Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

allez je fais un pari

dédé restera en france pendant la coupe du monde

j'espere me tromper mais j'ai peur que non

je parie une limonade à l'ancienne qu'il n'est pas sélectionné

ainsi.. que Sissoko

:yaisse:

+ 1 j"en ai bien peur aussi ....le 11 MAI se rapproche à grands pas........mais bon si Henry est sélectionné (ne joue plus à Barcelone),pourquoi pas DD ?

Lien vers le commentaire
allez je fais un pari

dédé restera en france pendant la coupe du monde

j'espere me tromper mais j'ai peur que non

je parie une limonade à l'ancienne qu'il n'est pas sélectionné

ainsi.. que Sissoko

:yaisse:

Pour Sissoko, t'aurais pu parié davantage (et je m'y connais en pari risqué :yaisse: ), il n'a aucune chance de faire parti des 23 avec ses dernières prestations.

Lien vers le commentaire

Ca vaut ce que ca vaut mais.....

Gignac veut quitter le TFC !

07/05/2010 - 08 h 10

Dans lair du temps depuis quelques mois, un départ dAndré-Pierre Gignac de Toulouse parait désormais acquis. Cest en tout cas ce qua laissé entendre lagent du joueur, interrogé sur TMW sur un éventuel départ de son poulain vers le Genoa. « Pour linstant il ny a rien de concret même si je nexclus pas que la situation évolue dans les prochaines semaines. La volonté du joueur est de quitter Toulouse. »

Annoncé avec insistance du côté de lOlympique de Marseille, le média italien croit savoir que plusieurs clubs italiens suivent avec attention le joueur. La situation dAndré-Pierre Gignac pourrait se décanter après lannonce des 23 qui disputeront le Mondial en Afrique du Sud avec les Bleus.

Lien vers le commentaire
Paye ta source. :ninja:

D'autant plus qu'il s'agit d'une déclaration de son agent, et pas de Dédé. :ninja:

Edit : bon ok, ça a été dit dans le topic du dessus en fait. :ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Personnellement, je pense qu'il sera pris dans la liste des 23!! :ninja:

Il a fait un trés bon match ce soir, j'ai trouvé, notamment par des geste techniques (preuves de confiance), énormément d'envie, et il a beaucoup joué pour le collectif . :)

Mais je pense surtout que Robert Duverne qui était dans les tribunes de GG à du apprécié son abnégation apres s'être fait "lyncher" par les stephanois (sa cheville à bien souffert :) )

Lien vers le commentaire
D'après Rességuier il y a quelques minutes Dédé est sur la liste pour la CDM...

Avec Cissé, Anelka... ce serait Benzema qui resterait a la maison...

Rien de plus logique :

1 / N'a pas fait une saison top.

2 / A toujours autant le melon.

3 / Est obligé de payé pour se faire des gonzesses :ninja:

Lien vers le commentaire
Le FC Valence serait prêt à mettre 15M pour le buteur français qui est sous contrat dans la Garonne jusquen 2013. Marseille serait sur les rangs mais pourrait être refroidi par le prix.

Vite, sauvons Dédé de la noyade !...

ils voudraient pas Sissoko, Capoue et Cetto non plus ?

avec Mathieu et Gignac, cette équipe me rappelerait furieusement quelque chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.