Aller au contenu

André-Pierre Gignac

Messages recommandés

mouais bof. Si hyppocrisie il y a dans ce cas là, mon cher gatsby, elle n'est pas dans le journaleux, elle est dans le couple. Car si tout le monde est comme tu semble croire qu'il est, personne ne devrait s'offusquer d'etre trompé pour une p***.

Apres, que le monde s'abaissent a ce genre de news, on est bien d'accord, c'est naze. Mais le monde n'a rien a voir avec les conséquences sur le couple : seul le mec est responsable de ce qu'il a fait, et si ca choque le couple, il n'y a pas de raison de croire que cette bonne vieille morale qui touche le couple épargne les médias. :ninja:

Modifié par Invité
mouais bof. Si hyppocrisie il y a dans ce cas là, mon cher gatsby, elle n'est pas dans le journaleux, elle est dans le couple. Car si tout le monde est comme tu semble croire qu'il est, personne ne devrait s'offusquer d'etre trompé pour une p***.

Apres, que le monde s'abaissent a ce genre de news, on est bien d'accord, c'est naze. Mais le monde n'a rien a voir avec les conséquences sur le couple : seul le mec est responsable de ce qu'il a fait, et si ca choque le couple, il n'y a pas de raison de croire que cette bonne vieille morale qui touche le couple épargne les médias. :ninja:

Les médias sont des multiplicateurs de passion, donc si tes problèmes de couples sont exposés aux médias, bien évidemment ça va être plus dur de les régler, puisque que ça va être plus dur d'avoir du recul et d'être raisonnable...

Après, les médias peuvent être un ennemi commun et donc renforcer le couple :ninja:

Modifié par chronos
j'ai bien peur que le dédé, il ne va pas au mondial :birthday:

Il ira sans problème sauf blessure. Il a grandement contribué à la qualification, il n'a pas beaucoup joué en 2010 et aura donc de la fraîcheur pour le mondial et c'est un joueur idéal dans un groupe. En plus son thème astral est très favorable :ninja::lol2:

Il a peut-être perdu sa place en tant que titulaire mais il n'en demeure pas moins le meilleur joker offensif des bleus ne serait-ce que par sa générosité. Ajouté à cela, comme ça a été dit plus haut, un comportement hyper positif pour le groupe et aussi le fait qu'il est un homme de RD, non pas de doute il y sera. :lol2:

Il a peut-être perdu sa place en tant que titulaire mais il n'en demeure pas moins le meilleur joker offensif des bleus ne serait-ce que par sa générosité.

Son atout c'est surtout son profil,

- un gars puissant et intelligent dos au but (pour des remises à nos milieux off par exemple), et en plus il est trés mobile, donc dispo -

personne d'autre ne l'a en EDF. (Saha aurait pu)

Modifié par HaGu

Si on fait le point sur les derniers appelés en attaque de pointe :

Gignac : joue mais pas performant

Benzéma : ne joue pas et donc physiquement au plus mal + Affaire Zahia + Domenech ne peut pas l'encadrer

Cissé : Joue, marque mais dans le championnat grec.

Anelka : joue mais pas performant

Henry, Govou, Malouda, Rémy, Briand ont toujours joué sur les ailes donc pas le même poste car pas le profil de pointe seule.

Gomis n'entre plus dans les plans et Saha est toujours blessé

Joker surprise : Hoareau, Gameiro

Conclusion :

Dédé est en position de force et sera donc inéluctablement appelé.

Modifié par Doberman

Benzéma : ne joue pas et donc physiquement au plus mal + Affaire Zahia + Domenech ne peut pas l'encadrer

Henry, Govou, Malouda, Rémy, Briand ont toujours joué sur les ailes donc pas le même poste car pas le profil de pointe seule.

Conclusion :

C'est ça qui fait le plus peur (pour l'EDF bien sûr), DD est un choix par defaut! On le prend non pas parce qu'il est bon mais parce qu'il moins pire que les autres... :lol2:

Conclusion :

Ouais bof ... je vois pas où elle est ta position de force là :lol2:

Déjà faudrait savoir combien de pointe va prendre Domenech, sachant qu'en Henry y sera forcément et que oui, il peut jouer en attaque, je comprend pas pourquoi tu dis qu'Henry n'a pas le profil de pointe seule :birthday:

Donc il va prendre Henry, + 2 autres pointes ? 3 ca m'étonnerait ... en 2006 il a pris Henry/Saha/Trezeguet. De toute façon, avec Domenech impossible de prédire ses choix, il peut très bien laisser Anelka et Benzema à la maison, ou les prendre tous les deux.

Enfin bref pour moi il n'y a aucune certitude quant à la place de Gignac dans les 23. Même s'il a ses chance. Perso je sens bien la surprise Hoarau quand même ...

Ouais bof ... je vois pas où elle est ta position de force là :lol2:

Déjà faudrait savoir combien de pointe va prendre Domenech, sachant qu'en Henry y sera forcément et que oui, il peut jouer en attaque, je comprend pas pourquoi tu dis qu'Henry n'a pas le profil de pointe seule :birthday:

Donc il va prendre Henry, + 2 autres pointes ? 3 ca m'étonnerait ... en 2006 il a pris Henry/Saha/Trezeguet. De toute façon, avec Domenech impossible de prédire ses choix, il peut très bien laisser Anelka et Benzema à la maison, ou les prendre tous les deux.

