Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Je ne serait pas surpris de le voir partir lors du mercato.

Si Arsenal est réellement sur les rangs alors c'est acquis il partira.

d'une part, André-Pierre Gignac ne refusera pas le club, c'est une opportunité rare qui pourrait ne pas se représenter si Toulouse finit mal et si il reste sur la même dynamique que cette première partie de saison.

d'autre part, OS risque de se poser la question de l'opportunité de le vendre.

Sa cote baisse sérieusement et il pourrrait de plus rater la CM. Il faut se souvenir que André Pierre, en dépit de l'affection que je lui porte n'a marqué aucun esprit lors des matchs a enjeux... que ce soit face à l'Irlande, à l'aller comme au retour, ni contre la Serbie ni contre la Roumanie si je me rappelle bien.

Au contraire il était clairement en manque de rythme. Il ne connait pas le haut niveau et les matchs qui vont a 100 a l'heure et c'est réellement un handicap pour une coupe du monde.

Sa revient donc a renforcer l'argument 1, à savoir que l'apprentissage du haut niveau a arsenal sera la garantie 'si il joue) de faire la CM.

En tout cas, moi si André-Pierre Gignac part à Arsenal je serai heureux pour lui... plus que pour Elmander à Bolton ou Emana au Bétis..

et si en plus des 12M (c'est quand même peu il me semble) Arsenal nous cède un joyaux dont il a le secret -_- ...

Lien vers le commentaire
En tout cas, moi si André-Pierre Gignac part à Arsenal je serai heureux pour lui... plus que pour Elmander à Bolton ou Emana au Bétis..

et si en plus des 12M (c'est quand même peu il me semble) Arsenal nous cède un joyaux dont il a le secret -_- ...

Dans ce cas, se serait a nous de donner 12 millions :ninaj:

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire

Wenger a dit que Gignac n'avait pas le niveau pour jouer à Arsenal -_-

Concernant sa côte, on peut aussi se dire qu'elle ne peut que remonter :ninaj:

Et puis même s'il plante pas, il reste précieux, on y perdrait beaucoup sportivement. J'espère qu'on va le garder et recruter un attaquant des cet hiver pour assurer sa succession mais bon j'y crois moyen, il n'y a pas beaucoup de choix

Lien vers le commentaire
2- Gomis s'est vendu 15M après une saison pourrie

pour moi Gomis 15milions c'est plus un défi de Aulas

il a pas eu les attaquants qu'il voulait alors il mis le paquet pour faire chier St etienne et satisfaire son public en faisant chier sté

et puis il lui falait quelqu'un pour prouver que lyon était présent !

Lien vers le commentaire
pour moi Gomis 15milions c'est plus un défi de Aulas

il a pas eu les attaquants qu'il voulait alors il mis le paquet pour faire chier St etienne et satisfaire son public en faisant chier sté

et puis il lui falait quelqu'un pour prouver que lyon était présent !

Tu crois que ca fait chier St Etienne qu'on leur donne 15M au lieu de 10 ?

Et tu crois que ca fait plaisir a ses supporters de l'avoir payé plus cher ?

Non, s'il l'a payé 15M, c'est parce que c'est le prix. Et pour Dédé, ca sera plus près de 20...

Lien vers le commentaire

Juin 2013. La fin du contrat dAndré-Pierre Gignac (24 ans, 5 buts en 19 rencontres en L1 cette saison) à Toulouse a beau être lointaine, elle nempêche pas toutes sortes de rumeurs de départ, et ce, dès cet hiver. Après les Gunners dArsenal la semaine passée, cest aujourdhui au tour de la Juventus de Turin de se pencher sur linternational français.

Le quotidien sportif italien Tuttosport révèle que la Vieille Dame aurait effectivement coché le nom de Dédé sur ses tablettes en cas déchec dans le dossier Edin Dzeko (23 ans, Wolfsburg). Toutefois, le meilleur buteur de L1 la saison passée avec 24 buts devrait vraisemblablement terminer la saison du côté du Stadium. Une seule chose est sûre : avec André-Pierre Gignac et Marouane Chamakh, le championnat de France possède deux des buteurs les plus cotés sur le marché des transferts.

http://www.footmercato.net/la-juventus-rev...ticle43387.html

Lien vers le commentaire

Arsène Wenger : J'aime Gignac mais il est trop cher.

Le Patron d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé son admiration pour l'attaquant de Toulouse, André-Pierre Gignac.

Mais alors que Wenger dit qu'il est un admirateur de l'attaquant, le directeur reconnaît que l'international français est trop cher pour être un objectif de transfert d'Arsenal.

"Je n'ai pas besoin d'envoyer les gens à le regarder car je le connais déjà assez bien parce qu'il joue pour l'équipe nationale française.

"Lyon a tenté de l'acheter l'an dernier pour près de 22 M, donc le prix était trop élevé."

http://www.tribalfootball.com/arsenal-boss...h-Gignac-561791

http://www.goal.com/en/news/9/england/2010...erre-Gignac-too

Lien vers le commentaire

Wenger risque fort de revenir à la charge pour Dédé...Arsenal est actuellement mené 1-2 sur son terrain à 5minutes de la fin (contre Everton), et en plus Denilson vient de sortir sur une civière suite à un malaise...Ils ont une sacrée hécatombe à ce poste offensif les gunners, un peu comme nous pour le poste de gardien.

Edit: rectificatif, Denilson joue bien sur au milieu, c'est Eduardo en attaque...un moindre mal donc pour le mastermind offensif de Wenger.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Arsène Wenger : J'aime Gignac mais il est trop cher.

Le Patron d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé son admiration pour l'attaquant de Toulouse, André-Pierre Gignac.

Mais alors que Wenger dit qu'il est un admirateur de l'attaquant, le directeur reconnaît que l'international français est trop cher pour être un objectif de transfert d'Arsenal.

"Je n'ai pas besoin d'envoyer les gens à le regarder car je le connais déjà assez bien parce qu'il joue pour l'équipe nationale française.

"Lyon a tenté de l'acheter l'an dernier pour près de 22 M, donc le prix était trop élevé."

http://www.tribalfootball.com/arsenal-boss...h-Gignac-561791

http://www.goal.com/en/news/9/england/2010...erre-Gignac-too

C'est même sur le site officiel d'Arsenal ...

http://www.arsenal.com/news/news-archive/w...e-too-expensive

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Compte tenu des performances passées et actuelles de DD (pas de projection dans le futur), pensez-vous qu'il serait sélectionné si la coupe du monde commençait aujourd'hui ?

Et surtout, pensez-vous qu'il le mérite ou cela serait dû uniquement à l'entêtement de RD quand il apprécie quelqu'un ?

(Perso, je n'ai pas d'avis arrêté sur la question. Je pense que ça serait une bonne chose pour lui et l'EDF, mais je ne pense pas que ça soit incontestable)

Modifié par enFANt du TEF
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.