HelloMoto Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Allélouia Menes ne l'a pas cassé... Il ne le casse jamais, c'est un de ses chouchou... Citer
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Sur le forum de RMC ils disent que c'est dédé qui a insulté les irlandais Modifié 15 novembre 2009 par mario Citer
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Sur le forum de RMC ils disent que c'est dédé qui a insulté les irlandais I) Apparemment ce sont les deux Diarra qui ont mis le feu aux poudres. II) Trapattoni il a dit que c'était un joueur célèbre français qui avait insulté les irlandais. Dans le monde, Dédé n'est pour l'instant pas vraiment connu si Citer
marco Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Sur le forum de RMC ils disent que c'est dédé qui a insulté les irlandais http://www.eurosport.fr/football/trapatton...flashnews.shtml Citer
chronos Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Cette rumeur vient du fait qu'on ait vu Dédé dans l'embrouille à la télé, ça veut pas dire que c'est lui, en plus, comme le dit Beber, c'est pas un joueur célèbre Citer
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Cette rumeur vient du fait qu'on ait vu Dédé dans l'embrouille à la télé, ça veut pas dire que c'est lui, en plus, comme le dit Beber, c'est pas un joueur célèbre En plus maintenant ... Pour les irlandais, ça serait Diarra Modifié 15 novembre 2009 par Beber31 Citer
taz Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Goal.com : Gignac (6) - Il a clairement trouvé ses marques entre Henry et Anelka deux poids-lourds qui donnent pourtant matière à trembler. Face à l'Irlande, Gignac aurait pu marquer un but magnifique s'il n'avait pas été hors-jeu au préalable. Il manque encore un peu de coffre mais compense par sa générosité sur le terrain. Remplacé par Malouda (91e, non noté). So Foot : Gignac (6) : Son cul rembourré a semé le trouble dans la défense écolo. Moins en réussite que lors de ses dernières sorties internationales (étonnant !), André-Pierre Gignac aura envoyé une reprise de volée en touche. Mazel Tov. Gignac, le Guivarch de 2010 ? Footmercato.net : Gignac (6) : trop esseulé en attaque, le Toulousain sest vu refuser un but sur un hors-jeu logique. Battant, il a néanmoins été bien muselé. Citer
PaG Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Goal.com : Gignac (6) - Il a clairement trouvé ses marques entre Henry et Anelka deux poids-lourds qui donnent pourtant matière à trembler. Face à l'Irlande, Gignac aurait pu marquer un but magnifique s'il n'avait pas été hors-jeu au préalable. Il manque encore un peu de coffre mais compense par sa générosité sur le terrain. Remplacé par Malouda (91e, non noté). So Foot : Gignac (6) : Son cul rembourré a semé le trouble dans la défense écolo. Moins en réussite que lors de ses dernières sorties internationales (étonnant !), André-Pierre Gignac aura envoyé une reprise de volée en touche. Mazel Tov. Gignac, le Guivarch de 2010 ? Footmercato.net : Gignac (6) : trop esseulé en attaque, le Toulousain sest vu refuser un but sur un hors-jeu logique. Battant, il a néanmoins été bien muselé. So foot, toujours très classe et jamais agressif. Citer
swedishwasher Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Tu peux aussi ajouter Henry qui me gave de plus en plus... Et d'autres, pourtant dans des "grands clubs"... Y compris Nicolas "Ben Arfa" Anelka Faut pas exagerer, avoir une ligne d'attaque Henry-Gignac-Anelka, y'a un paquet de sélectionneurs dans le monde (tous ?) qui signeraient les yeux fermés. Après faut trouver un moyen pour les alimenter et qu'ils n'aient pas a aller chercher les ballons dans leur surface... Mais les 3 ont fait plus que leur travail samedi ! Ce qu'il manque, c'est un Gourcuff qui sache se placer derrière eux (ou un Ribery à sa place), et un milieu defensif capable de monter un peu (Sissoko a la place d'Alou Diarra et c'est réglé !) Citer
PaG Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Faut pas exagerer, avoir une ligne d'attaque Henry-Gignac-Anelka, y'a un paquet de sélectionneurs dans le monde (tous ?) qui signeraient les yeux fermés. Après faut trouver un moyen pour les alimenter et qu'ils n'aient pas a aller chercher les ballons dans leur surface... Mais les 3 ont fait plus que leur travail samedi ! Ce qu'il manque, c'est un Gourcuff qui sache se placer derrière eux (ou un Ribery à sa place), et un milieu defensif capable de monter un peu (Sissoko a la place d'Alou Diarra et c'est réglé !) Je trouve qu'on joue moins bien avec Gourcuff, bien qu'il apporte sur les coups de pied arrêtés. Citer
GG Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Je trouve qu'on joue moins bien avec Gourcuff, bien qu'il apporte sur les coups de pied arrêtés. Les corners de Gourcuff étaient très dangereux samedi c'est sûr Citer
Djoul Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 C'est clair, ça tombe bien. Ce n'est plus lui qui les tire. Citer
taz Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Entendu à la radio ce matin : Dédé devrait à nouveau être titulaire lors du match retour contre l'Eire. Citer
JU3175 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Entendu à la radio ce matin : Dédé devrait à nouveau être titulaire lors du match retour contre l'Eire. je suis content pour lui !!! mais je comprends pas pourquoi au match aller benzema n'est pas rentré. Le gars il est quand même titulaire au réal. Dédé je l'adore comme joueur, mais 60 mins de jeu suffirait à mon bonheur et ensuite qu'on voit ce que vaut benzema. de plus il serait moins fatigué pour le déplacement de ce w-end Citer
HaGu Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 je suis content pour lui !!! mais je comprends pas pourquoi au match aller benzema n'est pas rentré. Le gars il est quand même titulaire au réal. Dédé je l'adore comme joueur, mais 60 mins de jeu suffirait à mon bonheur et ensuite qu'on voit ce que vaut benzema. de plus il serait moins fatigué pour le déplacement de ce w-end il aurait tenu debout dans la surface avec deux rouquins sur la gueule le Benz ? en Espagne çà laisse quand même pas mal jouer (et y a gavé d'espaces) Citer
Cad Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) il aurait tenu debout dans la surface avec deux rouquins sur la gueule le Benz ? en Espagne çà laisse quand même pas mal jouer (et y a gavé d'espaces) Il a fait quelques année en France quand même "le benz" alors pour ce qui est des espaces et des defenseurs "sur la gueule" il doit pouvoir s'en sortir. Modifié 17 novembre 2009 par cad31 Citer
HaGu Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Il a fait quelques année en France quand même "le benz" alors pour ce qui est des espaces et des defenseurs "sur la gueule" il doit pouvoir s'en sortir. ben en tout cas à l'annonce de la compo de samedi tout le monde avait en tête le même raisonnement et au lendemain l'occupation de Gignac était également reconnu ce qu'a fait Gigi, Benzema n'aurait pu le faire, à Lyon il décrochait systématiquement (en EDF on a Henry Anelka Gourcuff pour çà) pour rentrer dans la surface il attendait jamais dedans benz à la place d'anelka ou henry oui, de Gignac non (pas sur cette physioniomie de match - pas avec le jeu hyper statique de l'EDF actuelle ...) Modifié 17 novembre 2009 par HaGu Citer
GG Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 C'est clair que Dédé a fait le sale boulot Samedi, à mon avis le Benzema ca l'aurait gonflé de faire ca pendant plus de 10 minutes. Citer
Tfseb Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 je chercher desesperement le but hors jeu de Gignac contre l 'Eire.. Citer
swedishwasher Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 mais je comprends pas pourquoi au match aller benzema n'est pas rentré. Le gars il est quand même titulaire au réal. Parce que Gignac est meilleur, peut etre ? Citer
offspring31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 tout simplement parce que Gignac dos au but est meilleur que Benzema ; Domenech se doutait bien que les Irlandais défendraient à 10. Citer
Blob Marley Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Jouer au Réal n'est pas un argument pour être titulaire, sauf ptet le jour ou Dugarry sera sélectionneur Citer
JU3175 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Parce que Gignac est meilleur, peut etre ? Supporter le tef ne doit pas non plus nous aveugler... Citer
Kazim9 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Gignac a un autre profil que Benzema... Pourquoi pas voir les 2 ensemble Citer
Faurégol Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Gignac a un autre profil que Benzema... Pourquoi pas voir les 2 ensemble Raymond ne le fera jamais... Il enlevera du 11 ni Gourcuff, ni Anelka et encore moi Henry. Et je préférerai limite voir Remy en pointe avec Dédé plutôt que Benzema... Citer
Messages recommandés