superboy31 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 il fait parti du concept a casa une equipe de revanchard Didot, Braaten, Larsen,berson,Gignac des joueurs qui ont tous passer une saison derniere difficile sur la banc a ronger leur freins...donc le concept cette année c est laccher les loups... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 4 faces à faces perdus contre Revault , pour gagner le 5eme sur coup franc, il s'est démené ce soir, bravo! Citer Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 GROS MENTAL...bravo a lui beacoup aurai baissé les bras surtout devant un gardien comme christophe... Citer Lien vers le commentaire
vinch Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 alors je vais bien être le seul mais hier j'étais au stade et j'ai pas du voir le même match que vous, a part le coup franc, il est immobile en attaque, perd beaucoup trop de ballons....je sais pas je les pas vraiment trouve super, Larsen bouge beaucoup plus et fait beaucoup plus d'appel. je comprend pas tous ceux qui dise que hier soir il a ete exeptionnel ! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 alors je vais bien être le seul mais hier j'étais au stade et j'ai pas du voir le même match que vous, a part le coup franc, il est immobile en attaque, perd beaucoup trop de ballons....je sais pas je les pas vraiment trouve super, Larsen bouge beaucoup plus et fait beaucoup plus d'appel. je comprend pas tous ceux qui dise que hier soir il a ete exeptionnel ! Il a frappé 5 fois au but, à chaque fois, ses frappes était dangereuses, effectivement tu n'as pas vu le même match que nous. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 Gignac a réussi 5 tirs cadrés sur ce match,aucun joueur n'a fait aussi bien cette saison en ligue 1 (source l'Equipe).On se plaignait que nos joueurs ne tiraient jamais au but,Dédé il tire et en plus il cadre. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 (modifié) Gignac a réussi 5 tirs cadrés sur ce match,aucun joueur n'a fait aussi bien cette saison en ligue 1 (source l'Equipe).On se plaignait que nos joueurs ne tiraient jamais au but,Dédé il tire et en plus il cadre. et il l'a fait bien souvent en étant isolé donc en plus de tirer il à remonté le ballon tout seul Modifié 17 août 2008 par vincent Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 alors je vais bien être le seul mais hier j'étais au stade et j'ai pas du voir le même match que vous, a part le coup franc, il est immobile en attaque, perd beaucoup trop de ballons....je sais pas je les pas vraiment trouve super, Larsen bouge beaucoup plus et fait beaucoup plus d'appel. je comprend pas tous ceux qui dise que hier soir il a ete exeptionnel ! du sang anti-Gignac coule jusqu'au plus profond de tes capilaires sanguins ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 (modifié) Super content de son match, ça fait taire les boulets derrière moi qui se foutent de sa gueule tout le match " Ah mais donnez là à Gignac, on va perdre la balle ". Modifié 17 août 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Content pour Gignac, sa combatvité paie. Esperons qu'il fasse une grosse saison, on en a bien besoin. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Perso j'y crois pas trop ... le 4411 va vite se transformer en 442. Et le 442 je sais pas si on est capable de l'assurer. A voir avec Casa une chose est sure Sissoko n'est pas a sa place dans ce 4-4-1-1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 une chose est sure Sissoko n'est pas a sa place dans ce 4-4-1-1 Si, a la place de Berson. Je pense il pourra jouer comme il a jouer en 1ère, il peut apporter beaucoup je trouve offensivement mais il n'a que 19ans encore. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 J'étais extrêmement pessimiste lors de son arrivée au club, et hélas la saison dernière m'a donné raison. Mais je sais pas, cette année j'ai l'impression qu'il a gagné en expérience, en maturité et surtout qu'il a vraiment envie de montrer ce qu'il vaut. Je sens qu'il va tout casser s'il se force un peu. +1 Ce match face au Hac va évidemment lui donner confiance. Citer Lien vers le commentaire
gregtfc Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait rien en face , il va pas changer du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait rien en face , il va pas changer du jour au lendemain... Les " supporters " aussi ils changeront pas Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait rien en face , il va pas changer du jour au lendemain... Il a également fait son match à Gerland. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait rien en face , il va pas changer du jour au lendemain... Bah si, il a bien fait en venant au Tef Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait rien en face , il va pas changer du jour au lendemain... Au contraire, peut-être que l'an dernier il avait compris, à juste titre, que quelques soient ses perfs, il serait le second choix après Elmo. Cette année, il doit se dire qu'il a sa chance et "se lache" véritablement. Ce qui ne changera peut-être pas du jour au lendemain, c'est son caractère mais l'expression de ses qualités sur le terrain, je crois que oui. Pour moi, le plus gros "déclic" c'est sa sortie samedi où il a pas compris qu'il avait une ovation. Il s'est (après 5/6s) tourné vers le virage Est et il a levé les bras pour applaudir le public. Et ça, je dis que "c'est pas rien". C'est très positif pour lui et pour le club. Ce mec est un jeune loup caractériel qui marche au mental. Je le sens bien parti, j'espère qu'il me donnera raison! Allez DD! Fais tout péter! Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Un gars de la sécurité du téf que je connais m'a dit que Dédé est arrivé aujourd'hui au volant d'une voiture immatriculée au Québec. C'est vrai ça??? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Un gars de la sécurité du téf que je connais m'a dit que Dédé est arrivé aujourd'hui au volant d'une voiture immatriculée au Québec. C'est vrai ça??? Il taper plutôt la pause Photo o avec ses coéquipier pour Citroen. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Il taper plutôt la pause Photo o avec ses coéquipier pour Citroen. J'ai encore oublié mon décodeur Lucky+, quelqu'un peut me traduire ? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 J'ai encore oublié mon décodeur Lucky+, quelqu'un peut me traduire ? Ben à part le "o" qu'on sait pas trop ce qu'il fait là, c'est compréhensible Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Il taper plutôt la pause Photo o avec ses coéquipier pour Citroen. Je vois pas le rapport entre une plaque d'immatriculation québecoise et Citroen ... surtout vu qu'on trouve pas de voitures française ici J'ai encore oublié mon décodeur Lucky+, quelqu'un peut me traduire ? t'as qu'à te payer un abonnement comme tout le monde Modifié 29 août 2008 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 t'as qu'à te payer un abonnement comme tout le monde y a pas un lien sur sopcast? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Cette nuit j'ai révé d'un doublé de DD conre RENNES et d'une victoire 3-0. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés