Zorglub Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Il n'a marqué que 7 buts en championnat. Au regard de la saison dernière et des attentes légitimes que l'on avait, je persiste à penser que ce n'est pas un bon bilan. Cela n'enlève rien au fait que l'équipe est dépendante de lui et que son apport est énorme. J'ai d'ailleurs préféré son match d'hier (plus altruiste) que celui du week-end dernier. Quand il est dans cet état de forme et d'esprit, c'est le plus offensif qui transforme l'équipe. Je lui souhaite d'en planter 3 ou 4 de plus pour obtenir un bilan plus honorable. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 L'equipe.fr LE BAYERN SUPERVISE Gignac : Selon le quotidien allemand Bild, André-Pierre Gignac serait dans le viseur du Bayern Munich. Il aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises. Le Bayern a d'autres attaquants sur sa liste : Edin Dzeko (Wolfsburg), Toni Kroos (Bayer Leverkusen) et Dimitar Berbatov (Manchester United). Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 L'equipe.fr LE BAYERN SUPERVISE Gignac : Selon le quotidien allemand Bild, André-Pierre Gignac serait dans le viseur du Bayern Munich. Il aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises. Le Bayern a d'autres attaquants sur sa liste : Edin Dzeko (Wolfsburg), Toni Kroos (Bayer Leverkusen) et Dimitar Berbatov (Manchester United). 1ère nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 Il n'a pas filé une claque à Costa à la fin du match ? Citer Lien vers le commentaire
pazzo31 Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 je sais pas ce que ça vaut comme source mais bon vu que cela le concerne... http://sports.intalk.fr/index.php/football...-benzema-aussi- Ce serait un coup dur pour lui vu sa saison pourrie. Et pour nous dans l'optique de le revendre. Après le problème dans ce style d'affaire, meme si t'as rien fait, tout le monde oublie que t'as été innocenté. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 Tout ca, c'est de la faute à Kazim qui a eu une mauvaise influence sur dédé, fais chier Citer Lien vers le commentaire
math64 Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 Il n'a pas filé une claque à Costa à la fin du match ? C'était pour rigoler je pense: ces deux la doivent se connaitre de la saison durant laquelle ils ont joué à pau ensemble! Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 je sais pas ce que ça vaut comme source mais bon vu que cela le concerne... http://sports.intalk.fr/index.php/football...-benzema-aussi- Ce serait un coup dur pour lui vu sa saison pourrie. Et pour nous dans l'optique de le revendre. Après le problème dans ce style d'affaire, meme si t'as rien fait, tout le monde oublie que t'as été innocenté. Oueh enfin ca "recoupe" ce que dit Ben Arfa en parlant d'un joueur d'un petit club... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 Si c'est confirmé c'est mauvais comme info pour son moral, il est marié, papa et ses origines ne vont pas l'aider. Cela risque de faire pas mal d'histoires dans sa famille... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 Si c'est confirmé c'est mauvais comme info pour son moral, il est marié, papa et ses origines ne vont pas l'aider. Cela risque de faire pas mal d'histoires dans sa famille... Pour l'instant , je pense plutôt à des ragots, puisque la source n'a pas été confirmé, donc tout va bien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 mouais, la moitié des joueurs de l'EDF y sont passé au gré des divers articles alors on va attendre des sources plus "officielles" Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Il a décidé depuis quelques temps de ne pas s'exprimer devant la presse, n'est ce pas pour anticiper ce problème? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Dans les dernières rumeurs, les 4 seraient : Govou, Ribéry, Ben Arfa et Benzéma donc pas de Dédé... : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1221604 Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Dans les dernières rumeurs, les 4 seraient : Govou, Ribéry, Ben Arfa et Benzéma donc pas de Dédé... : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1221604 Tout a fait, sur RMC ils ont balancé ces 4 noms, pas Dédé Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Dans les dernières rumeurs, les 4 seraient : Govou, Ribéry, Ben Arfa et Benzéma donc pas de Dédé... : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1221604 Le lien site donné par pozzo31 donne comme non Gignac et Benzema en plus de Govou et Ribery. Ca ne veut pas dire qu'il en fasse partie mais pour moi cette rumeur et autant fondé que celle de RMC (vu que Ben Arfa a bien dit qu'il ne faisait pas partie de joueur incriminé). Après comme je n'arrête pas de le répeter depuis le début de cette affaire, le fait que les journalistes n'aient pas donné de don au début entraine forcément un climat de suspicion malsain. Et malheureusement, Dédé, par son nouveau statut en EDF n'y échappe pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Oueh enfin ca "recoupe" ce que dit Ben Arfa en parlant d'un joueur d'un petit club... Benzema ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Le lien site donné par pozzo31 donne comme non Gignac et Benzema en plus de Govou et Ribery. Ca ne veut pas dire qu'il en fasse partie mais pour moi cette rumeur et autant fondé que celle de RMC (vu que Ben Arfa a bien dit qu'il ne faisait pas partie de joueur incriminé). Après comme je n'arrête pas de le répeter depuis le début de cette affaire, le fait que les journalistes n'aient pas donné de don au début entraine forcément un climat de suspicion malsain. Et malheureusement, Dédé, par son nouveau statut en EDF n'y échappe pas. sans rentrer dans les rumeurs je te rapelle que Clinton avait juré que ce n'était pas vrai avec Monica... mais cela ne nous regarde toujours pas... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 sans rentrer dans les rumeurs je te rapelle que Clinton avait juré que ce n'était pas vrai avec Monica... mais cela ne nous regarde toujours pas... Tu insinues donc que Ben Arfa est un menteur! Je suis proprement scandalisé! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 http://findvidz.com/video-foot-affaire-ben...in-a-la-rumeur/ Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Ils ont parlé de milieu offensif qui joue dans le Sud de la France, pourquoi personne n'a évoqué Gourcuff ? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Ils ont parlé de milieu offensif qui joue dans le Sud de la France, pourquoi personne n'a évoqué Gourcuff ? Parce qu'il est homo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Ils ont parlé de milieu offensif qui joue dans le Sud de la France, pourquoi personne n'a évoqué Gourcuff ? parce que dès le lendemain ils citaient Govou Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Je suis tout de même étonné qu'avec l'aura qu'ils ont, ils soient obligés de se payer des putes: tout fout le camp... Citer Lien vers le commentaire
JIL Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Ils ont parlé de milieu offensif qui joue dans le Sud de la France, pourquoi personne n'a évoqué Gourcuff ? à moins que Sissoko....meme s'il n'est pas un offensif Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Ils ont parlé de milieu offensif qui joue dans le Sud de la France, pourquoi personne n'a évoqué Gourcuff ? Parceque Ben Arfa. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés