chronos Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 L'état d'esprit ok, la grinta je sais pas trop où elle est passé par contre ... Plutôt d'accord avec toi. Mais j'en ferais pas une certitude. Dédé a ses chances mais pour moi il est pas du tout assurer d'y être. Moi aussi j'avais des doutes mais ils m'ont convaincu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Bon GG m'a convaincu, il n'ira peut-être pas. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Bon GG m'a convaincu, il n'ira peut-être pas. Gerard Giuly ? Guy Giresse ? Guilaume Goarau ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 J'ai été convaincu moi aussi, il ira sans doute Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 J'ai été convaincu moi aussi, il ira sans doute Mais pas sans blessure. Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 peu de chances quil y soit ya deja henry et cissé de sur reste une ou deux places devant et vu la conccurence la coupe du monde risque de lui passer sous le nez Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 http://www.tfc.info/news/node/1109567 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Valence : Gignac suivi André-Pierre Gignac, lavant-centre du Téfécé, serait suivi de très près par Valence. Alors que David Villa et Nikola Zigic pourrait migrer sous dautres cieux lété prochain, Valence serait sur la piste de lattaquant toulousain André-Pierre Gignac (24 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Mise à prix : aux alentours de 15 millions deuros. Je le vois bien aller là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 http://www.tfc.info/news/node/1109567 ça sent l'opération cette affaire... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 peu de chances quil y soit ya deja henry et cissé de sur reste une ou deux places devant et vu la conccurence la coupe du monde risque de lui passer sous le nez Cissé, il peut brûler quelques cierges avant d'être sûr ! Les 4 seront (dans l'ordre de certitude): Henry, Anelka, Gignac, Cissé... et Benzema restera à Madrid. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Le fait que Gignac ne joue pas ce soir est un signe qu'il se préserve pour la CdM. S'il n'avait pas de certitude, il jouerait malgré la blessure pour se faire voir. Là, il ne prends aucun risque en ne jouant pas. Ya plus de suspense, dédé sera en Afsud. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Le fait que Gignac ne joue pas ce soir est un signe qu'il se préserve pour la CdM. S'il n'avait pas de certitude, il jouerait malgré la blessure pour se faire voir. Là, il ne prends aucun risque en ne jouant pas. Ya plus de suspense, dédé sera en Afsud. Je pense aussi qu'il a assez donné pour le club en (devant ?) jouant blessé cette saison, donc à 1 mois de la coupe du monde il pense à sa santée et sa gueule. Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Le fait que Gignac ne joue pas ce soir est un signe qu'il se préserve pour la CdM. S'il n'avait pas de certitude, il jouerait malgré la blessure pour se faire voir. Là, il ne prends aucun risque en ne jouant pas. Ya plus de suspense, dédé sera en Afsud. bien vu... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Cissé, il peut brûler quelques cierges avant d'être sûr ! Les 4 seront (dans l'ordre de certitude): Henry, Anelka, Gignac, Cissé... et Benzema restera à Madrid. 1- Y en aura que trois 2- S'il y en a bien un sur lequel je parierai pas, c'est Anelka Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Cissé, il peut brûler quelques cierges avant d'être sûr ! Les 4 seront (dans l'ordre de certitude): Henry, Anelka, Gignac, Cissé... et Benzema restera à Madrid. pour Cissé ça semble se préciser voir ici Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) pour Cissé ça semble se préciser voir ici la conclusion : "Jusque-là rien d'anormal sauf qu'il s'entraînera avec Robert Duverne, le préparateur physique des Bleus. Quel hazard..." le pigiste est une burne en orthographe ou un génie du labsus ? Modifié 5 mai 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Le fait que Gignac ne joue pas ce soir est un signe qu'il se préserve pour la CdM. S'il n'avait pas de certitude, il jouerait malgré la blessure pour se faire voir. Là, il ne prends aucun risque en ne jouant pas. Ya plus de suspense, dédé sera en Afsud. Ou peut être qu'il jouait dernièrement alors qu'il était pas totalement remis et là comme ça devient plus grave... Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Ou peut être qu'il jouait dernièrement alors qu'il était pas totalement remis et là comme ça devient plus grave... Ou alors il a peur de se faire péter par un Lillois en représailles de sa volte-face d'il y a 3 ans... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Le fait que Gignac ne joue pas ce soir est un signe qu'il se préserve pour la CdM. S'il n'avait pas de certitude, il jouerait malgré la blessure pour se faire voir. Là, il ne prends aucun risque en ne jouant pas. Ya plus de suspense, dédé sera en Afsud. Le club a dû recevoir une convocation des Bleus comme quoi il est dans les 30 certainement. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Si cette affiche n'est pas un aveu de départ : dernier match au Stadium et dernier match de Dédé ? On applaudit la star... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Le fait que Gignac ne joue pas ce soir est un signe qu'il se préserve pour la CdM. S'il n'avait pas de certitude, il jouerait malgré la blessure pour se faire voir. Là, il ne prends aucun risque en ne jouant pas. Ya plus de suspense, dédé sera en Afsud. Ou tout simplement qu'il ne préfere pas prendre de risque que le joueur se blesse alors qu'il est en instance de départ et qu'il faut absolument s'en séparer à la fin de la saison pour esperer recontruire quelques choses a partir des fonds récupérer. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Ou alors il se ressent de sa blessure et donc il est mis au repos. C'est ce qu'il y a de plus normal quand un joueur est blessé, y'a pas besoin de chercher une raison liée a l'equipe de France ou a son futur transfert. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Ou alors il se ressent de sa blessure et donc il est mis au repos. C'est ce qu'il y a de plus normal quand un joueur est blessé, y'a pas besoin de chercher une raison liée a l'equipe de France ou a son futur transfert. Surtout sur un terrain aussi gras Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Douleur sans gravité à l'aisne selon Sébastien Dupuis (commentateur foot+). Citer Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 allez je fais un pari dédé restera en france pendant la coupe du monde j'espere me tromper mais j'ai peur que non je parie une limonade à l'ancienne qu'il n'est pas sélectionné ainsi.. que Sissoko Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés