mat31 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 j'en suis à me demander s'il n'aurait pas été souhaitable pour sa carrière de n'avoir pas été sélectionné dans cette mascarade.. Moi j'en suis a me demander si une équipe va vouloir mettre 15m sur un joueur qui n'aura pas fait une grande saison entre blessure, méforme et équipe de france. Citer
HelloMoto Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 C'est sur que si la Fio ne demande réellement "que" 18M pour Gilardino, 15M pour Dédé ca semble disproportionné... Et en meme temps Arsenal semble pret a mettre un prix incensé pour un defenseur alors Dédé trouvera surement chaussure a son pied, parceque je pense pas qu'il ait envie de poursuivre chez nous, dommage la world cup ne lui aura pas vraiment permis de se mettre en évidence jusqu'a present. Citer
Nickoloh Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Moi j'en suis a me demander si une équipe va vouloir mettre 15m€ sur un joueur qui n'aura pas fait une grande saison entre blessure, méforme et équipe de france. +1 on va avoir du mal à le vendre et vu qu'il veut partir on risque la grande braderie. Quelle saison de merde il nous a fait quand meme...maudite blessure Modifié 18 juin 2010 par Nickoloh Citer
allo Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 +1 on va avoir du mal à le vendre et vu qu'il veut partir on risque la grande braderie. Quelle saison de merde il nous a fait quand meme...maudite blessure Ben non on va tout simplement le garder Citer
taz Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 S'il reste, je me demande dans quelles dispositions mentales il va nous revenir, lui qui se faisait une joie d'aller jouer crânement sa chance en Afrique du Sud. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 S'il reste, je me demande dans quelles dispositions mentales il va nous revenir, lui qui se faisait une joie d'aller jouer crânement sa chance en Afrique du Sud. Il n'a plus huit ans il devrait s'en remettre . Citer
sti Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 ouais mais là ca commence à être grave, il s'est fait tiré ses chaussures par ses petits camarades. la gigne en chaussette Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Déclarer forfait pour mardi et tout le monde dans l'avion dès demain. Car il faut surtout rapidement arrêter de ridiculiser la France aux yeux du monde entier. Dédé un an de plus au TFC ? Le 1% de chance qu'il y avait il y a 15 jours que ce scénario se produise a considérablement augmenté depuis. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Déclarer forfait pour mardi et tout le monde dans l'avion dès demain. Car il faut surtout rapidement arrêter de ridiculiser la France aux yeux du monde entier. Dédé un an de plus au TFC ? Le 1% de chance qu'il y avait il y a 15 jours que ce scénario se produise a considérablement augmenté depuis. Arrette de dire des conneries, on joue le match et on se qualifie Citer
fifi31170 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 12 millions plus trois en bonus! désolé je me suis tromper!! Citer
chronos Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Déclarer forfait pour mardi et tout le monde dans l'avion dès demain. Car il faut surtout rapidement arrêter de ridiculiser la France aux yeux du monde entier. Déclarer forfait serait un évènement supplémentaire qui nous ridiculiserait encore plus... Même avec le recul on dit de la merde, alors imaginez les mecs qui sont le nez dans la merde Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bien content d'être arrivé à réveiller ce forum TFC sur lequel les messages se font de plus en plus rares ... ça marche à chaque fois !!! Citer
FF Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Déclarer forfait pour mardi et tout le monde dans l'avion dès demain. Car il faut surtout rapidement arrêter de ridiculiser la France aux yeux du monde entier. Dédé un an de plus au TFC ? Le 1% de chance qu'il y avait il y a 15 jours que ce scénario se produise a considérablement augmenté depuis. Merci de ne parler de l'Equipe de France que dans le sujet approprié... Citer
tfcweb Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Déclarer forfait pour mardi et tout le monde dans l'avion dès demain. Car il faut surtout rapidement arrêter de ridiculiser la France aux yeux du monde entier. Dédé un an de plus au TFC ? Le 1% de chance qu'il y avait il y a 15 jours que ce scénario se produise a considérablement augmenté depuis. Peut être qu'à l'étranger sa valeur a diminué mais je ne pense qu'en france ce soit le cas. Marseille ou Lyon feront tout pour l'avoir.. Citer
Doberman Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Peut être qu'à l'étranger sa valeur a diminué mais je ne pense qu'en france ce soit le cas. Marseille ou Lyon feront tout pour l'avoir.. Surtout pas Lyon, ils ont déjà Lisandro et Gomis pour 1 place, ils vont pas en rajouter un 3ième sachant que c'est Lopez le titulaire. Et puis, ils ont confirmé que c'était au milieu de terrain que leur recrutement serait axé. Citer
al_thunder Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Surtout pas Lyon, ils ont déjà Lisandro et Gomis pour 1 place, ils vont pas en rajouter un 3ième sachant que c'est Lopez le titulaire. Et puis, ils ont confirmé que c'était au milieu de terrain que leur recrutement serait axé. je pense également qu'a moins d'une tentative d'échange Dédé-Gomis l'OL ne s'interessera pas a Gignac Citer
Jneb Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 ils ont aussi jimmy briand Briand remplace poste pour poste Govou en ailier droit. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 D'autant plus que je crois que PIQUIONNE revient de prêt. DD va rester au TFC, je mets la seconde main de ZETRUMP à couper Citer
Phildalbi Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Dans deux heures on sera mieux renseigné pour le prix de vente de DD Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 D'autant plus que je crois que PIQUIONNE revient de prêt. DD va rester au TFC, je mets la seconde main de ZETRUMP à couper t'es sur que c'est la main que tu veux lui couper ? Citer
format_c Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Si ça continue comme ça, on va vraiment garder DD ! Citer
Mahatma Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Si ça continue comme ça, on va vraiment garder DD ! sorti à la MT. Comme tous les autres, il aura été très mauvais durant cette CDM...Je sais pas dans quel état on va le récupérer... Citer
Phildalbi Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Bonnes vacances DD. PLUS- VALUE de DD avec la coupe du monde +++000 Citer
Tristan Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Dédé s'est mis au niveau de l'équipe (à part dimanche où il est venu faire la grève en chaussettes tandis que ses collègues étaient en baskets...). Citer
Messages recommandés