yannlib Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) il s'entraine dur Modifié 24 mai 2010 par yannlib Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 16 exactement... 8 en Championnat, 3 en Europa League, 4 en EdF, et 1 en Coupe de France Sans compter les buts qu'il met à l'entrainement Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Sans compter les buts qu'il met à l'entrainement enfin depuis qu'on a Valverde ils ont perdu de leur valeur... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 16 exactement... 8 en Championnat, 3 en Europa League, 4 en EdF, et 1 en Coupe de France non mais n'insiste pas, Hoarau est meilleur et pis c'est tout et puis Hoarau joue dans le plus grand club européen Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Entretien avec André-Pierre Gignac Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 il s'entraine dur Bon c'est cool il sera titulaire pour le 1er match de la CDM avec Henry à ses côtés. Ou alors il sera sur le banc...mais toujours à côté d'Henry. Quel Manager ce Raymond! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Officiel, il va à la CDM avec les 23 de Tigne qui deviennent les 23 pour l'Afrique du Sud et probablement titulaire mercredi Il a une carte à jouer. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Face au costa rica, il a une pression gigantesque sur les épaules, parceque dans la tete de la majorité des français, il n'a rien à faire dans l'équipe de France. Je crois les doigts pour qu'il plante, histoire de faire taire les critiques. Après pour sa place en tant que titulaire pour la suite, je fais confiance à son envie. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Face au costa rica, il a une pression gigantesque sur les épaules, parceque dans la tete de la majorité des français, il n'a rien à faire dans l'équipe de France. Je crois les doigts pour qu'il plante, histoire de faire taire les critiques. Après pour sa place en tant que titulaire pour la suite, je fais confiance à son envie. perso un peu comme je l'espérais pour Stopyra en 86, j'aimerais déja qu'il joue cette CdM .. si en plus il est carrément titulaire c'est que du bonus Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 bin sa palce est discutable, mais ya un facteur raymond qui aidera surement, et s'il fait de bons match en prépa, y'aura aucune raison de l'écarter pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 André-Pierre aura le numéro 11 http://www.fff.fr/bleus/actu/533436.shtml Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Face au costa rica, il a une pression gigantesque sur les épaules, parceque dans la tete de la majorité des français, il n'a rien à faire dans l'équipe de France. Je crois les doigts pour qu'il plante, histoire de faire taire les critiques. Après pour sa place en tant que titulaire pour la suite, je fais confiance à son envie. Heureusement c'est pas la majorité des français qui font l'équipe, sinon on aurait cheyrou et hoarau. L'équipe c'est Raymond qui la fait, et pour Raymond, Dédé est titulaire en puissance (pour moi aussi, je suis assez d'accord avec Raymond sur ses choix, sauf en milieu def...). Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 André-Pierre aura le numéro 11 Un numéro qui lui a apporté la réussite, faut-il y voir un signe ? Allé Dédé, faut la gagner ta place mon gars !!! Un petit doublé à droite contre le Costa Rica ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 fff.fr : entretien avec Dédé http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/533432.shtml Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...se-valence.html Des indiscrétions de la presse valencienne parlent d'un intérêt marqué de Valence pour Kevin Gameiro (Lorient), André-Pierre Gignac étant considéré comme trop cher par le club. Toulouse réclame en effet dix millions d'euros pour l'attaquant international français. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Sadran ne l'ayant pas lâché à Lyon en juillet dernier pour 15 ME voire même peut-être plus, je le vois mal n'en demander que 10 un an après !!! Je pensais que la somme demandée était aujourd'hui de 15 ME. Sinon par grave, Dédé restera un an de plus au Stadium ... puisque son contrat court jusqu'en 2013 et qu'il gagne très confortablement sa vie à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 L'an dernier, il n'y a eu aucune offre de Lyon pour Gignac. Tout n'était que destabilisation comme Lyon a pu le faire avec Pauleta ou d'autres. Mais en revanche, il est vrai que les clubs anglais qui avaient fait des offres n'en feront certainement pas cette année, ou a un prix moindre. Hormis offre importante de l'OM, je vois bien Gignac au TFC moi (ou Manchester si Dédé finit meilleur buteur de la CM ) Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Sadran est pas fou il va vouloir attendre qu'il fasse son mondial, pour augmenter ou diminuer son prix. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Sadran est pas fou il va vouloir attendre qu'il fasse son mondial, pour augmenter ou diminuer son prix. d'autant plus que son prix ne peut que monter je pense.. en cas de mauvaise perf ou de perf "neutre" en CDM, son évaluation devrait rester identique ou quasiment identique. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Quand on voit que la clause pour Aguero est de 60M, 10 millions pour Gignac c'est risible. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Je crois pas une seconde à toutes ces conneries. Citer Lien vers le commentaire
kanu1fr Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 France: Le 4-3-3 reconduit Raymond Domenech a reconduit le 4-3-3 de ces derniers jours lors de la séance d'entrainement des Bleus à Tignes, mardi matin. Après une séance de fractionné pour les 20 joueurs de champ, pendant que les 3 gardiens s'entraînaient à part, trois oppositions à 11 contre 11 ont confirmé l'installation du 4-3-3 déjà apparu à Tignes samedi et lundi. La première fois les titulaires étaient dans le champ: Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Govou, Anelka, Ribéry. La deuxième fois, les titulaires étaient dans le champ: Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, A. Diarra, Diaby - Ribéry, Henry, Malouda. La troisième fois les titulaires étaient: Sagna, Squillaci, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Valbuena, Gignac, Ribéry. Source Eurosport Pas si sur que Dédé soit titulaire à droite demain .... Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Moi, j'aimerai bien que son poste de prédilection soit dans l'axe, même s'il n'est que doublure de Titi, car à droite, à moins d'un é norme match, il ve se faire sabrer, et les journaleux (+ les Lyonnais et les Marseillais) vont demander Govou ou Valbuena. S'il rentre faire une demi heure mercredi et dans l'axe, je serais satisfait. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Je me faisais la même réflexion : le faire jouer à droite ce serait un cadeau empoisonné pour Dédé. L'axe ou à la limite le côté gauche mais certainement pas à droite. Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 il a aujourd'hui joué dans l'axe ... RD l'essaie un peu partout pour voir ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés