et tous différents, j'adore Il avait marqué de la tête en Coupe Citer
lilie12 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Il avait marqué de la tête en Coupe Oui oui j'avais zappé la Coupe désolée Citer
mario Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Il avait marqué de la tête en Coupe et contre lsofia! edit : Modifié 20 août 2009 par mario Citer
Coolbool Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Ce but de la tête de Dédé, il vous en rappelle pas un autre du coté de Sofia. toujours à l'affut au second poteau....c'est vraiment un renard des surfaces, en plus d'un JPP en puissance (papinade sur le 1er but). C'est La saison de SuperDédé...elle commmence bien en tout cas. Modifié 20 août 2009 par Coolbool Citer
bibi Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Le gars d'RMC envoyé sur place a la fin du match: Match énorme du gitan, a lui tout seul il a tiré la caravanne du téfécé faudrait dire à casa de faire jouer le gitan tout seul...bonne idée Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ce but de la tête de Dédé, il vous en rappelle pas un autre du coté de Sofia. toujours à l'affut au second poteau....c'est vraiment un renard des surfaces, en plus d'un JPP en puissance (papinade sur le 1er but). C'est La saison de SuperDédé...elle commmence bien en tout cas. Moi ca me rappelle surtout le premier but à Monaco l'an dernier Citer
Nista Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Oui fortement! Mais il fait toujours cette course au second poteau sur les corners! Là ça paye tant mieux pour nous!! Citer
Zitoun Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Marrant comme le 2eme but est un copier collé de celui marqué à Monacal l'année derniere : http://www.youtube.com/watch?v=YPPcEtTUjrE 22eme seconde. Citer
Coolbool Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Déviation de Cetto de la tête et but de la tête de Dédé. Idem Modifié 20 août 2009 par Coolbool Citer
3615codetfc Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Si on l'avait échangé contre Piquonne, on aurait peut-être gagné 4 à 1 Citer
Casimir Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Si on l'avait échangé contre Piquonne, on aurait peut-être gagné 4 à 1 Citer
arnahud Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Fabuleux ce qu'il fait hier soir en Turquie c'est juste fabuleux. Ce type est une merveille et sans emballement aucun c'est le meilleur attaquant français et de loin. Franchement aller à Lyon pour lui aucun interet! Entre lui et Elmander y a un monde c'est dire... Citer
Nijni Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Déviation de Cetto de la tête et but de la tête de Dédé. Idem C'est travaillé à l'entrainement Citer
Messages recommandés