Enfin bref pour moi il n'y a aucune certitude quant à la place de Gignac dans les 23. Même s'il a ses chance. Perso je sens bien la surprise Hoarau quand même ...

D'où te vient cette certitude comme quoi RD voit en Henry autre chose qu'un milieu gauche? :ninja:

s'il y a surprise, Gameiro le mériterait plus qu'Hoarau quand même.. :lol2:

s'il y a surprise, Gameiro le mériterait plus qu'Hoarau quand même.. :lol2:

On s'en fout du mérite. C'est simplement un choix de Domenech. En 2006 il a pris Trezeguet, il peut très bien prendre Hoarau qui a un profil similaire.

D'où te vient cette certitude comme quoi RD voit en Henry autre chose qu'un milieu gauche? :birthday:

Ca me paraît évident. S'il doit mettre henry dans l'équipe de départ, il fera sûrement son possible pour le faire jouer à gauche. Mais derrière il y a Malouda et Ribery qui sont des solutions autant ( voir plusse ) légitimes. Donc Domenech peut se réserver la possibilité de replacer Henry dans l'axe ... du coup pas besoin de sélectionner 3 pointes dans les 23, 2 suffisent :ninja:

Modifié par GrandGourou
On s'en fout du mérite. C'est simplement un choix de Domenech. En 2006 il a pris Trezeguet, il peut très bien prendre Hoarau qui a un profil similaire.

t'as raison, il a qu'à prendre donc Fauvergue, qui a lui aussi un profil similaire.. :lol2:

Donc Domenech peut se réserver la possibilité de replacer Henry dans l'axe ... du coup pas besoin de sélectionner 3 pointes dans les 23, 2 suffisent :lol2:

Domenech peut aussi se réserver la possibilité de faire jouer Gignac à droite. Mais la certitude d'avoir Gignac en Afrique du Sud vient surtout du fait que Domenech est un coach pour lequel l'histoire à un sens. Avec sa passe décisive face à la Lituanie et son but face à Chypre, Gignac est un des artisans de la qualification des bleus et Domenech a eu un bon feeling avec Dédé dès ses débuts avec Lorient.

Je crois que c'est cette sentimentilité qui offre le plus de garanties à Gignac. C'est pas très glorieux et rassurant pour l'EdF mais bon on connaît tous Domenech :birthday:

Domenech peut aussi se réserver la possibilité de faire jouer Gignac à droite. Mais la certitude d'avoir Gignac en Afrique du Sud vient surtout du fait que Domenech est un coach pour lequel l'histoire à un sens. Avec sa passe décisive face à la Lituanie et son but face à Chypre, Gignac est un des artisans de la qualification des bleus et Domenech a eu un bon feeling avec Dédé dès ses débuts avec Lorient.

Je crois que c'est cette sentimentilité qui offre le plus de garanties à Gignac. C'est pas très glorieux et rassurant pour l'EdF mais bon on connaît tous Domenech :lol2:

C'est évident. :birthday:

Ca me paraît évident. S'il doit mettre henry dans l'équipe de départ, il fera sûrement son possible pour le faire jouer à gauche. Mais derrière il y a Malouda et Ribery qui sont des solutions autant ( voir plusse ) légitimes. Donc Domenech peut se réserver la possibilité de replacer Henry dans l'axe ... du coup pas besoin de sélectionner 3 pointes dans les 23, 2 suffisent :lol2:

Je vois bien Henry aussi en pointe. Et André-Pierre Gignac aura sa place également. :birthday:

t'as raison, il a qu'à prendre donc Fauvergue, qui a lui aussi un profil similaire.. :birthday:

Non mais on va pas refaire l'histoire, si tu t'es pas aperçu depuis le temps que les sélectionneurs ( et surtout Domenech ) ont d'autres critères de choix que le mérite :lol2:

Malgré ses prestations plutôt moyennes ces derniers temps, Gignac garde tout de même un excellent état d'esprit et une grinta qui semble faire défaut chez les stars de l'Edf comme Henry ou Anelka. A ce titre, je pense que Domenech le prendra dans sa liste.

On peut également penser que dans un environnement plus technique que celui du Tef, et dans un dispositif tactique différent (il ne sera plus seul en pointe) DD aura l'occasion de se mettre plus en évidence que lors de ses dernières prestations avec notre chère équipe.

Valence : Gignac suivi

André-Pierre Gignac, lavant-centre du Téfécé, serait suivi de très près par Valence.

Alors que David Villa et Nikola Zigic pourrait migrer sous dautres cieux lété prochain, Valence serait sur la piste de lattaquant toulousain André-Pierre Gignac (24 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Mise à prix : aux alentours de 15 millions deuros.

En France, lOlympique de Marseille serait aussi particulièrement intéressé par son profil.

Des clubs anglais, dont Newcastle, seraient également sur le coup.

http://www.mercato365.com/etranger/espagne...nac-suivi.shtml

Malgré ses prestations plutôt moyennes ces derniers temps, Gignac garde tout de même un excellent état d'esprit et une grinta

L'état d'esprit ok, la grinta je sais pas trop où elle est passé par contre ...

Je crois que c'est cette sentimentilité qui offre le plus de garanties à Gignac. C'est pas très glorieux et rassurant pour l'EdF mais bon on connaît tous Domenech :rolleyes:

Plutôt d'accord avec toi. Mais j'en ferais pas une certitude. Dédé a ses chances mais pour moi il est pas du tout assurer d'y être.