Aller au contenu

André-Pierre Gignac

Messages recommandés

Article : [imghttp://newsimg.maxifoot.com/logo-maxifoot-breves.jpg]

Lille : Gignac aurait signé selon Luis Fernandez (10/05/2010)

Alors que l'agent de l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac (24 ans, 30 matchs et 8 buts en Ligue 1 en 2009-2010) avait déclaré, la semaine passée, que son poulain souhaitait quitter Toulouse, Luis Fernandez annonce l'arrivée de l'international français au LOSC. "Pour la saison prochaine, je pense que Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac", a lâché l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain au cours de son émission Luis Attaque sur RMC. Une information à prendre avec des pincettes d'autant que l'ancien Lorientais est annoncé avec insistance dans le championnat italien et notamment du côté du Genoa. L'Olympique de Marseille serait également sur les rangs. (Par Candice Heck)

http://news.maxifoot.com/info-115806_100510/football.php

Le Genoa :ninja:

Contrairement aux dires de Luis Fernandez sur RMC, André-Pierre Gignac n'a pas signé avec le club de Lille.

Cet après-midi dans l'émission Luis Attaque sur RMC, l'ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez a annoncé : "Pour la saison prochaine, je pense que Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac." Selon nos sources, cette information est erronée.

Lille est clairement le club du futur. Je pense que ça serait un choix intelligent de sa part.

Entouré de Hazard et Gervinho puis du milieu Balmont - Mavuba - Cabaye, c'est une vingtaine de buts assurées pour lui dans la saison.

Je ne vois pas où est la regression de signer à Lille maintenant.

Lille est clairement le club du futur. Je pense que ça serait un choix intelligent de sa part.

Entouré de Hazard et Gervinho puis du milieu Balmont - Mavuba - Cabaye, c'est une vingtaine de buts assurées pour lui dans la saison.

Je ne vois pas où est la regression de signer à Lille maintenant.

Lille est clairement un club du futur oui, mais les joueurs performant progressent plus vite que les clubs et Gignac peut espérer un cran au dessus de Lille

Je m'en branle de savoir si c'est signé, je dis juste que le choix de signer à Lille aujourd'hui pour un joueur pro est un choix qui mérite réflexion.

Et puis Gignac joue à Toulouse non? Redescendons sur terre un peu...

Lille montre clairement tous les facteurs de réussite, avec un projet sain et ambitieux. Je ne trouverais pas cela si surprenant.

Moi je m'étonne plutôt de lire les réactions d'étonnement...

Lille est clairement un club du futur oui, mais les joueurs performant progressent plus vite que les clubs et Gignac peut espérer un cran au dessus de Lille

Oui d'accord mais un club un cran au dessus de Lille c'est qui??

Peut il signer dans un "gros" club? Je le lui souhaite bien sur. Le Bayern ou bien Valence (de ce que l'on entend) sont bien evidemment des gros clubs mais mis à part eux ??

Invité tou_lou_sain

Le mercato n'a pas débuté ... et déjà des rumeurs !!!

Tout ce qui vient de RMC est faux à 99%, ils inventent des soi-disant scoops juste pour assurer leur audience de jeunes supporters crédules.

La piste du LOSC ?

Avec le projet ambitieux qu'ils ont et un nouveau stade splendide (50 000 places couvertes) dont la construction a commencé, ce club au coeur d'une agglo d'1 million d'habitants se donne les moyens de faire partie durablement du top 5 des clubs français.

Y voir signer un Gignac n'aurait rien de surprenant et ce serait certainement plus judicieux pour lui que Valence ou Gênes ou Lyon.

Mais je ne suis pas sûr qu'avec l'embrouille d'il y a 3 ans il soit forcément le bienvenu en terre nordiste ...

Le mercato n'a pas débuté ... et déjà des rumeurs !!!

Tout ce qui vient de RMC est faux à 99%, ils inventent des soi-disant scoops juste pour assurer leur audience de jeunes supporters crédules.

La piste du LOSC ?

Avec le projet ambitieux qu'ils ont et un nouveau stade splendide (50 000 places couvertes) dont la construction a commencé, ce club au coeur d'une agglo d'1 million d'habitants se donne les moyens de faire partie durablement du top 5 des clubs français.

Y voir signer un Gignac n'aurait rien de surprenant et ce serait certainement plus judicieux pour lui que Valence ou Gênes ou Lyon.

Mais je ne suis pas sûr qu'avec l'embrouille d'il y a 3 ans il soit forcément le bienvenu en terre nordiste ...

Franchement je le vois plus à Marseille qu'à Lille. Je comprendrais pas qu'il hésite entre c'est deux clubs, bien que Lille ayant presque assuré une qualif en LDC serait atrayant.

Rien qu'au niveau du climat à sa place j'aurai déjà pris ma décision même pour un salaire moins élevé, se peler le cul pendant 8 mois non merci.

Après financièrement les clubs français pourront pas l'acheter Marseille va encore faire les fiottes et acheter qu'un seul semi- gros joueur ( oui parce qu'un lucho serait même pas titulaire au Real ) et par conséquent il va se casser de France.

Modifié par tfcweb

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/E...-100535818.html

J'aime bien un commentaire :

Tachat 10/05/10 19:50

Je suis quand meme assez surpris par cette nouvelle : un ami qui vend Numericable a toulouse, vient d'ouvrir une ligne ADSL et TV au frere de Gignac, qui lui a dit qu'il partait habiter a Fos / mer avec son frere !

Après financièrement les clubs français pourront pas l'acheter Marseille va encore faire les fiottes et acheter qu'un seul semi- gros joueur ( oui parce qu'un lucho serait même pas titulaire au Real ) et par conséquent il va se casser de France.

N'importe quoi.