al_thunder Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai entendu ce matin sur RMC ("info exclusivité RMC ") que Gignac serait titulaire demain en pointe, avec Henry à gauche et Ribéry à droite. Pour ce que ça vaut... le parisien donne presque la même info mais avec Ribéry sur le banc et Anelka a droite l'équipe annonce Henry Benzema Anelka Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Mercredi, l'équipe annoncait Gignac en pointe, le trouvant "intenable et en pleine confiance" à l'entrainement... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Disons que s'il joue ça me fera une bonne excuse pour regarder... En plus de supporter notre équipe nationale, ça fera deux raisons. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 En plus de supporter notre équipe nationale, ça fera deux raisons. Squonk est moldave malheureux . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Tonton Raymond va mettre Benzema J'espère me tromper mais bon... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Tonton Raymond va mettre Benzema J'espère me tromper mais bon... Et ben ? Rien n'empêche de mettre et Benzema, et Gignac, et Henry Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Et ben ? Rien n'empêche de mettre et Benzema, et Gignac, et Henry Sur l'équipe TV, ils donnent plutôt Henry, Benz, Anelka il doit garder Dédé pour le match de mercredi Modifié 5 septembre 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 curieux au moment ou la presse entiere vante dédé... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Tonton Raymond va mettre Benzema J'espère me tromper mais bon... http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1120166 Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Gignac est l'homme en forme des bleus, il monte en puissance dans cette equipe, ca serait idiot de casser cette spirale positive en le mettant sur le banc Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Et ben ? Rien n'empêche de mettre et Benzema, et Gignac, et Henry A ce moment-là je pense que ça serait Dédé à droite http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1120166 Gignac est l'homme en forme des bleus, il monte en puissance dans cette equipe, ca serait idiot de casser cette spirale positive en le mettant sur le banc Je sais. Mais je pense que dans l'esprit de Domenech, il voit toujours un peu Gignac comme une solution de mi-secours. Certes il a fait de très bonnes prestations en EDF, mais il est quand même pas très en forme vu les derniers matchs. Conclusion, je pense qu'il jouera pas ce soir, du moins en tant que titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Perso, je préfère qu'il soit remplaçant et qu'éventuellement il entre pour faire (ou non) la décision et qu'il nous revienne en cannes pour le week prochain plutôt que de le voir jouer 2 fois 90 minutes et revenir fatigué pour l'enchainement crucial de matchs dans les semaines qui viennent. c'est certes un peu égoiste mais TFC avant tout ! Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Squonk est moldave malheureux . Franchement je suis supporter de l'EDF mais je m'emmerde trop quand je les regarde! Et le décalage entre les qualités individuelles exprimées en club des joueurs et les prestations minables en sélection nationale me met de plus en plus hors de moi. Modifié 5 septembre 2009 par Squonk Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 A la limite vaut mieux qu'il reste dans le groupe France sans etre titulaire comme ca il se defoncera encore plus avec le Téf pour gagner sa place en EDF Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Franchement je suis supporter de l'EDF mais je m'emmerde trop quand je les regarde! Et le décalage entre les qualités individuelles exprimées en club des joueurs et les prestations minables en sélection nationale me met de plus en plus hors de moi. C'est le collectif de l'EDF qui est pas bon, du coup ça met pas en valeur les qualités individuelles. C'est ça qui explique cette différence Citer Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Gignac titulaire en pointe benzema sur le banc faut qu'il assure DD Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Gignac titulaire en pointe benzema sur le banc faut qu'il assure DD s'il marque ce soir, c'est le dieu du stade Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Gignac titulaire en pointe benzema sur le banc faut qu'il assure DD Nan mais t'façon tout l'monde sait que Domenech c'est un con, et qu'il voulait mettre Gignac sur le banc. Nan franchement l'équipe est on ne peut plus logique. Vivement le retour de Govou, qu'il foute Anelka sur le banc, mais sinon cette équipe est la meilleure possible. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Un peu surprenant que Malouda ne soit même pas sur la feuille de match quand même...Mais bon ce n'est pas le topic adéquat. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Un peu surprenant que Malouda ne soit même pas sur la feuille de match quand même...Mais bon ce n'est pas le topic adéquat. Ribery à gauche ça suffit en remplaçant je pense. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 surtout, surtout, que Dédé ne se blesse pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 surtout, surtout, que Dédé ne se blesse pas S'il se blesse, tu rentres dans les Black Cats direct Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Espérons que Dédé ne se crame pas comme l'a fait Gomis en son temps... et qu'il plante notre héros, qu'il plante!!! En tout cas, grâce à son caractère humble et jovial, il a été apparemment très bien accepté par les cadres, comme Ribéry ou Henry, et c'est une très bonne chose pour son avenir en EDF! Citer Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 prestation très moyenne de Gignac. le but des roumains vient du mauvais choix de Gignac sur l'action précédente. Depuis le match de Lille il est moins bien. Espérons que ce soit une mauvaise passe... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 prestation très moyenne de Gignac. le but des roumains vient du mauvais choix de Gignac sur l'action précédente. Depuis le match de Lille il est moins bien. Espérons que ce soit une mauvaise passe... Certes il a été très moyen. Et depuis le match de Lille il est moins bien. Mais faut arrêter de voir le mal partout: c'est Escudé qui fait la faute, et il faut bien perdre le ballon à un moment donné. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés