KoSta Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Karim Benzema ne sera pas du voyage en Afrique du Sud. Selon nos informations, l'attaquant du Real Madrid n'a pas été sélectionné par Raymond Domenech qui dévoilera ce soir la listes des 23 joueurs retenus. Le sélectionneur des Bleus lui a préféré André-Pierre Gignac. http://www.football365.fr/france/equipe-de...nt-des-23.shtml Modifié 11 mai 2010 par KoSta Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Karim Benzema ne sera pas du voyage en Afrique du Sud. Selon nos informations, l'attaquant du Real Madrid n'a pas été sélectionné par Raymond Domenech qui dévoilera ce soir la listes des 23 joueurs retenus. Le sélectionneur des Bleus lui a préféré André-Pierre Gignac. http://www.football365.fr/france/equipe-de...nt-des-23.shtml On verra à 20 h Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Karim Benzema ne sera pas du voyage en Afrique du Sud. Selon nos informations, l'attaquant du Real Madrid n'a pas été sélectionné par Raymond Domenech qui dévoilera ce soir la listes des 23 joueurs retenus. Le sélectionneur des Bleus lui a préféré André-Pierre Gignac. http://www.football365.fr/france/equipe-de...nt-des-23.shtml Si c'est réellement le cas, ce qui serait pour moi normal, je fais péter le champagne. BENZEMA MDR....... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 sur europe , paul vermus a dit que benzema était selectionné à la place de Gignac Citer Lien vers le commentaire
gino31 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 sur europe , paul vermus a dit que benzema était selectionné à la place de Gignac Gignac est en ce moment meme au stadium et fait des photos avec le maillot de l'edf !!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Gignac est en ce moment meme au stadium et fait des photos avec le maillot de l'edf !!! C'est pour que le photographe ait l'exclusivité de son expression du visage de la déception juste après l'annonce Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Gignac est en ce moment meme au stadium et fait des photos avec le maillot de l'edf !!! il doit certainement le rendre ce soir car il n'est pas sélectionné, il en profite Citer Lien vers le commentaire
gino31 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 il doit certainement le rendre ce soir car il n'est pas sélectionné, il en profite possible ou pas Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 possible ou pas Les maillots sont bien transpirants, il pourra y sécher ses larmes et le rendre tout sec... Citer Lien vers le commentaire
gino31 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Les maillots sont bien transpirants, il pourra y sécher ses larmes et le rendre tout sec... reponse à 20h15...... moi je mets un billet Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Les maillots sont bien transpirants, il pourra y sécher ses larmes et le rendre tout sec... on vient de me dire que Sissoko est à carrefour derrière un caddie, c'est un signe ça! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 on vient de me dire que Sissoko est à carrefour derrière un caddie, c'est un signe ça! caddie plein pour un mois ou pour une semaine ? çà ce serait pertinent ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 n'empêche, Benzema est peut-être un petit con qui en plus a fait sans doute un mauvais choix de carrière (encore que, on verra par la suite...), mais se dire qu'il restera à la maison parce qu'on lui préfère l'usurpateur anelka et mathusalem henry, c'est des coup à se taper la tête contre les murs. Je serai content pour DD, mais pour l'EDF, il aurait été préférable de sélectionner les deux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 n'empêche, Benzema est peut-être un petit con qui en plus a fait sans doute un mauvais choix de carrière (encore que, on verra par la suite...), mais se dire qu'il restera à la maison parce qu'on lui préfère l'usurpateur anelka et mathusalem henry, c'est des coup à se taper la tête contre les murs. Je serai content pour DD, mais pour l'EDF, il aurait été préférable de sélectionner les deux on m'aurait dit qu'hasdru changerait de pseudo il a baissé Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Sur une liste à 30, c'était sûr à 100 % qu'il y soit. Modifié 11 mai 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Il n'est juste que pré-sélectionné. Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 oui mais y aura pas benzema et ça c'est bon pour dédé , reste plus qu'a pousser valbuena Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 oui mais y aura pas benzema et ça c'est bon pour dédé , reste plus qu'a pousser valbuena Valbuena c'est pas la menace principale pour Dédé si ? Plutôt Briand non ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Valbuena c'est pas la menace principale pour Dédé si ? Plutôt Briand non ? Carasse, au boulot Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Je comprends pô pourquoi le FIFA impose une liste de 30 joueurs, sans nul doute un certain penchant pour le sadisme... Ravi pour Dédé qui devra bousculer la hierarchie (ou compter sur Carasso comme le rappelle Kike). Suis aussi content de voir un mec comme Planus dans la liste, il le mérite et un peu de sobriété ne fera pas de mal à l'esprit du groupe... Citer Lien vers le commentaire
aargh27 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Carasse, au boulot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés