Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Faudrait déjà que les journaleux arrêtent avec les questions fermées. journaleux? sérieux? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 journaleux? sérieux? Oui bon... "Salaries de canal+ sport" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Gros but Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Merci Dédé, décisif contre Sochaux et Ajaccio, 2 de nos adversaires directs. Ce soir un but digne du Gignac du TEF ! Modifié 22 novembre 2013 par aganite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ça m'étonnerait que Sochaux et Ajaccio jouent l'Europe. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ça m'étonnerait que Sochaux et Ajaccio jouent l'Europe. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour! Brigade des smileys. Ces smileys ont passé la date de péremption depuis 2002. Veuillez procéder à une mise à jour. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 http://www.dailymotion.com/video/x17ifd0_goal-ajaccio-1-2-olympique-de-marseille-22-11-2013-highlights_sport Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Le traître ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 http://video.eurosport.fr/football/om-nice-la-somptueuse-bicyclette-de-gignac_vid312048/video.shtml Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Très énervé après le résultat de ce soir le Dédé. . ça lui viendrait pas à l'idée d'avoir un mot gentil pour son ancien club à ce malappris ? ça ne coûte rien et ça ne remettrait pas en cause ses engagements vis à vis de son club actuel. Gros manque de savoir vivre. J'adorais ce joueur sous notre maillot, maintenant je le trouve insupportable. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 http://www.dailymotion.com/video/x1ayf7o_gignac-ca-commence-a-m-enerver_sport?start=1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Le pauvre Modifié 2 février 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Le pauvre + 1 je crois qu'a l'OM Dédé perd le sens de la réalité Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Beh je vois pas le problème. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Génial http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Burger-king-chambre-Gignac/457792 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Génial :Ah! ah!: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Burger-king-chambre-Gignac/457792 Teh Olde Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Teh Olde 'culé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2014 Partager Posté(e) 19 avril 2014 Le pauvre S'étonner que Toulouse attaque, soit il se fout de notre gueule soit il a 5 g/L. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 L’ex-Toulousain André-Pierre Gignac poursuivi dans une affaire de paternité André-Pierre Gignac est-il le père de la petite Marie, 4 ans ? C’est en tous cas ce qu’affirme Céline, la mère de la fillette, dans les colonnes de Nice Matin. Cette Marseillaise de 29 ans a décidé d’attaquer le footballeur en justice afin qu’il se soumette à test de paternité et reconnaisse l’enfant. La jeune femme explique au quotidien être « tombée folle amoureuse » de l’ancien joueur du TFC il y a quelques années. « Je suis tombée enceinte sous pilule, par accident. Parce que je croyais qu'on était en train de vivre une vraie grande et belle histoire, j'ai décidé de garder le bébé. Sans mettre la pression à André-Pierre. Je lui ai dit, c'est vrai, que j'en assumerais seule les conséquences s'il n'était pas prêt. » Si elle décrit un homme très attentif, Céline confie également que l’avant-centre de l’OM s’est éloigné durant la grossesse avant de revenir dans sa vie : « Je me remets à y croire, à l'histoire d'amour, quand il vit ma grossesse au quotidien, quand il insiste pour choisir le prénom de Marie. Quand il vient à la maternité. Quand il verse 2 500 euros sur la liste de naissance. Quand il passe le premier Noël de Marie avec nous et mes parents. » "Soit tu sors de ma vie, soit tu assumes" Mais devant l’indécision d’André-Pierre Gignac, la jeune mère décide de recourir à la justice en août 2012 : « Ce n'était plus possible. Je lui avais mis le marché en main : soit tu sors de ma vie, soit tu assumes. Il n'a fait ni l'un ni l'autre. Ce n'était pas tenable pour l'équilibre de la petite. C'est uniquement pour cela qu'à un moment, je me suis dit que seule la justice peut trancher. » A la barre, le footballeur n’a pas nié avoir entretenu une relation avec la Marseillaise mais a expliqué que cette dernière avait décidé d’assumer seule les conséquences de la grossesse. Le tribunal de grande instance a ordonné en octobre dernier à André-Pierre Gignac de se soumettre à un test de paternité mais l’intéressé ne s’est pas présenté à l’Institut français des empreintes génétiques à la mi-mars. « En septembre, Marie fera sa rentrée. Est-ce que je vais devoir cocher “père inconnu” quand il va falloir que j'aille l'inscrire à l'école, dans quelques jours ? », s’énerve Céline qui a décidé de saisir une nouvelle fois la justice. Contacté par Nice Matin, l’avocat du joueur estime de son côté qu’il n’a rien à déclarer sur « cette affaire en cours ». Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 gamine conçue en 2009..il était donc chez nous à l'époque oui je sais Rémi, Sherlock Heaulmes Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Un copain qui a une Pizzeria à côté du stade vélodrome m'avait parlé de ça effectivement. C'est Anigo qui avait organisé une petite sauterie pour lui faire visiter les installations et voilà. devrait être plus pro à l'OM. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 gamine conçue en 2009..il était donc chez nous à l'époque oui je sais Rémi, Sherlock Heaulmes Tu veux dire quoi, chez nous ca nique pas ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 DD meilleur buteur Ligue 1 devant Zlatan , gros match de sa part, un Gignac "tou lou sain" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés