PHILOUDU14 Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 J'y étais et c'était vraiment sympa. Ils l'on fait dans le resto chez george. Il y avait delperrier, ruiz, guy roux, Sadran , casa, congre, Sissoko et baup. Juste avant il y avait drucker au gaumont Hormi DELPERRIER et ROUX que des gens qui aiment le TEF Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Le plus mauvais match de la saison je pense, et en plus de ça il râle contre ses coéquipiers, ça part de là les problèmes de groupe, j'espère qu'il va se calmer Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Il est incroyablement frustré ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Il est incroyablement frustré ... Oui mais faut faire gaffe de pas déverser sa frustration sur les autres Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Oui mais faut faire gaffe de pas déverser sa frustration sur les autres Il ferait aussi mieux de finir ses frustres actions en pensant aux autres... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Il ferait aussi mieux de finir ses frustres actions en pensant aux autres... il a été plus altruiste que pour le match contre Nice. Le message a dû passer. Maintenant, c'est un buteur, pas un milieu offensif ! Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 il a été plus altruiste que pour le match contre Nice. Le message a dû passer. Maintenant, c'est un buteur, pas un milieu offensif ! Un attaquant a aussi le droit de faire des passes Citer Lien vers le commentaire
fatchinho Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Il ferait aussi mieux de finir ses frustres actions en pensant aux autres... tout a fait d'accord, je pense que la melonite n'est pas loin malheureusement...c'est ce qui fait a différence avec l'an dernier en plus de la répétition des match,il veut absolument brillé et ça le fait déjoué, je pense que ça mauvaise passe est due au mental,quand il jouera pour l'équipe ça va revenir...ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Oui mais faut faire gaffe de pas déverser sa frustration sur les autres Les autres connaissent Dédé et savent bien ce qu'est la frustration. Il n'y a qu'à voir sa joie sur le but de Fofana et la façon dont il le félicite pour bien voir que l'équipe est toujours plus importante que son cas personnel. Et puis il court toujours partout, se livre énormément y compris en tant que premier homme du pressing. Rien à voir avec certains buteurs qui attendent le ballon et râlent auprès du passeur s'il frappe à côté du but :Benzema: Gignac n'a pas le melon et ses coéquipiers ne sont pas près de sénerver après lui. Il est moins bien physiquement, moins adroit devant le but et donc frustré. Mais les qualités sont toujours là et il retrouvera tôt ou tard le chemin des filets avec la même régularité que la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire
fatchinho Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) c'est sur comparé a benzema le melon de Gignac est un pépin ,mais en comparant au reste de l'equipe du tef... enfin j'espère me trompé car c'est la gitoune blancaviola et c'est la machine Modifié 30 novembre 2009 par fatchinho Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Gêné par une douleur aux adducteurs depuis un mois et demi, André-Pierre Gignac va « de mieux en mieux » selon Thierry Uvenard, ladjoint dAlain Casanova. Thierry Uvenard a évoqué le cas dAndré-Pierre Gignac mardi sur Europe 1. « Il a passé une IRM lundi et c'est de mieux en mieux. On est content car il y a une vraie amélioration» Linternational français va donc poursuivre les soins et devrait avoir un entraînement aménagé. http://www.football365.fr/france/infos-clu...-va-mieux.shtml Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Il va de mieux en mieux en enchaînant les matchs Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Il va de mieux en mieux en enchaînant les matchs Ouais, c'est étrange... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Ouais, c'est étrange... Pas tant que ça. Il a fait l'impasse sur plusieurs matchs d'Europa League et ses entraînements ont été aménagés depuis plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Il va de mieux en mieux en enchaînant les matchs Le travail c est la santé!! , c 'est bien connu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Le travail c est la santé!! , c 'est bien connu C'est essentiellement vrai pour les criminels. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 C'est essentiellement vrai pour les criminels. Que vient faire Thierry Henry dans ce sujet? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Bon, ce n'est pas un article de Football, mais bon... http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/08...sa-Bentley.html Citer Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Bon, ce n'est pas un article de Football, mais bon... http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/08...sa-Bentley.html En 2007 : Bentley. En 2009 : il doit aller au "chagrin" en avion privé ?? Celle là est assez gratinée : " Je ne me suis pas aperçu que je passais le zébra et la ligne blanche » Modifié 8 décembre 2009 par macaniche Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 En 2007 : Bentley. En 2009 : il doit aller au "chagrin" en avion privé ?? Celle là est assez gratinée : " Je ne me suis pas aperçu que je passais le zébra et la ligne blanche » il a mis en cause l'abscence d'arbitrage vidéo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 2buts de plus contre Sochaux 5 buts en L1 3 en EL 4 EN EDF 12 buts pour Dédé cette saison c'est reparti Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Les deux buts d'hier soir vont lui faire beaucoup de bien, il est récompensé de ses efforts et en plus il joue blessé. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Malin pour la photo avec Loustallot. Citer Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Hier c'est le seul à faire un long tour de terrain, au moins 10 minutes après la fin du match, et a être acclamé par tout le stade... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Hier c'est le seul à faire un long tour de terrain, au moins 10 minutes après la fin du match, et a être acclamé par tout le stade... Congré aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés