Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Bah oui, ca fait juste une occasion de parler en bien du TFC, on en a pas trop besoin.

Sinon c'est 22%-22%, un beau coude à coude.

parler du TFC dans la page sport de la dépeche, c'est vrai que c'est pas fréquent, et que ca va toucher un public nouveau. :ninja: Mon avis, c'estque c'est juste un trophée organisé par un torchon pour qu'un troupeau de geek viennent une fois par jour sur leur site cliquer sur un joueur. Tout le monde s'en cogne, a part ceux qui ont cliqué plusieurs fois.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
parler du TFC dans la page sport de la dépeche, c'est vrai que c'est pas fréquent, et que ca va toucher un public nouveau. :ninja: Mon avis, c'estque c'est juste un trophée organisé par un torchon pour qu'un troupeau de geek viennent une fois par jour sur leur site cliquer sur un joueur. Tout le monde s'en cogne, a part ceux qui ont cliqué plusieurs fois.

Ca va peut-être pas toucher un public nouveau, mais c'est pas un problème vu que même dans le public "Page Sport de la Depeche" y'a largement place à amélioration. Une certaine partie des gens sont attirés par ce qui brille et inconsciemment un trophée pour un joueur du TFC, ca fait améliore l'image du club pour ces gens là en ôtant un peu l'image de loser qui colle aux basques du tef. C'est une petit pas mais un pas quand même. C'est pas parce que toi tu t'en fout que tu peux faire une généralité de ton cas, à moins que tu ais une étude précise de l'impact de ce trophée sur les gens. Perso, dans le doute, je préfère qu'on parle du TFC en positif plutot qu'on en parle pas.

Lien vers le commentaire

bon pour etre honnete, je te rejoins : ca peut pas etre négatif. Mais bon de là à s'enthousiasmer. un vote de 15 000 participants, avec de multiples clics, ca frise le foot365 à mes yeux. Et je pense pas qu'on soit si desespéré pour dire que ca fasse un bien fou. Mais bon, ca fait pas de mal, certes.

Lien vers le commentaire
bon pour etre honnete, je te rejoins : ca peut pas etre négatif. Mais bon de là à s'enthousiasmer. un vote de 15 000 participants, avec de multiples clics, ca frise le foot365 à mes yeux. Et je pense pas qu'on soit si desespéré pour dire que ca fasse un bien fou. Mais bon, ca fait pas de mal, certes.

Ah mais je n'ai jamais dit que ca fait un bien fou. Effectivement, si tu as cru ça, normal qu'on soit pas d'accord. Juste que c'est toujours positif.

Par contre concernant le nombre de participants et les multi-clics et la légitimité du résultats, oui sur le fond c'est bidon, mais on s'en balance, puisqu'une fois décerné, plus personne ne parlera des modalités (hormis les BMXistes qui on l'air d'avoir la rage car la depeche a curieusement fermé le vote plus tard que prévu et juste après que Gignac soit repassé devant, ce qui, avouons le est assez gros :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Vous trouvez pas qu'en ce moment notre Gignac il tire toujours de la même façon, tir à ras de terre, un peu écrasé, et jamais très puissant mais placé, j'ai l'impression que les gardiens s'attendent toujours au même genre de tirs chez Dédé, je me trompe peut-être mais il me semble qu'il devrait plus varier ses tirs.

Je pense que c'est un exces d'application qu'il nous fait :D

Lien vers le commentaire
Gignac out trois semaines

André-Pierre Gignac s'est blessé dimanche face à Lyon (0-0) et cette blessure va l'immobiliser vraisemblablement au moins pendant trois semaines, même si le club et l'intéressé refusent de se prononcer de façon précise. Le buteur toulousain manquera quatre rencontres avec son club et le France - Espagne amical du 3 mars au Stade de France.

L'IRM qu'il a passée lundi, indique L'Equipe, a révélé une déchirure musculaire de trois ou quatre centimètres aux adducteurs, probablement en rapport avec la pubalgie qui le handicape depuis l'automne. «C'est peut-être un mal pour un bien, relativise le joueur, auteur de 7 buts cette saison avec le TFC (6 en L1, 1 en Coupe de la Ligue). Cette coupure va au moins me permettre de bien pouvoir récupérer et de continuer à me soigner. Je reviendrai plus fort.»

lequipe.fr

"ça nous pendait au nez"

Qu'il se soigne et récupère bien pour terminer la saison en boulet de canon avec le TFC et accrocher sa place en CDM.

Lien vers le commentaire
"ça nous pendait au nez"

Qu'il se soigne et récupère bien pour terminer la saison en boulet de canon avec le TFC et accrocher sa place en CDM.

Tout à fait. Il est trop généreux dans l'effort. C'est une accumulation. D'ailleurs, le fait qu'il n'ait pas voulu sortir malgré la pointe qu'il ressentait en est la preuve. C'est vrai que c'est un mal pour un bien, il finira la saison à 100%. Même dans le cadre de la future coupe du monde

Lien vers le commentaire
Tout à fait. Il est trop généreux dans l'effort. C'est une accumulation. D'ailleurs, le fait qu'il n'ait pas voulu sortir malgré la pointe qu'il ressentait en est la preuve. C'est vrai que c'est un mal pour un bien, il finira la saison à 100%. Même dans le cadre de la future coupe du monde

s'il la fait

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.