Toulouzain Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 surement que beaucoup vont m assassiner mais perso pour l EDF je préfère un cissé que Gignac . Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 surement que beaucoup vont m assassiner mais perso pour l EDF je préfère un cissé que Gignac . Si tu laisses ta phrase seule telle quelle, il se peut que tu aies des remarques effectivement. Si tu argumentes ton sentiment, je ne vois pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Gignac est le pote de Ribéry, donc Dédé y sera car seule la cohésion sociale compte pour RD. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Gignac est le pote de Ribéry, donc Dédé y sera car seule la cohésion sociale compte pour RD. et accessoirement c'est le seul attaquant qui se bouge sur le front de l'attaque et qui arrive a se créer des demi-occasions Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 surement que beaucoup vont m assassiner mais perso pour l EDF je préfère un cissé que Gignac . Pour la coupe de cheveux : d'accord . Pour le foot et le groupe : pas d'accord . Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Gignac est le pote de Ribéry, donc Dédé y sera car seule la cohésion sociale compte pour RD. Pas la seule... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Et pourquoi pas le trio Henry (intouchable malgré son faible rendement ) - Gignac - Cissé ? Anelka ne s'entend pas super bien avec Henry ? Et malgré ses bonnes performances à Chelsea, il n'a jamais flambé en EdF...Gignac à lui su rendre la confiance à Domenech lorsqu'il a fait appel à lui, et ce, lorsque l'EdF était au plus mal. Je pense qu'il y a une bonne probabilité que Raymond garde donc Henry-Gignac-Cissé...trois style de joueur complètement différent, avec plus ou moins d'expérience. Modifié 15 mai 2010 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Et pourquoi pas le trio Henry (intouchable malgré son faible rendement ) - Gignac - Cissé ? Anelka ne s'entend pas super bien avec Henry ? Et malgré ses bonnes performances à Chelsea, il n'a jamais flambé en EdF...Gignac à lui su rendre la confiance à Domenech lorsqu'il a fait appel à lui, et ce, lorsque l'EdF était au plus mal. Je pense qu'il y a une bonne probabilité que Raymond garde donc Henry-Gignac-Cissé...trois style de joueur complètement différent, avec plus ou moins d'expérience. Ouais mais c'est quand même Anelka qui a fini par être le titulaire en pointe, ça m'étonnerait qu'il passe de titulaire à non sélectionné, alors qu'il y a rien eu de particulier pour le faire changer de statut... Ca vous paraît complètement improbable qu'il garde les 4 ? Peut être qu'il veut se réserver la possibilité de jouer avec 3 attaquants (et donc il en faudrait 4 du coup) et donc c'est les milieux de terrain qui vont en faire les frais... Mais c'est vrai que du coup Briand a le bon profil vu qu'il peut aisément jouer dans les deux dispositifs... Modifié 15 mai 2010 par chronos Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Ouais mais c'est quand même Anelka qui a fini par être le titulaire en pointe , ça m'étonnerait qu'il passe de titulaire à non sélectionné, alors qu'il y a rien eu de particulier pour le faire changer de statut... Ca vous paraît complètement improbable qu'il garde les 4 ? Peut être qu'il veut se réserver la possibilité de jouer avec 3 attaquants (et donc il en faudrait 4 du coup) et donc c'est les milieux de terrain qui vont en faire les frais... Mais c'est vrai que du coup Briand a le bon profil vu qu'il peut aisément jouer dans les deux dispositifs... ou a droite lorsque Gignac ou Benzema étaient titularisés dans l'axe moi non plus je vois pas Anelka non titularisé dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Ca vous paraît complètement improbable qu'il garde les 4 ? Je pense aussi qu'il va conserver les 4, Henry ne jouant quasiment plus qu'a gauche, en réalité çà ne fait que trois attaquants de pointe. S'il y'a un choix a faire ce sera entre Dédé et Cissé. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Je pense aussi qu'il va conserver les 4, Henry ne jouant quasiment plus qu'a gauche, en réalité çà ne fait que trois attaquants de pointe. S'il y'a un choix a faire ce sera entre Dédé et Cissé. Je ne comprend pas pourquoi il ne prendrait pas les deux Il y en a un qui se pete au premier match (ce que je ne souhaite pas) il fait quoi le RD. Pour moi Henry, Anelka, Dédé et Cissé vont etre dans la liste des 23. Cissé remplaçant numériquement Benzema lors des éliminatoires. Modifié 15 mai 2010 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Je ne comprend pas pourquoi il ne prendrait pas les deux Il y en a un qui se pete au premier match (ce que je ne souhaite pas) il fait quoi le RD. Pour moi Henry, Anelka, Dédé et Cissé vont etre dans la liste des 23. Cissé remplaçant numériquement Benzema lors des éliminatoires. Toi tu vas dans l'autre extrême... Le dispositif peut être tel que Anelka, Cissé et Dédé se disputent un seul poste + Henry Trois joueurs pour un poste, c'est tout à fait correct ! Sachant qu'on est limité à 23 joueurs pour 10 postes ! Modifié 15 mai 2010 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Toi tu vas dans l'autre extrême... Le dispositif peut être tel que Anelka, Cissé et Dédé se disputent un seul poste + Henry Trois joueurs pour un poste, c'est tout à fait correct ! Sachant qu'on est limité à 23 joueurs pour 10 postes ! Non sachant que pour les qualifs, il y avait Henry, Anelka, Dédé et Benzéma. il n'y a aucune différence pour moi. Cissé remplace juste Benzema dans la liste. 