oulet Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 oué dans l'axe, a gauche aussi mais pas a droite Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) On aura Henry-Gignac-Anelka devant... Modifié 25 mai 2010 par swedishwasher Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Sadran ne l'ayant pas lâché à Lyon en juillet dernier pour 15 ME voire même peut-être plus, je le vois mal n'en demander que 10 un an après !!! Je pensais que la somme demandée était aujourd'hui de 15 ME. De mémoire, je crois me souvenir que l'offre de Lyon s'élevait à 11 M€ + Piquionne (soit pas plus de 8 M€ nets ) Modifié 25 mai 2010 par Grominet Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 On aura Henry-Gignac-Anelka devant... Et tu mets où Ribéry ? C'est toujours le même problème, et de toute façon, tous les journalistes s'accordent à dire que l'erreur de ce 11, magnifique, parfait, révolutionnaire, c'est Dédé. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 De mémoire, je crois me souvenir que l'offre de Lyon s'élevait à 11 M + Piquionne (soit pas plus de 8 M nets ) Dépêche AFP du 17 juillet 2009 : Le bras de fer engagé depuis maintenant plusieurs semaines entre Jean-Michel Aulas et Olivier Sadran, son homologue toulousain, au sujet d'André-Pierre Gignac s'est encore durci cette semaine. Alors que le premier, qui a fait une offre de 15,5 millions d'euros pour le meilleur buteur de L1 la saison passée, a indiqué ne pas avoir abandonné l'idée de le recruter malgré les refus répétés de Toulouse, évoquant une porte "entrouverte", le second a répliqué dans la foulée. Sadran a en effet indiqué mercredi avoir téléphoné à son homologue lyonnais pour lui répéter une énième fois que que la joueur était "intransférable". L'affaire semble donc bien plus serrée que prévu, et il n'est pas sûr du tout désormais que l'OL parvienne à ses fins. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Et tu mets où Ribéry ? Y'a pas que le problème Ribery, y'a aussi le problème Malouda qui mérite largement sa place... Tant qu'on virera pas Thierry Henry pour des raisons politiques, ca sera un problème. Mais j'ai confiance en Raymond, il a rien à perdre et ça m'etonnerait pas qu'il le vire du 11 de départ pour la CDM. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Y'a pas que le problème Ribery, y'a aussi le problème Malouda qui mérite largement sa place... Y a pas de problème Malouda, il est au milieu. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Et tu mets où Ribéry ? C'est toujours le même problème, et de toute façon, tous les journalistes s'accordent à dire que l'erreur de ce 11, magnifique, parfait, révolutionnaire, c'est Dédé. non ils disent que l'erreur c'est Dédé a droite ce qui pose tout de même des questions vu que ce n'est pas son poste de prédilection apres c'est pas la peine de porter plus d'attention a certains commentaires comme celui de Salviac dans L'Equipe du Soir qui a fait référence a ses prestations a droite au téf sous Baup ... quand un "journaliste" de rugby parle de foot ca donne ca: un mec qui fait des comparaisons qui n'ont rien a voir (pas le même positionnement) durant des périodes trop éloignées sur un jeune joueur Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) ... Salviac ... Quoi ? Il n'est pas à la retraite ? Quoi ? il parle de foot ? (déjà que quand il parlait de rugby... ) Bon, sinon André-Pierre Gignac a été plutôt pas mal pour les quelques minutes qu'il a jouées ce soir. Pas suffisant pour le rendre titulaire, mais ça ne l'aura pas desservi non plus. Modifié 26 mai 2010 par Trinita Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Quoi ? Il n'est pas à la retraite ? Quoi ? il parle de foot ? (déjà que quand il parlait de rugby... ) Bon, sinon André-Pierre Gignac a été plutôt pas mal pour les quelques minutes qu'il a jouées ce soir. Pas suffisant pour le rendre titulaire, mais ça ne l'aura pas desservi non plus. c'est surtout les prestations assez pourries de Anelka et Henry dans l'axe qui ont servi sa cause Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 c'est surtout les prestations assez pourries de Anelka et Henry dans l'axe qui ont servi sa cause C'est clair, mais le prochain match je m'attends plutot à le voir a gauche avec cissé en pointe Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Il se crée deux occasions, dont une très belle, alors qu'il joue pas à son poste, forcément il a marqué des points ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Il se crée deux occasions, dont une très belle, alors qu'il joue pas à son poste, forcément il a marqué des points ! je pense qu'il a surtout marqué des points dans un profil de Joker sur le front de l'attaque .. il peut jouer dans l'axe bien sur mais également a droite (comme a sa première sélection) ou a gauche comme hier soir en rentrant sur son pied droit comme il aime le faire Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) je pense qu'il a surtout marqué des points dans un profil de Joker sur le front de l'attaque .. ouais ben c'est pas là que je l'attends Il est rentré alors que le jeu commençait déjà salement à se déliter J'aurai préféré le voir rentrer plus tôt, en lieu et place d'Henry, histoire de voir ce qu'il aurait donné en pivot : Anelka est sympa en remise ... mais pas au niveau des 20m avec deux gonzes sur le rable, Gigi est sans doute assez puissant pour çà. mais çà reste une interrogation, je sais pas trop ce que vaut son jeu de tête et il brille souvent dans ses rushs depuis l'extérieur alors que là nous faudrait presque un Luca Toni. Modifié 27 mai 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Cette hierarchie à 2 balles avec Anelka et Henry en pole position m'énerve. Anelka n'a pas montré grand chose et Henry a été transparent. J'aurais vraiment aimé voir Dédé à la place d'Henry avec Ribéry à gauche et Valbuena à droite. Domenech si tu me lis...fais plaisir contre la Tunisie. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Je ne me fais pas trop de soucis pour lui car je pense que Domenech va l'utiliser d'entrée de jeu contre la Tunisie avec Ribéry ou Malouda à gauche et Valbuena ou Anelka à droite et reconduira la formule si elle a été sastisfaisante. (tout comme Coyotte, j'avais pas lu). Je ne crois plus en Henry, ni à gauche, ni en axial, c'est dommage pour nous, surtout, mais il est à la ramasse complète. Après, l'ami Domenech, à l'entendre, a l'air un peu plus "ouvert" que d'habitude, alors tous les espoirs sont permis, même les associations les plus intelligentes. Ou alors, je ne comprends rien à ce mec. :lol2: Modifié 27 mai 2010 par gatsby28 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Ou alors, je ne comprends rien à ce mec. :lol2: tu crois que tu es le seul ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 ouais il faut garder en tete que ce sont des matches test pour un dispositif tout neuf. Anelka et henry ont en effet pas donné grand chose. Une triplette Ribéry, Gignac, govou, ca me botterait pas mal contre la Tunisie. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Et Cissé qui remplace Dédé à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Et Cissé qui remplace Dédé à la mi-temps. bah non, anelka! On a bien vu qu'il était le meilleur argument pour la titularisation d'André-Pierre Gignac! Citer Lien vers le commentaire
Invité FootballPictures Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Gignac chez les Bleus (photos) : http://www.footballpictures.eu/node/3695 Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Foot365 qui fait de la pub pour Gignac: Dédé sur foot365 Citer Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Cette hierarchie à 2 balles avec Anelka et Henry en pole position m'énerve. Anelka n'a pas montré grand chose et Henry a été transparent. J'aurais vraiment aimé voir Dédé à la place d'Henry avec Ribéry à gauche et Valbuena à droite. Domenech si tu me lis...fais plaisir contre la Tunisie. Ben il à pas dû me lire Je ne me fais pas trop de soucis pour lui car je pense que Domenech va l'utiliser d'entrée de jeu contre la Tunisie avec Ribéry ou Malouda à gauche et Valbuena ou Anelka à droite et reconduira la formule si elle a été sastisfaisante. (tout comme Coyotte, j'avais pas lu). Je ne crois plus en Henry, ni à gauche, ni en axial, c'est dommage pour nous, surtout, mais il est à la ramasse complète. Après, l'ami Domenech, à l'entendre, a l'air un peu plus "ouvert" que d'habitude, alors tous les espoirs sont permis, même les associations les plus intelligentes. Ou alors, je ne comprends rien à ce mec. Te confirme, tu ne comprends rien à ce mec et moi pas plus que toi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/533665.shtml Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés