oulet Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 en pointe y a clairement Gignac, anelka et cissé, A mon avis ca va ce jouer entre cissé et Gignac plutot les autres attaquants etant plutot des ailliers Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 oui mais y aura pas benzema et ça c'est bon pour dédé , reste plus qu'a pousser valbuena ya pas besoin, il tombe tout seul Sinon, content pour dédé. Moussa pas là, et c'est normal vu sa saison. Par contre valbuena et ben arfa c'est une blague ? Déçu pour Nasri aussi .... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Je comprends pô pourquoi le FIFA impose une liste de 30 joueurs, sans nul doute un certain penchant pour le sadisme... La FIFA impose au max 30 joueurs, c'est pour laisser la liberté aux sélections de faire les derniers réglage et décisions avec les derniers matchs amicaux... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 ya pas besoin, il tombe tout seul Sinon, content pour dédé. Moussa pas là, et c'est normal vu sa saison. Par contre valbuena et ben arfa c'est une blague ? Déçu pour Nasri aussi .... on avait reussi à virer une melonite aigue et on en reselectionne un autre un doublé de dédé samedi serait le bienvenu Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 ya pas besoin, il tombe tout seul Sinon, content pour dédé. Moussa pas là, et c'est normal vu sa saison. Par contre valbuena et ben arfa c'est une blague ? Déçu pour Nasri aussi .... Il a eu un début de saison plus que tendu vu qu'on l'annonçait partout sauf à l'OM ; son propre coach compris. A l'arrivée il est champion et a moult fois été décisif, il faut le reconnaître, dans la fin de saison tonitruante de son club. Il marque, il passe... et il semblerait qu'il soit un joyeux troublion dans un vestiaire. Pour ce dernier point, je sais qu'il peut en agacer certains, mais dans le milieu du foot et des footeux, il semble, à priori, apprécié. Alors Govou ou Valbuena, je prend le minot sans hésiter, à l'heure actuelle, il a un gros mental... Ps : je sais qu'il y a un topic edf, mea culpa !!! Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 La bonne nouvelle, c'est surtout l'importante plus-value financière à la revente que représente une (pré) sélection pour la Coupe du Monde ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 je suis allé tôt ce matin à l'entrainement pour le féliciter je me suis mis devant la sortie des vestiaires ; Dédé sort : - moi : "BRAVO DEDE !!" - il se retourne - moi : - Dédé : voilà Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 je suis allé tôt ce matin à l'entrainement pour le féliciter je me suis mis devant la sortie des vestiaires ; Dédé sort : - moi : "BRAVO DEDE !!" - il se retourne - moi : - Dédé : Uploaded with ImageShack.us voilà ok sympa pour Benzema Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Gignac vient de faire un démenti concernant l'article de la dépêche de ce matin http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100512_183013_gignac-humilite-et-ambitions.html Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Je suis vraiment pas sûr de la présence de Gignac dans la liste. Pour moi, il y aura : 3 gardiens (Lloris, Mandada et j'espère Carasso) 8 défenseurs (On va dire Abidal, Evra, Fanny, Gallas, Sagna, Rami, Squilacci et Clichy; mais pas important pour ce sujet) 4 demis défensifs (toujours pour doubler nos 2 défensifs habituels, Toulalan, Lassana Diarra, Alou Diarra et Diaby) 3 ou 4 milieux offensifs (Gourcuff, Malouda et Ribery sûr + éventuellement un 4 ième) 4 ou 5 attaquants (Henry, Cissé et Anelka sûr, + 1 attaquant sûr + éventuellement un 5 ième) Donc cités 21 joueurs. Resterait 4 places à choisir entre Valbuena, Govou, Briand et Gignac Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Je suis vraiment pas sûr de la présence de Gignac dans la liste. Pour moi, il y aura : 3 gardiens (Lloris, Mandada et j'espère Carasso) 8 défenseurs (On va dire Abidal, Evra, Fanny, Gallas, Sagna, Rami, Squilacci et Clichy; mais pas important pour ce sujet) 4 demis défensifs (toujours pour doubler nos 2 défensifs habituels, Toulalan, Lassana Diarra, Alou Diarra et Diaby) 3 ou 4 milieux offensifs (Gourcuff, Malouda et Ribery sûr + éventuellement un 4 ième) 4 ou 5 attaquants (Henry, Cissé et Anelka sûr, + 1 attaquant sûr + éventuellement un 5 ième) Donc cités 21 joueurs. Resterait 4 places à choisir entre Valbuena, Govou, Briand et Gignac pour moi dédé est devant cissé Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Oh putain, vous cherchez le choix logique? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Oh putain, vous cherchez le choix logique? Merde , c'est vrai, que je suis con !!! J'avais oublié : c'est Raymond qui choisi !!! C'est donc ses chouchous qui vont être pris (Gignac et Govou + Cissé) et Valbuena et Briand sautent (ça me va...) Modifié 12 mai 2010 par Rémi Loret Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Gignac vient de faire un démenti concernant l'article de la dépêche de ce matin http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100512_183013_gignac-humilite-et-ambitions.html Le titre : "je veux être titulaire" de la depeche est scandaleux. Les propos (retranscrits par la dépeche) sont ceux-ci : "j'ai envie de jouer d'être dans les 23 et à l'arrivée de gagner une place de titulaire" J'ai envie cela signifie "j'aimerais bien" et non pas "je veux" qui est une phrase qui donne l'impression que Gignac a des exigences. Si l'objectif c'était de pousser Gignac dans la liste des 23 c'est totalement contre-productif. J'ai confiance en Raymond et en son jugement impartial Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Gignac vient de faire un démenti concernant l'article de la dépêche de ce matin http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100512_183013_gignac-humilite-et-ambitions.html Un vrai ramassis de merde ce journal !!! Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Un vrai ramassis de merde ce journal !!! Et dire que la plupart des rumeurs de transfert ou autre infos non officielle, n'ont d'autres sources que ce forum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Tout ça est faux bien évidemment, puisqu'il a signé à Saint-Simon Il me l'a dit ! Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 vu que j'ai vu juste pour benzema, je vais continuer pour dede et je pense (malheureusement) qu'il ne sera pas dans les 23, je m'explique rayman domenech a 3 attaquants de pointe, anelka, cisse et dede et il en gardera 2, vu qu'anelka est pour lui intouchable, il reste dede et cisse, et j'ai bien peur qu'il garde djibrill. PS source :performances et cisse aurait (selon les journaleux) un entraineur perso depuis un moment en vue de la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) vu que j'ai vu juste pour benzema, je vais continuer pour dede et je pense (malheureusement) qu'il ne sera pas dans les 23, je m'explique rayman domenech a 3 attaquants de pointe, anelka, cisse et dede et il en gardera 2, vu qu'anelka est pour lui intouchable, il reste dede et cisse, et j'ai bien peur qu'il garde djibrill. PS source :performances et cisse aurait (selon les journaleux) un entraineur perso depuis un moment en vue de la coupe du monde. Peut être que si Gourcuff n'est pas en forme sur les matchs amicaux, RD voudra jouer en 4-3-3 comme quand il était blessé. Les attaquants pourraient être Henry-Gignac-Anelka ou Henry-Cissé-Anelka, donc dans ce cas là il faudrait les deux joueurs... Modifié 14 mai 2010 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) La question sur Gignac dans les 23 ne se pose plus. Il fait partie des sélectionnés depuis un an et est présent dans la hiérarchie claire des attaquants de cette équipe. Ce que ne sont pas Valbuéna et Briand. Mes 7 : Carrasso, Réveillère, m'Vila, Valbuéna, Ben Arfa et Briand. Modifié 14 mai 2010 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 La question sur Gignac dans les 23 ne se pose plus. Il fait partie des sélectionnés depuis un an et est présent dans la hiérarchie claire des attaquants de cette équipe. Ce que ne sont pas Valbuéna et Briand. Mes 7 : Carrasso, Réveillère, m'Vila, Valbuéna, Ben Arfa et Briand. Assez d'accord même si Briand avant sa blessure s'était justement installé dans cette hiérarchie. Personnellement si j'avais à en choisir 7, ce serait: Mandanda, Réveillère, Rami, M'Vila, Valbuena, Govou, Cissé. Mais je sais que je suis loin du compte par rapport aux choix qui sera celui de RD. Citer Lien vers le commentaire
Anonymous Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Salut à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, je suis plus un lecteur de revue de presse d'habitude (merci au passage) mais bon comme j'ai du temps à tuer j'ai fait une petite vidéo des buts de Dédé cette saison et donc je vous mets le lien (soyez indulgents, c'est ma première). ici La qualité est moyenne, mais bon ça passe. En espérant que je pourrai la rallonger samedi soir. Modifié 14 mai 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Sympa Poste là en section médiathèque qu'elle soit plus facilement retrouvable : http://www.forumtfc.net/index.php?showforum=9 Citer Lien vers le commentaire
Anonymous Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 C'est chose faite! Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) La question sur Gignac dans les 23 ne se pose plus. Il fait partie des sélectionnés depuis un an et est présent dans la hiérarchie claire des attaquants de cette équipe. Ce que ne sont pas Valbuéna et Briand. Mes 7 : Carrasso, Réveillère, m'Vila, Valbuéna, Ben Arfa et Briand. valbuena et briand sont la pour jouer à droite et dede dans l'axe pas en concurrence ! à droite y a valbuena briand et govou : il en gardera deux (à mon avis govou et briand) dans l'axe y en trois Gignac, anelka et cissé il en gardera deux à gauche il a malouda, henry et ben arfa il en gardera deux (heny et malouda) en soutien il en deux ribery et gourcuff il gardera les deux. mes sept : carasso,reveillere, m villa, valbuena, ben arfa et Gignac plus un def axial à voir d'apres la forme de gallas. Modifié 15 mai 2010 par joel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés