lolo40 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Arg ... pas assez rapide .... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 http://www.fff.fr/servfff/historique/selec...selec_new.shtml J'ai vu, très heureux pour Dédé à qui je souhaite de jouer régulièrement. Bonne coupe du Monde, mon grand et M---- (ça peut vouloir dire MERCI, aussi !). Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 http://www.fff.fr/servfff/historique/selec...selec_new.shtml Plutôt logique à part pour Landreau peut-être... Bonne chance à Dédé pour cette coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 pas d'enflamade, un encore peut sortir . et pourquoi forcément planus , avec ray on peu s'attendre à tout Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Enorme !!! Très heureux pour lui, il le mérite vraiment... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 bravo Dédé, heureux et fier pour toi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 pas d'enflamade, un encore peut sortir . et pourquoi forcément planus , avec ray on peu s'attendre à tout Ouaisn faut pas pousser... Il a pris 24 joueurs pour éventuellement palier un forfait de Gallas. Il ne va pas virer un attaquant si Gallas reste. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Ouaisn faut pas pousser... Il a pris 24 joueurs pour éventuellement palier un forfait de Gallas. Il ne va pas virer un attaquant si Gallas reste. si il concéde que toulalan peut jouer défenseur central, pourquoi ne metrait-il pas Henry dans l'axe . Si toulalan descend , je mise sur gorcuff en milieux défensif . Les ailes avec malouda-govou-valbuena-anelka . Ribery plein pouvoir dans l'axe, associé à une pointe ( henry) donc cissé ou Gignac en remplaçant . c'était mon analyse du matin Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 si il concéde que toulalan peut jouer défenseur central, pourquoi ne metrait-il pas Henry dans l'axe . Si toulalan descend , je mise sur gorcuff en milieux défensif . Les ailes avec malouda-govou-valbuena-anelka . Ribery plein pouvoir dans l'axe, associé à une pointe ( henry) donc cissé ou Gignac en remplaçant . c'était mon analyse du matin Sauf que Domenech a dis qu'il appellerai lundi matin les 7 joueurs remplaçants. Dédé vient de réagir ICI Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Sauf que Domenech a dis qu'il appellerai lundi matin les 7 joueurs remplaçants. Dédé vient de réagir ICI c'est peut être cissé alors le 7eme homme Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 super nouvelle, aprés ça on peut .... tranquille, mais le plus tard possible Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Bravo à toi Dédé, très content pour toi et pour notre club Ca rajoute du piment à cette coupe du monde, pour nous supporters du Téf Et des pepettes en plus dans les fouilles de Sadran Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 grace a ca on vendra dédé encore plus cher Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 grace a ca on vendra dédé encore plus cher Ah! ah! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 premier toulousain en CDM depuis 1986 Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Dis das l'afterfoot d'hier soir, Dédé serait proche de clubs étranger (notament de Valence et des clubs milanais). Ca vaut ce que ca vaut... Perso à Valence pourquoi pas, surtout si Villa part mais à Milan je le vois pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Trés content pour Dédé !! bonne coupe du monde à lui et au reste de l'equipe ! ca valeur marchande pourrait augmenter suivant ses performances avec les bleus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 si il concéde que toulalan peut jouer défenseur central, pourquoi ne metrait-il pas Henry dans l'axe . Si toulalan descend , je mise sur gorcuff en milieux défensif . Les ailes avec malouda-govou-valbuena-anelka . Ribery plein pouvoir dans l'axe, associé à une pointe ( henry) donc cissé ou Gignac en remplaçant . c'était mon analyse du matin On a oublié de te dire que les analyses se faisaient à jeun Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 On a oublié de te dire que les analyses se faisaient à jeun laisse moi rêver Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Dis das l'afterfoot d'hier soir, Dédé serait proche de clubs étranger (notament de Valence et des clubs milanais). Ca vaut ce que ca vaut... Perso à Valence pourquoi pas, surtout si Villa part mais à Milan je le vois pas du tout S'il va à Valence, il a intérêt à être plus collectif... Là-bas, on marque des buts en rentrant avec le ballon dans la cage en ayant fait 10 passes dans les 18m Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 S'il va à Valence, il a intérêt à être plus collectif... Là-bas, on marque des buts en rentrant avec le ballon dans la cage en ayant fait 10 passes dans les 18m Franchement aller à Valence pour remplacer Villa je trouverais ça très casse-gueule... il va aller à Lyon pour 10 M + Ederson et Kallstrom! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 premier toulousain en CDM depuis 1986 Et Stopyra était parti là-bas un peu dans la même position hierarchique que Gignac. Souhaitons donc à Dédé que cela se passe aussi bien pour lui car Stopyra avait atteint au Mexique le meilleur niveau de toute sa carrière. Bravo quoi qu'il arrive à Gignac. Il méritait vraiment cette sélection. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 grace a ca on vendra dédé encore plus cher Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 S'il va à Valence, il a intérêt à être plus collectif... Là-bas, on marque des buts en rentrant avec le ballon dans la cage en ayant fait 10 passes dans les 18m bah ce sera pas difficile .. il aura surement plus de soutien offensif qu'au téf' Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Ravi pour lui et très content aussi pour Casa, OS et tout le club. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés