Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

C'est dommage qu'il dévisse sa frappe, car s'il marque, il cloue le bes à ces deux énormes et indéboulonnables internationnaus en puissance que sont Henry et Anelka, qui n'aspirent qu'à une chose : lui piquer la place.

En étant réaliste, sur qui a une réelle influence sur la composition d'équipe, je pense que dés que Ribery revient, notre ami Dédé va sortir des titulaires.

Lien vers le commentaire
Pour Anelka, je suis d'accord, il ne donne jamais la balle devant lui de toute façon.

Il sait faire uniquement deux choses:

1) prendre la balle, la garder 10 secondes, faire une passe en retrait.

2) prendre la balle, tenter de dribbler/frapper.

Donc c'est normal qu'il ne donne pas de bons ballons à Gignac.

Pour Gourcuff, c'est plus une histoire de contexte, il a été gené ce soir par Anelka qui jouait dans sa zone (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs) et n'a pas fait un bon match, il a pas réussi une seule fois à faire une passe qui crée un décalage.

Gignac, à qui Domenech a surement demandé de rester devant et de ne pas redescendre vu que Anelka et Henry étaient là pour ça, a eu un rôle ingrat et va se faire tailler par les médias mais Domenech s'en tapera.

Je parie qu'il sera encore titulaire au match retour (sauf blessure).

pas sur quand meme!!! la pression mediatique va etre forte pour voir benzema,partant du prinicipe footballistique que les absents ont toujours raison.... neanmoins, franchement,pour se mettre en valeur dans un match comme hier soir en tant qu'attaquant,franchement,Gignac ou un autre,c'est quasi impossible! entre un henry qui fait ce qu'il veut et fout le bordel dans l'organisation de l'equipe,et un anelka qui joue pour sa gueule,les pauvres gourcuff et Gignac ramassent les miettes... mais faut pas oublier que Gignac vendange quand meme une grosse occase hier,et ca ,a haut niveau ,c'est quand meme prejudiciable.

objectivement,je l'ai quand meme trouvé en difficulté sur ce match! mais je crois surtout que son probleme actuel ,c'est d'etre diminué physiquement! moi,je crois qu'il joue blessé. je l'ai senti comme s"il jouait avec le frein a main. on dirait qu'il a du mal a accelerer.or dédé mise tout sur sa puissance....

Lien vers le commentaire
Ben j'ai fait le tour de différents sites pour voir les notes, Dédé ne se fait pas tailler tant que ça !

C'était évident. Tout le monde n'écoute pas béatement les analyses de "journalistes" techniquement incompétents et prêts à tout pour se faire mousser.

Lien vers le commentaire
C'était évident. Tout le monde n'écoute pas béatement les analyses de "journalistes" techniquement incompétents et prêts à tout pour se faire mousser.

Bon, c'est pas le sujet, mais Larqué est plus un donneur de leçons qu'autre chose, alors que, comme tu l'as si bien dit sergio, il n'a techniquement rien montré comme entraineur... Je me demande comment personne ne lui a jamais fait la réflexion...

Lien vers le commentaire
Bon, c'est pas le sujet, mais Larqué est plus un donneur de leçons qu'autre chose, alors que, comme tu l'as si bien dit sergio, il n'a techniquement rien montré comme entraineur... Je me demande comment personne ne lui a jamais fait la réflexion...

Et que fais tu des stages Larqué, il a formé DHORASSO :unsure:

ps: qui était un excellent joueur d'ailleurs

Lien vers le commentaire
C'était évident. Tout le monde n'écoute pas béatement les analyses de "journalistes" techniquement incompétents et prêts à tout pour se faire mousser.

Ben c'était tout sauf évident. Dès qu'ils ont l'occasion de critiquer les choix de Domenech, ils ne se privent pas. Et Gignac est une aubaine.

Lien vers le commentaire
Bon, c'est pas le sujet, mais Larqué est plus un donneur de leçons qu'autre chose, alors que, comme tu l'as si bien dit sergio, il n'a techniquement rien montré comme entraineur... Je me demande comment personne ne lui a jamais fait la réflexion...

Landreau l'a fait dans "luis attaque" il y a quelques temps en reprenant les mêmes termes que toi

Lien vers le commentaire

comme lu par ailleurs, c'est quoi ce débat de peusdo journaleux anti-Dédé ?

ils sont tellement bons et sûr d'eux que André-Pierre Gignac (et non pas Pierre André 'sieur Ferreri)

malheureusement pour Dédé, le fait de ne pas briller était prévisible, mais je trouve qu'il a fait son match,

Dédé a eu un rôle plus qu'ingrat... il est courageux et il s'est battu comme à son habitude dans l'esprit d'un guerrier

c'est vrai qu'il n'a pas l'aisance technique d'un Benzema, mais qu'aurait fait Karim dans ce match ???

oui vu le contexte d'un match aller-retour pour un billet à la coupe du monde, seul le résultat compte.

et vu le fighting spirit irlandais, Domenech a jugé plus utile la titularisation de d'André-Pierre Gignac, et je l'en félicite.

je ne suis pas souvent d'accord sur ses choix en sélection... mais là, il a fait le bon choix :

la preuve c'est que la France a gagné dans un stade où elle devait exploser !!

alors la note individuelle ne sert à rien, il faut aller en af'sud même sans un beau spectacle.

et je ne serai pas surpris d'un 0-0 ce mercredi avec Benzema à la place d'André-Pierre Gignac.

pour finir, tout le monde parle du tir raté de Dédé, Goucuff n'a pas fait le même ?

Lien vers le commentaire
C'est pas une référence sur ce match <_<

mais il n'y a aucune remarque à ce sujet !

les gens qui se disent avoir le pouvoir me puent de plus en plus :grin:

Lien vers le commentaire

dédé ne joue qu'au TFC alors tout le monde l'attend au tournant.

Il n'a pas le "droit" de sortir des matchs moyens...comme d'autres. S'il ne se montre pas décisif à chaque sortie, un moment ou à un autre, il sortira du 11 de départ au profit de benzema ou de ribery quand il revidendra.

S'il ne marque pas, il ira vite sur le banc et comme à ce niveau, on ne peut pas marquer à tous les matchs, il ira vite sur le banc, c'est inéluctable car sur la durée, le simple attaquant du TFC ne pèsera pas lourd face aux joueurs de chelsea, du barça, du real ou du bayern.

Ma crainte est qu'une fois ribery de retour, avec le replacement d'anelka dans l'axe, il ne finisse dans les tribunes laissant le banc à benzema....puisqu'apparemment, gourcuff sera toujours là malgré des performances insipides.

Lien vers le commentaire
dédé ne joue qu'au TFC alors tout le monde l'attend au tournant.

Il n'a pas le "droit" de sortir des matchs moyens...comme d'autres. S'il ne se montre pas décisif à chaque sortie, un moment ou à un autre, il sortira du 11 de départ au profit de benzema ou de ribery quand il revidendra.

S'il ne marque pas, il ira vite sur le banc et comme à ce niveau, on ne peut pas marquer à tous les matchs, il ira vite sur le banc, c'est inéluctable car sur la durée, le simple attaquant du TFC ne pèsera pas lourd face aux joueurs de chelsea, du barça, du real ou du bayern.

Ma crainte est qu'une fois ribery de retour, avec le replacement d'anelka dans l'axe, il ne finisse dans les tribunes laissant le banc à benzema....puisqu'apparemment, gourcuff sera toujours là malgré des performances insipides.

Tu peux aussi ajouter Henry qui me gave de plus en plus... Et d'autres, pourtant dans des "grands clubs"... Y compris Nicolas "Ben Arfa" Anelka <_<

Lien vers le commentaire

Sur alleztfc.com

L'Equipe : Gignac (5/10) : Un nouveau match difficile pour l'attaquant toulousain. Dans l'incapacité de se retourner, serré de très près par l'imposant Dunne, il a lutté, couru. Cherchant parfois à quitter l'axe pour prendre de l'air, combinant simplement avec Gourcuff pour créer des espaces qu'il trouva enfin en seconde période. Trois fois, il réussit à se défaire du marquage. A la 80ème, notamment, mais il dévissa sa frappe.

Football365 : Gignac (4/10) : Il a trompé Given d'entrée sur un enchaînement contrôle orienté-lob somptueux puis a obligé le gardien irlandais à une belle claquette en deuxième mi-temps. Malheureusement pour le Toulousain, il a été signalé hors-jeu sur les deux actions. La seule fois où il a eu la possibilité de marquer de manière licite, il a totalement manqué la cible.

Eurosport : Gignac (non noté) : Titulaire en pointe, le Toulousain n'a pas livré son meilleur match en Bleu. Loin de là ! Très réaliste en sélection lors de ses dernières sorties, il a beaucoup couru sur le pré de Croke Park. Mais souvent dans le vide. Et il a surtout manqué une énorme occasion en fin de match (80e) qui aurait mis les Français en position idéale pour le retour.

Football.fr : Gignac (5,5/10) : Un bon choix de Raymond Domenech face aux rugueux défenseurs irlandais. Le Toulousain est parti au combat, réussissant à se montrer dangereux mais seulement en position de hors-jeu. Il aurait pu inscrire un but du break mais son plat du pied a flanché.

Pierre Ménes sur son blog : Gignac (5,5/10) : Il s'est battu comme un chien, seul devant, et a vendangé une occasion qui aurait tué ce barrage avant même le match retour. C'est vrai que ce n'était pas un match pour briller...

Allélouia Menes ne l'a pas cassé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.