3 attaquants pour un poste c'est le minimum surtout en cas de blessure de l'un d'eux. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 On peut discuter longtemps. Alors que s'il le faut pour Domenech, Gignac est l'avant centre titulaire des bleus. Ce qui n'est pas impossible non plus. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Non sachant que pour les qualifs, il y avait Henry, Anelka, Dédé et Benzéma. il n'y a aucune différence pour moi. Cissé remplace juste Benzema dans la liste. 3 attaquants pour un poste c'est le minimum surtout en cas de blessure de l'un d'eux. On jouait différemment pendant la blessure de Gourcuff, on avait donc besoin de plus d'attaquants... 33 joueurs minimum alors ? Modifié 15 mai 2010 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) On jouait différemment pendant la blessure de Gourcuff, on avait donc besoin de plus d'attaquants... 33 joueurs minimum alors ? Non 23 comme d'hab. Modifié 15 mai 2010 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 On peut discuter longtemps. Alors que s'il le faut pour Domenech, Gignac est l'avant centre titulaire des bleus. Ce qui n'est pas impossible non plus. Oui, tout à fait, mais ******* lui va à l'extrême et dit que c'est pas possible qu'il vire un attaquant de pointe... Non 23 comme d'hab. 3 x 11 = 23 ? Henry, Dédé, Anelka seulement, c'est impossible ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Oui, tout à fait, mais ******* lui va à l'extrême et dit que c'est pas possible qu'il vire un attaquant de pointe... Pour moi c'est sur les cotés qu'il y a embouteillage. Oui, tout à fait, mais ******* lui va à l'extrême et dit que c'est pas possible qu'il vire un attaquant de pointe... 3 x 11 = 23 ? Henry, Dédé, Anelka seulement, c'est impossible ? On verra le premier juin Modifié 15 mai 2010 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Pour moi c'est sur les cotés qu'il y a embouteillage. On vera le premier juin On pourra voir si t'as eu tort d'exclure une solution si celle-ci se produit...moi comme je n'exclue rien, je suis plutôt serein Surtout que j'ai été le premier ici à envisager le fait qu'il garde les 4 ! Modifié 15 mai 2010 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) On pourra voir si t'as eu tort d'exclure une solution si celle-ci se produit...moi comme je n'exclue rien, je suis plutôt serein Ben je n'exclus rien au contraire je suis la logique de RD, donc je suis confiant aussi Modifié 15 mai 2010 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Ben je n'exclus rien au contraire je suis la logique de RD, donc je suis confiant aussi Si tu n'exclues rien, ça veut dire que tu penses que c'est possible que RD vire un attaquant de pointe. si tu penses que c'est pas possible c'est que tu l'exclues. Pour moi les deux hypothèses sont viables Modifié 15 mai 2010 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Si tu n'exclues rien, ça veut dire que tu penses que c'est possible que RD vire un attaquant de pointe. si tu penses que c'est pas possible c'est que tu l'exclues. Pour moi les deux hypothèses sont viables Pour moi, il va prendre les 4 car je ne considere pas Henry comme attaquant de pointe par contre j'y rajoute Briand, donc Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Sachant que ce que fait RD est incomprehensible pour moi depuis des lustres je n'oserais m'avancer (au passage ne pas prendre Benzema et Nasri, est un scandale selon moi -- d'un point de vu strictement sportif hein) mais je pense qu'il vaut mieux que DD ne fasse pas un match de merde ce soir et se montre a son avantage.... ca j'ai peur qu'il garde Cisse qu'il a toujours bien aime, en pleinne bourre en ce moment et qui a joue de malchance les annees precedentes avec ses fractrures... Ils ont un peu la meme image de "spontaneite" donc j'ai un peu peur quand meme... Perso j'aurai vire Henry depuis belle lurette mais bon Mossieur est intouchable... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 au passage ne pas prendre Benzema et Nasri, est un scandale selon moi -- d'un point de vu strictement sportif hein Nasri est un petit con, et je ne parle même pas de Benzéma qui en est un gros. On est déjà pas très bien niveau sportif, alors si on plus on se pollue l'ambiance au vestiaire uniquement pour intégrer deux futurs remplacants dans l'effectif qui vont foutre la merde, je crois qu'on y arrivera pas. Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Nasri est un petit con, et je ne parle même pas de Benzéma qui en est un gros. On est déjà pas très bien niveau sportif, alors si on plus on se pollue l'ambiance au vestiaire uniquement pour intégrer deux futurs remplacants dans l'effectif qui vont foutre la merde, je crois qu'on y arrivera pas. ah ouais tu les connais personnellement? Et de plusj 'ai pas l'impression que meme sans eux ca soit la teuf dans les vestiaires en ce moment avec les Henry et Ribery qui font leurs divas mais qui eux bizarrement sont toujours dans le groupe... mais bon on s'ecarte du sujet du post la! -> aller DD fais nous une belle coup du monde!!! (si tu y vas). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés