Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

J'adore le principe de présomption d'innocence. Personne ne le respecte.

On cite des noms dans la presse et c'est forcément eux.

Ce n'est plus le cas de Ribéry puisqu'il a avoué avoir eu des relations avec la prostituée, y compris son avocate.

Pour les autres, faut attendre.

Lien vers le commentaire
J'adore le principe de présomption d'innocence. Personne ne le respecte.

On cite des noms dans la presse et c'est forcément eux.

ce qui est drole c'est que les noms étaient Ribéry, Govou et les 2 ben ex lyonnais mais comme Ben Arfa a démenti vite il faut trouver un autre nom allez bam Gignac ^^

je dis pas que ce n'est pas lui mais bon depuis qq jours en assemblée générale on a l'occasion de voir travailler les journaleux :confus:

Lien vers le commentaire

après le mec il fait ce qu'il veut

s'ils veulent voir des p....!!!

Le truc de dire "c'est chaud elle était mineure", à notre époque c'est dur de faire la différence parfois entre une majeure et une fille de 17 ans

oui mais Ribéry il doit pratiquer le "coran" alternatif..

Ouais après faut pas non plus tout juger. Parce que chez chacun on peut trouver des trucs à redire. :confus:

Lien vers le commentaire

Perso, je suis scandalisé par l'affaire, non pas que les joueurs s'offrent des prostituées mais par Le Monde qui relait ce genre de fait sans aucune importance parce ce que d'une banalité affligeante et, encore, plus par un autre monde, constitués subitement de gens vertueux quand il s'agit de gigoter autour d'un affaire qui est vieille comme notre monde.

Allez détruisons des familles entière sans le moindre scrupule sous couvert d'une morale soudainement bafouée.

Allez, messieurs, foutez en l'air tous les couples dont un conjoint a fauté voire les 2. Les 3/4 des couples de la planète exploserait.

Allez, donnez les noms des politiques, des journalistes, des chefs d'entreprises, etc ... allez Le Monde montre nous ton vrai visage, celui d'un journalisme qui a les couilles de s'attaquer aux puissants en donnant les détails qui croustillent sous la plume et faites sauter la baraque.

Ah! oui, il est, oh! combien, plus aisé de salir le Ribéry, le Govou ou autre je ne sais qui, alors que les instances ditigeantes sont parfaitement au courrant de leurs agissements pour ne pas dire autre chose.

Pauvres minables de journalistes, tout comme tout ceux qui se délectent de ce déclaré scandale qui n'existe pas.

Quant aux malheureuses prostituées, supprimez les clients et vous n'aurez plus de proxos pour les mettre sur notre passage.

Lien vers le commentaire
Perso, je suis scandalisé par l'affaire, non pas que les joueurs s'offrent des prostituées mais par Le Monde qui relait ce genre de fait sans aucune importance parce ce que d'une banalité affligeante et, encore, plus par un autre monde, constitués subitement de gens vertueux quand il s'agit de gigoter autour d'un affaire qui est vieille comme notre monde.

Allez détruisons des familles entière sans le moindre scrupule sous couvert d'une morale soudainement bafouée.

Allez, messieurs, foutez en l'air tous les couples dont un conjoint a fauté voire les 2. Les 3/4 des couples de la planète exploserait.

Allez, donnez les noms des politiques, des journalistes, des chefs d'entreprises, etc ... allez Le Monde montre nous ton vrai visage, celui d'un journalisme qui a les couilles de s'attaquer aux puissants en donnant les détails qui croustillent sous la plume et faites sauter la baraque.

Ah! oui, il est, oh! combien, plus aisé de salir le Ribéry, le Govou ou autre je ne sais qui, alors que les instances ditigeantes sont parfaitement au courrant de leurs agissements pour ne pas dire autre chose.

Pauvres minables de journalistes, tout comme tout ceux qui se délectent de ce déclaré scandale qui n'existe pas.

Quant aux malheureuses prostituées, supprimez les clients et vous n'aurez plus de proxos pour les mettre sur notre passage.

Je suis d'accord pour dire que chacun fait ce qu'il veut... après tout s'il veut niquer c'est son droit. Mais le problème vient surtout du fait que la prostituée était mineure et là, ça devient un délit passible de 3 ans de taule.

Après, quand on va voir une pute, on ne lui demande pas sa carte d'identité donc ceux qui doivent morfler en premier ce sont les proxénètes.

Le reste, c'est pour stresser Domenech :confus:

Lien vers le commentaire
Perso, je suis scandalisé par l'affaire, non pas que les joueurs s'offrent des prostituées mais par Le Monde qui relait ce genre de fait sans aucune importance parce ce que d'une banalité affligeante et, encore, plus par un autre monde, constitués subitement de gens vertueux quand il s'agit de gigoter autour d'un affaire qui est vieille comme notre monde.

Allez détruisons des familles entière sans le moindre scrupule sous couvert d'une morale soudainement bafouée.

Allez, messieurs, foutez en l'air tous les couples dont un conjoint a fauté voire les 2. Les 3/4 des couples de la planète exploserait.

Allez, donnez les noms des politiques, des journalistes, des chefs d'entreprises, etc ... allez Le Monde montre nous ton vrai visage, celui d'un journalisme qui a les couilles de s'attaquer aux puissants en donnant les détails qui croustillent sous la plume et faites sauter la baraque.

Ah! oui, il est, oh! combien, plus aisé de salir le Ribéry, le Govou ou autre je ne sais qui, alors que les instances ditigeantes sont parfaitement au courrant de leurs agissements pour ne pas dire autre chose.

Pauvres minables de journalistes, tout comme tout ceux qui se délectent de ce déclaré scandale qui n'existe pas.

Quant aux malheureuses prostituées, supprimez les clients et vous n'aurez plus de proxos pour les mettre sur notre passage.

Tu as tout dit ! Rien à rajouter. :ninja:

Si ce n'est que ce débat n'est pas dans le bon topic...jusqu'à preuve du contraire (à moins que j'ai loupé un épisode).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
http://www.facebook.com/video/video.php?v=...2715&ref=mf

Une vidéo de Dédé sur le truc d'Adidas. A voir.

Intéressant, il ne mange plus de charcuterie.

Je tiens a signaler et à confirmer que la charcuterie en Espagne c'est sacré. Mais ca fait grossir cette connerie. :ninja:

Pour le reste, il semblerait qu'il soit intéressé par le championnat espagnol, et je dois avouer que je pense, au vu des quelques matchs que j'ai eu l'occasion de voir à Séville, que ce championnat lui conviendrait parfaitement. Il y a un joueur à Séville (Negredo) qui a le même style de jeu que lui. Et il se débrouille très bien dans ce championnat.

Sinon il aurait pu également cité Séville. Si il veut une ambiance de fou, y'a pas mieux en Espagne. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.