FredOne31 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Quand je pense qu'on l'a vendu 18 M€ !!! Bon courage à toi Dédé, j’espère que ce n'est pas trop grave ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Apparemment, d'après les supporters présents au stade de Caen, il a fait un échauffement des plus lights (trottiner de temps en temps lors des 20 minutes qu'il a attendu) avant de rentrer et de se péter... (pour info, 14 minutes quand même entre l'entrée et la blessure) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Apparemment, d'après les supporters présents au stade de Caen, il a fait un échauffement des plus lights (trottiner de temps en temps lors des 20 minutes qu'il a attendu) avant de rentrer et de se péter... (pour info, 14 minutes quand même entre l'entrée et la blessure) attends les mecs le sifflent et le moquent depuis son arrivée alors apres l'affaire tu crois vraiment a ce qu'ils pourront dire sur lui ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Quand je pense qu'on l'a vendu 18 M€ !!! Bon courage à toi Dédé, j’espère que ce n'est pas trop grave ! ce morceau de carotte qu'on leur a mis quand même au sardines !! Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 ce morceau de carotte qu'on leur a mis quand même au sardines !! Il en a apparemment pour 2 mois, et ils ne vont même pas pouvoir le vendre ou le prêter au mercato d'hiver ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Il en a apparemment pour 2 mois, et ils ne vont même pas pouvoir le vendre ou le prêter au mercato d'hiver ! Le premier truc auquel j'ai pensé Pas cool pour le club et le joueur. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 attends les mecs le sifflent et le moquent depuis son arrivée alors apres l'affaire tu crois vraiment a ce qu'ils pourront dire sur lui ? Je parlais des supporters caennais qui racontait cela... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Je parlais des supporters caennais qui racontait cela... autant pour moi je pensais que ct les marseillais présent a Caen Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Il s'est fait opéré des adducteurs. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111209_150232_gignac-s-est-fait-operer.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 D'après RMC Fulham serait intéressé pour cet hiver : http://www.maxifoot.fr/football-rss149568/om-fulham.php Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 et près on dit que notre cellule de recrutement n'est pas bonne... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Ballon de plomb, les candidats A mon avis, du cousu main pour Dédé ! Avec la campagne de presse qu'il a subi suite à sa difficulté à répondre aux attentes placées en lui, à sa cure d'amaigrissement du début de saison et à son récent pétage de plomb juste avant sa blessure, je vois pas comment le titre pourrait lui échapper. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Ballon de plomb, les candidats A mon avis, du cousu main pour Dédé ! Avec la campagne de presse qu'il a subi suite à sa difficulté à répondre aux attentes placées en lui, à sa cure d'amaigrissement du début de saison et à son récent pétage de plomb juste avant sa blessure, je vois pas comment le titre pourrait lui échapper. maazou Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 maazou Maazou le mérite bien plus mais manque un peu d'exposition... C'est dommage, certaines déclarations étaient magnifiques. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 maazou Grosse concurrence, mais dommage pour Gignac, tout le monde a déjà oublié Maazou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 moi j'y crois Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Modibo Maïga vient de se replacer dans la course avec son transfert avorté à Newcastle. Sinon j'ai un petit faible pour Chalmé quand même. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Oui enfin il y a quand même une enquête sur Ciani je vous rapelle ! Son niveau était devenu subitement tellement mauvais que ça en devenait suspect... Mais bon (pour le moment) rien ne prouve qu'il fasse parti d'un réseau de paris truqués Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Gignac proche de Fulham (enfin pour cet hiver) ici : http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/fulham-Gignac-en-approche-789203.shtml Cheers ! Bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Gignac futur entraineur? Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Gignac futur entraineur? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-Gignac-manquera-evian-823697.shtml 18 millions Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Vous pensez que l'OM peut faire un proces pour "vices cachés" comme pour une bagnole? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Vous pensez que l'OM peut faire un proces pour "vices cachés" comme pour une bagnole? C'est pas Gignac qui a été accusé de viol mais Brandao Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés