allo Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 intox, pas possible Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Va falloir qu'il me file l'adresse de son fournisseur le LUIS parce que visiblement c'est dla bonne. Et HORARAU a signé à BOULOGNE Modifié 10 mai 2010 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Ben avec cette qualif en LDC + les ventes des joueurs, ils doivent au moins avoir 15M les Lillois non ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 D'après Rességuier il y a quelques minutes Dédé est sur la liste pour la CDM... Avec Cissé, Anelka... ce serait Benzema qui resterait a la maison... il s'agit de son avis ou il affirme avoir des sources fiables...??? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Selon Luis Fernandez ( ), il aurait signé au LOSC ... Ils nous filent Gervinho en échange le LOSC ? Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Il a du tomber sur une page web de l'été 2007 à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Il a du tomber sur une page web de l'été 2007 à mon avis. :blush: Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Article : [imghttp://newsimg.maxifoot.com/logo-maxifoot-breves.jpg] Lille : Gignac aurait signé selon Luis Fernandez (10/05/2010) Alors que l'agent de l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac (24 ans, 30 matchs et 8 buts en Ligue 1 en 2009-2010) avait déclaré, la semaine passée, que son poulain souhaitait quitter Toulouse, Luis Fernandez annonce l'arrivée de l'international français au LOSC. "Pour la saison prochaine, je pense que Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac", a lâché l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain au cours de son émission Luis Attaque sur RMC. Une information à prendre avec des pincettes d'autant que l'ancien Lorientais est annoncé avec insistance dans le championnat italien et notamment du côté du Genoa. L'Olympique de Marseille serait également sur les rangs. (Par Candice Heck) http://news.maxifoot.com/info-115806_100510/football.php Le Genoa Citer Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Contrairement aux dires de Luis Fernandez sur RMC, André-Pierre Gignac n'a pas signé avec le club de Lille. Cet après-midi dans l'émission Luis Attaque sur RMC, l'ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez a annoncé : "Pour la saison prochaine, je pense que Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac." Selon nos sources, cette information est erronée. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 http://www.rmc.fr/editorial/110551/luis-fe...-signer-Gignac/ Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Rien que le "je pense" dans la phrase lui fait perdre toute crédibilité. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Rien que le "je pense" dans la phrase lui fait perdre toute crédibilité. Il y a des fois où l'emploi du ninja n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Il y a des fois où l'emploi du ninja n'est pas nécessaire. C'est un mauvais réflexe. Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Lille est clairement le club du futur. Je pense que ça serait un choix intelligent de sa part. Entouré de Hazard et Gervinho puis du milieu Balmont - Mavuba - Cabaye, c'est une vingtaine de buts assurées pour lui dans la saison. Je ne vois pas où est la regression de signer à Lille maintenant. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 perso j'aime bien les commentaires qui prennent ca au sérieux comme si Luis était fiable Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Lille est clairement le club du futur. Je pense que ça serait un choix intelligent de sa part. Entouré de Hazard et Gervinho puis du milieu Balmont - Mavuba - Cabaye, c'est une vingtaine de buts assurées pour lui dans la saison. Je ne vois pas où est la regression de signer à Lille maintenant. Lille est clairement un club du futur oui, mais les joueurs performant progressent plus vite que les clubs et Gignac peut espérer un cran au dessus de Lille Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Je m'en branle de savoir si c'est signé, je dis juste que le choix de signer à Lille aujourd'hui pour un joueur pro est un choix qui mérite réflexion. Et puis Gignac joue à Toulouse non? Redescendons sur terre un peu... Lille montre clairement tous les facteurs de réussite, avec un projet sain et ambitieux. Je ne trouverais pas cela si surprenant. Moi je m'étonne plutôt de lire les réactions d'étonnement... Lille est clairement un club du futur oui, mais les joueurs performant progressent plus vite que les clubs et Gignac peut espérer un cran au dessus de Lille Oui d'accord mais un club un cran au dessus de Lille c'est qui?? Peut il signer dans un "gros" club? Je le lui souhaite bien sur. Le Bayern ou bien Valence (de ce que l'on entend) sont bien evidemment des gros clubs mais mis à part eux ?? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Le mercato n'a pas débuté ... et déjà des rumeurs !!! Tout ce qui vient de RMC est faux à 99%, ils inventent des soi-disant scoops juste pour assurer leur audience de jeunes supporters crédules. La piste du LOSC ? Avec le projet ambitieux qu'ils ont et un nouveau stade splendide (50 000 places couvertes) dont la construction a commencé, ce club au coeur d'une agglo d'1 million d'habitants se donne les moyens de faire partie durablement du top 5 des clubs français. Y voir signer un Gignac n'aurait rien de surprenant et ce serait certainement plus judicieux pour lui que Valence ou Gênes ou Lyon. Mais je ne suis pas sûr qu'avec l'embrouille d'il y a 3 ans il soit forcément le bienvenu en terre nordiste ... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Le mercato n'a pas débuté ... et déjà des rumeurs !!! Tout ce qui vient de RMC est faux à 99%, ils inventent des soi-disant scoops juste pour assurer leur audience de jeunes supporters crédules. La piste du LOSC ? Avec le projet ambitieux qu'ils ont et un nouveau stade splendide (50 000 places couvertes) dont la construction a commencé, ce club au coeur d'une agglo d'1 million d'habitants se donne les moyens de faire partie durablement du top 5 des clubs français. Y voir signer un Gignac n'aurait rien de surprenant et ce serait certainement plus judicieux pour lui que Valence ou Gênes ou Lyon. Mais je ne suis pas sûr qu'avec l'embrouille d'il y a 3 ans il soit forcément le bienvenu en terre nordiste ... Franchement je le vois plus à Marseille qu'à Lille. Je comprendrais pas qu'il hésite entre c'est deux clubs, bien que Lille ayant presque assuré une qualif en LDC serait atrayant. Rien qu'au niveau du climat à sa place j'aurai déjà pris ma décision même pour un salaire moins élevé, se peler le cul pendant 8 mois non merci. Après financièrement les clubs français pourront pas l'acheter Marseille va encore faire les fiottes et acheter qu'un seul semi- gros joueur ( oui parce qu'un lucho serait même pas titulaire au Real ) et par conséquent il va se casser de France. Modifié 10 mai 2010 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Le louis, il se vengerait pas de la rumeur totalement bidon l'envoyant entrainer le TFC il y a deux ans? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Le louis, il se vengerait pas de la rumeur totalement bidon l'envoyant entrainer le TFC il y a deux ans? non non il fait son Luis .. c.a.d donner son avis sur tout et surtout n'importe comment ^^ Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/E...-100535818.html J'aime bien un commentaire : Tachat 10/05/10 19:50 Je suis quand meme assez surpris par cette nouvelle : un ami qui vend Numericable a toulouse, vient d'ouvrir une ligne ADSL et TV au frere de Gignac, qui lui a dit qu'il partait habiter a Fos / mer avec son frere ! Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Après financièrement les clubs français pourront pas l'acheter Marseille va encore faire les fiottes et acheter qu'un seul semi- gros joueur ( oui parce qu'un lucho serait même pas titulaire au Real ) et par conséquent il va se casser de France. N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Même si Lille est un futur "grand club", vous pensez vraiment qu'OS va leur vendre Dédé ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Mercato pas déjà commencé qu'on est déjà en train d'alimenter les pages de DD sur les rumeurs les + débiles ... En espérant que d'ici qques semaines les buts qu'il marquera au mondial viendront alimenter ces mêmes pages Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés