JU3175 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 il est filou le Raymond je pense qu'il met benzema sur le banc pour qu'il soit dégouter qu'un simple joueur du tef lui prenne sa place L'objectif est que dans le futur benzema se bouge et arrête avec son rythme sénateur. Je mettrai une piecette pour benzema titulaire à la coupe du monde ca n'engage que moi et j'espere me tromper pour dédé Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 il est filou le Raymond je pense qu'il met benzema sur le banc pour qu'il soit dégouter qu'un simple joueur du tef lui prenne sa place L'objectif est que dans le futur benzema se bouge et arrête avec son rythme sénateur. Je mettrai une piecette pour benzema titulaire à la coupe du monde ca n'engage que moi et j'espere me tromper pour dédé Tu crois vraiment que si RD, qui joue sa peau sur ces matchs, ne met pas l'équipe qui lui semble être la meilleure? Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 je chercher desesperement le but hors jeu de Gignac contre l 'Eire.. T'as pensé à chercher en section médiathèque avant de poser la question? Citer
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je pense que RD ne veut pas de joueurs qui font passer d'abord leur statut de star avant le collectif France surtout dans des matchs comme celui-là. Benz a fait le couillon de dire ce qu'il pensait sur son entrée contre la Roumanie, et quand tu vois RD dire " c'est bien de voir des joueurs heureux d'etre en equipe national et d'ëtre spontané tout le temps" en parlant de Dédé, tu comprends un peu ses choix. Apres un selectionneur doit savoir gerer les stars, et cela se fait certainement dans le temps. Mais mercredi il a besoin de joueurs combatifs et sans arrière pensée. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je pense que RD ne veut pas de joueurs qui font passer d'abord leur statut de star avant le collectif France surtout dans des matchs comme celui-là. Benz a fait le couillon de dire ce qu'il pensait sur son entrée contre la Roumanie, et quand tu vois RD dire " c'est bien de voir des joueurs heureux d'etre en equipe national et d'ëtre spontané tout le temps" en parlant de Dédé, tu comprends un peu ses choix. Apres un selectionneur doit savoir gerer les stars, et cela se fait certainement dans le temps. Mais mercredi il a besoin de joueurs combatifs et sans arrière pensée. Gignac n'a connu ni les sélections de jeunes, ni la gloire très tôt. Il a une fraicheur que Benzema n'a pas vraiment. Et puis il n'est pas réputé pour être avare de ses efforts sur le front de l'attaque. En Irlande, il s'est sacrifié, empêtré dans une charnière centrale solide et des espaces extrèmement réduits. Il ne se pose pas de questions, tout simplement... Tout cela fait qu'il a quand même un meilleur profil que Benzema sur ce match couperet... Citer
Casimir Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ma question aura peut-être plus de succès ici... Savidan dit que la position d'Anlka s'est faite au détriment de celle de Gignac, quelqu'un peut m'expliquer ça, je pige pas. Merci. Citer
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ma question aura peut-être plus de succès ici... Savidan dit que la position d'Anlka s'est faite au détriment de celle de Gignac, quelqu'un peut m'expliquer ça, je pige pas. Merci. ben Anelka a joué plus bas, isolant Gignac et lui donnant tres peu de ballon, ce meme Gignac fixant deux défenseurs à chaque fois et bataillant comme un beau diable pour peanuts. Alors que si Anelka avait été plus haut et nos demi faisant le boulot, sans doute que Dédé aurait eu plus de liberté Citer
fredC Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Ma question aura peut-être plus de succès ici... Savidan dit que la position d'Anlka s'est faite au détriment de celle de Gignac, quelqu'un peut m'expliquer ça, je pige pas. Merci. Allez, je tente une réponse, histoire que tu te sentes pas délaissé il veut certainement dire que Anelka ayant joué très bas, Gignac s'est trouvé trop esseulé en pointe en première mi-temps edit : grillé par mario Modifié 17 novembre 2009 par fredC Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Il vit quelque chose d'immense quand même. Et mérité. Maintenant, malgré son grand professionnalisme et son envie toujours énorme, je vois pas comment il va pouvoir se motiver pour aller jouer à Nice dimanche. Citer
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Il vit quelque chose d'immense quand même. Et mérité. Maintenant, malgré son grand professionnalisme et son envie toujours énorme, je vois pas comment il va pouvoir se motiver pour aller jouer à Nice dimanche. le titre de meilleur buteur en jeu Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 le titre de meilleur buteur en jeu Next. Citer
Casimir Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Allez, je tente une réponse, histoire que tu te sentes pas délaissé il veut certainement dire que Anelka ayant joué très bas, Gignac s'est trouvé trop esseulé en pointe en première mi-temps edit : grillé par mario Merci pour vs réponses. En fait, il expliquait que Gignac avait besoin de plus d'espace pour pouvoir percuter, ça change quoi qu'Anelka soit plus bas? Plus Anelka est bas, plus Gignac a d'espace en pointe, non?... édit: je crois avoiir une explication en fait. J'ai mal compris, Savidan disait que Gignac partait de plus loin, or si Anelka est trop bas, il empiète sur l'espace de Gignac. Désolé pour le dérangement, je suis un boulet Modifié 17 novembre 2009 par Casimir Citer
Mahatma Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Merci pour vs réponses. En fait, il expliquait que Gignac avait besoin de plus d'espace pour pouvoir percuter, ça change quoi qu'Anelka soit plus bas? Plus Anelka est bas, plus Gignac a d'espace en pointe, non?... Anelka n'était pas seulement plus bas, il était aussi et surtout plus axial confinant dédé à l'extrême pointe tout seul sans pouvoir vraiment redescendre pour toucher quelques ballons, que ce soit en déviation ou pour pouvoir enfin se retourner sans avoir 2 irish collés au cul. anelka + gourcuff + parfois henry...dédé a été forcé d'une part de rester sur la ligne de hors jeu une grande partie du match sans grande profondeur et donc sans beaucoup d'espace à prendre puisque les irlandais jouaient très bas et d'autre part ne pouvait décrocher pour toucher quelques ballons puisque henry, anelka et gourcuff se marchaient déjà sur les pieds dans cette zone....bref, match merdique à jouer pour tous les 9 axiaux de la planète. Citer
Doberman Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 J'aurais bien aimé que Gignac se repose demain. A Nice, on aura besoin d'un grand dédé pour qu'il réédite ce qu'il a fait au Ray il y a 6 mois... Citer
Grominet Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Désolé pour le dérangement, je suis un poulet Ca explique la proximité des avatars? Citer
swedishwasher Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 J'aurais bien aimé que Gignac se repose demain. A Nice, on aura besoin d'un grand dédé pour qu'il réédite ce qu'il a fait au Ray il y a 6 mois... Tu crois pas qu'avoir Dédé et l'équipe de France à la coupe du monde est plus important qu'un match a Nice (même pour le TFC) ? Citer
Glue Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 C clair que c'est beaucoup plus important de le voir titulaire en EdF que ménagé pour Nice. Maintenant pourvu qu'on marque rapidement pour faire un peu de turn over. Allez Dédé faut marquer ce soir! Citer
Baker Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Il y a des infos vérifiées comme quoi Gignac sera à la pointe de l'attaque de l'edf? Dans ma tête il sera sur le banc au profit de Benzema. Citer
Glue Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Il y a des infos vérifiées comme quoi Gignac sera à la pointe de l'attaque de l'edf? Dans ma tête il sera sur le banc au profit de Benzema. Faut poser la question dans l'autre sens. pourquoi viendrait il a être sur le banc? On ne change pas une equipe qui gagne, ça a été confirmé par Raymonde. Gignac sera donc titulaire. CQFD. Citer
Nijni Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Tu crois pas qu'avoir Dédé et l'équipe de France à la coupe du monde est plus important qu'un match a Nice (même pour le TFC) ? C'est nul ce genre de remarque. Citer
jerome69 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Anelka n'était pas seulement plus bas, il était aussi et surtout plus axial confinant dédé à l'extrême pointe tout seul sans pouvoir vraiment redescendre pour toucher quelques ballons, que ce soit en déviation ou pour pouvoir enfin se retourner sans avoir 2 irish collés au cul. anelka + gourcuff + parfois henry...dédé a été forcé d'une part de rester sur la ligne de hors jeu une grande partie du match sans grande profondeur et donc sans beaucoup d'espace à prendre puisque les irlandais jouaient très bas et d'autre part ne pouvait décrocher pour toucher quelques ballons puisque henry, anelka et gourcuff se marchaient déjà sur les pieds dans cette zone....bref, match merdique à jouer pour tous les 9 axiaux de la planète. Totalement d'accord avec ton analyse ! Citer
Doberman Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Il y a des infos vérifiées comme quoi Gignac sera à la pointe de l'attaque de l'edf? Dans ma tête il sera sur le banc au profit de Benzema. Moi je confirme que RD m'a dit que dédé serait titulaire http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1157242 Citer
Baker Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Moi je confirme que RD m'a dit que dédé serait titulaire http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1157242 Merci j'ai pas trop eu le temps de jeter un coup d'oeil. Un Gignac fatigué vaut il toujours un Benzema frais et dispos? Moyen comme choix à moins que Gignac sorte à la mi temps. Citer
Glue Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Un bon article du blog sport du monde Ici, extrait: Là, c'est un non-choix que de laisser l'équipe telle quelle [..] pour trouver l'équilibre, soit on travaille sur les permutations Gourcuff-Anelka à l'entraînement, soit on fait un choix entre les deux pour jouer en soutien de Gignac Anelka n'aime pas être seul devant, il a besoin à ses côtés d'un avant-centre solide, qui déménage comme Gignac ou Drogba, pour s'exprimer pleinement. Je trouve assez pertinant, qui plus est il confirme Gignac en titulaire. Citer
FredOne31 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Dans l'équipe du jour, il y a un article de Lizarazu sur la réhabilitation de Gourcuff. Il aurait pu rajouter Gignac dans son analyse. Il y est indiqué un problème d'équilibre, causé par le fait qu'Anelka et Henry venaient chercher le ballon trés bas, et le gardaient trop. Et que du fait qu'ils sortent de leur rôle de percussion pour venir à un rôle de meneur, a fait que Gignac s'est retrouvé seul devant pour transpercer la défense irlandaise. Je suis daccord avec l'analyse faite sur le jeu d'Henry et Anelka. Je pense que par leur jeu, ils ont perturbé celui de l'Equipe de France. Et si on a été mieu en 2ème mi-temps, c'est que les milieux et les arrières centraux ont pu ressortir les ballons sans avoir Henry et Anelka dans leurs pattes, et Gignac se trouvaient donc mieux soutenus. Lizarazu fait un commentaire aussi sur le fait qu'il préférait donner le ballon à Zidane qu'à Djorkaeff, car il savait que s'il le redemandait en suivant, avec Zidane il l'avait alors qu'avec djorkaeff, non. Je pense qu'avec Gignac, c'est un peu ce qui lui arrive en Equipe de France. Il joue peut-être un peu trop à la toulousaine, ou on lui donne le ballon pour qu'il finisse l'action a lui tout seul, alors qu'en équipe de France, ses coéquipiers sont aussi capable de marquer que lui. Citer
Messages recommandés