CAHORS Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Allez Dédé, un petit but ce soir. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Il a chanté haut et fort notre Gigi ! Allez Dédé ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Dédé est en train de perdre confiance... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Dédé est en train de perdre confiance... et sa place... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Faut qu'il change les crampons ... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 et sa place... Heu, on peut pas juger sur match, tellement tout le monde est pourri. A ce moment là t'enlèves 70 % de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Allez Dédé, dégage toi de cette mauvaise pression. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Bon Dédé, faut sauver la France là ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Heu, on peut pas juger sur match, tellement tout le monde est pourri. A ce moment là t'enlèves 70 % de l'équipe. L'impression que j'ai : Depuis qu'il joue, je trouve que les autres ne jouent pas beaucoup avec lui ( ne lui font pas confiance). Il a été décisif aux féroés, on peut se dire qu'un autre aurait pu l'être. Et sur ces deux matchs décisifs, il semble un peu fébrile. Si jamais ca tourne mal pour lui ou bien pour un autre, je sens qu'il n'aura pas tout de suite sa chance. Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Bon... Dédé sort, il a beaucoup donné, c'est bien comme ca. Souhaitons que l'EdF passe, direction l'AFS. Maintenant les sifflets... Public Franciliens, Public de merde. Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 bon, il est passé vraiment à côté....j'espère qu'il sera pas trop atteint... Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 bon, il est passé vraiment à côté....j'espère qu'il sera pas trop atteint... Honnetement, Il loupe un controle coté gauche et un deuxième plein axe sur une frappe contrée. Il a aussi bien repris de volé une frappe contrée et a bien joué le coup en pivot avant de sortir. Total 4 actions, dont 1 mauvaise 1 anodine et 2 bonne. Alors je pense que le terme "passé a coté" quand tu vois la performance globale de l'équipe... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Franchement, le remettre titulaire là c'est quand même abusé. Comment le griller petit à petit. Merci Raymond. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 C'est le seul mec habillé en bleu chez qui j'ai trouvé du fighting spirit. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 C'est le seul mec habillé en bleu chez qui j'ai trouvé du fighting spirit. C'est clair qu'il a été au charbon, mais à l'image de l'équipe c'était pas ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Il faut reconnaitre qu'on a été meilleur après sa sortie et la réorganisation qui en a découlée. Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit sa faute. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 C'est le seul mec habillé en bleu chez qui j'ai trouvé du fighting spirit. Franchement, le remettre titulaire là c'est quand même abusé. Comment le griller petit à petit. Merci Raymond. J'ai pas aimé les sifflets pour Gignac. Public ingrat ! Pareil pour Gourcuff... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 C'est clair qu'il a été au charbon, mais à l'image de l'équipe c'était pas ca ce soir. exactement pareil, et comme sergio, c'est le seul que j'ai trouvé combatif (quoique sagna j'ai bien aimé aussi meme si j'ai pas été attentif a lui tout le match). Mais il a quasiment tout raté aussi. Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Sans Gignac la France n'est même pas en Barrage. Ce soir les autres l'ont snobés et personne ne lui a fait de passes. Gourcuff a encore livré une prestation pitoyable. Dimanche Dédé va planter Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Dédé tout seul devant, les autres 20 m derrière, Anelka hyper perso qui fait ce qu'il veut et n'écoute aucune consigne... Gignac en Edf il me fait penser à Contador chez Astana... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Effectivement il se fait tailler par Riolo et Larqué. Pour eux il n'a pas le niveau de l'Equipe de France car il joue au TFC Citer Lien vers le commentaire
rico chico Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 c'est clair que s'il est vrai qu'il a pas eté terrible sur les 2 matchs contre l'irlande (mais honnetement ,hormis lloris et a un degre moindre anelka et L . diarra),je lui trouve quand meme plus d'excuses qu'a un henry par exemple... parce que se coltiner 3 irlandais enrages sur le paletot en 180 mn,a ramasser des miettes de passes,je crois pas que benzema aurait fait mieux que lui .en plus je repete que henry et anelka ne le cherchent absolument pas du tout. mais il faut qu'il s'attende a se faire descendre parce que paradoxalement,comme c'est un joueur du tfc ,il a moins le droit a l'erreur que les autres....et que par definition,les absents auraient toujours fait mieux! Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 La qualification est bien le principal, j'aime pas les compo d'équipe de Domenech, mais au moins ça a le mérite de faire jouer Dédé. Mais à mon avis dés le retour de Ribery, il passera au rôle de remplaçant de luxe qui rentrera à 20 minutes de la fin pour se dépouiller. Et ensore si nasri revient bien, peut être qu'il passera 3ème derrière Henry et Anelka. C'est sûr qu'à sa sortie l'EdF s'est mieux trouvé vu qu'on remet des joueurs à leurs postes de prédilection, Govou à droite, Anelka au centre. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 c'est clair que s'il est vrai qu'il a pas eté terrible sur les 2 matchs contre l'irlande (mais honnetement ,hormis lloris et a un degre moindre anelka et L . diarra) Lassana Diarra a perdu des ballons très dangereux et a cumulé les fautes...et Allou, il était où Allou? C'est vrai que Gignac a souffert mais il s'est battu sur les 2 matchs et n'a pas été moins performant que ses glorieux équipiers. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Effectivement il se fait tailler par Riolo et Larqué. Pour eux il n'a pas le niveau de l'Equipe de France car il joue au TFC Di Méco le défend Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés