Doberman Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 il pas un peu regrossi Gignac??? C'est fait pour ça les vacances. Citer
FredOne31 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 C'est bien ce que je pensais, pierre MENES est constamment en vacances ... Citer
oulet Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 C'est bien ce que je pensais, pierre MENES est constamment en vacances ... Sa connerie elle est jamais en vacances par contre Citer
Euskadi Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 A noter que Dédé était absent cette après-midi lors de l'entraînement pour les abonnés.Suite à une question indiscrète auprès de Jean-Phi Delpech, il semblerait que Dédé se soit blessé hier lors du match contre Luzenac et avait un scanner prévu cette après-midi (à la cheville apparemment). Ca vaut ce que ça vaut comme info mais moi ça m'inquiète un peu tout ça... Citer
31occitan Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 A noter que Dédé était absent cette après-midi lors de l'entraînement pour les abonnés.Suite à une question indiscrète auprès de Jean-Phi Delpech, il semblerait que Dédé se soit blessé hier lors du match contre Luzenac et avait un scanner prévu cette après-midi (à la cheville apparemment). Ca vaut ce que ça vaut comme info mais moi ça m'inquiète un peu tout ça... Agur euskadi. milesker Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Il ne s'est pas entrainé cet aprem, mais il était présent et semblait marcher normalement, ça ne semble pas être bien méchant. Citer
ariegeois Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Je confirme à la mi temps du match contre Luzenac, il avait une poche de glace sur la cheville gauche. Quelques instants plus tard il marchait normalement. Citer
ore Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Gignac a passer une radio cette aprés midi a la clinique de l'union vers 16h de la main apparement Citer
Euskadi Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Agur euskadi. milesker De pecunh 31occitan Gignac a passer une radio cette aprés midi a la clinique de l'union vers 16h de la main apparement Pour vérifier qu'il était apte pour la séance d'autographes? Citer
Doberman Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Gignac a passer une radio cette aprés midi a la clinique de l'union vers 16h de la main apparement En tout cas il était apte de la main pour signer : Et pour se pencher sur la table : Citer
JeanDupeux Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 En tout cas il était apte de la main pour signer : Et pour se pencher sur la table : Le fils caché de franck LEBOEUF est fan du TEF.... Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Le fils caché de franck LEBOEUF est fan du TEF.... Citer
Euskadi Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 D'après Congré sur RMC à l'instant, ce serait une grosse entorse. Bizarre l'absence totale de partenaires autour de lui quand il était à terre avec les soigneurs et la civière. Aucun d'entre eux n'est allé prendre des nouvelles alors que ça paraissait quand même bien sérieux comme blessure. Perso, ça m'a un peu choqué. Citer
xywti Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 D'après Congré sur RMC à l'instant, ce serait une grosse entorse. Bizarre l'absence totale de partenaires autour de lui quand il était à terre avec les soigneurs et la civière. Aucun d'entre eux n'est allé prendre des nouvelles alors que ça paraissait quand même bien sérieux comme blessure. Perso, ça m'a un peu choqué. Ils étaient dans le bus Citer
Doberman Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 (modifié) D'après Congré sur RMC à l'instant, ce serait une grosse entorse. Bizarre l'absence totale de partenaires autour de lui quand il était à terre avec les soigneurs et la civière. Aucun d'entre eux n'est allé prendre des nouvelles alors que ça paraissait quand même bien sérieux comme blessure. Perso, ça m'a un peu choqué. Ca peut aller de 1 semaine à 4 semaines... C'est la même blessure que Gameiro, qui est indisponible 3-4 semaines. Modifié 7 août 2010 par Doberman Citer
Coolbool Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 P'tain si c'est "qu'une grosse entorse" ce serait un moindre mal...Ca risque de refroidir les potentiels clubs intéréssés. P'têt un mal pour un bien...à condition qu'il se remette assez vite (pas un arrêt du style 4 mois). Je croise les doigts. Je viens d'entendre qu'il se trouve à la clinique actuellement pour vérifier de la gravité de la blessure...il en a profité pour envoyer un SMS de féllicitation à ses coéquipiers. Citer
toulouse31100 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Foot - L1 - Toulouse Cheville touchée pour Gignac Mauvaise nouvelle pour Toulouse. Lors de la première journée de Championnat contre Brest, André-Pierre Gignac s'est blessé à la cheville gauche. En sautant par-dessus le tacle de Bru-Apanga, l'attaquant est mal retombé et l'articulation a beaucoup tourné. Il est sorti sur une civière en souffrant visiblement. Les ligaments pourraient être touchés. Citer
superboy31 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Foot - L1 - Toulouse Cheville touchée pour Gignac Mauvaise nouvelle pour Toulouse. Lors de la première journée de Championnat contre Brest, André-Pierre Gignac s'est blessé à la cheville gauche. En sautant par-dessus le tacle de Bru-Apanga, l'attaquant est mal retombé et l'articulation a beaucoup tourné. Il est sorti sur une civière en souffrant visiblement. Les ligaments pourraient être touchés. wow une entorse ou les ligaments pourraient etre touchés merci pour ce diagnostique interessant Citer
Bio Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 wow une entorse ou les ligaments pourraient etre touchés merci pour ce diagnostique interessant Grave! Une simple entorse de cheville ça va de 3 jours a 6 semaines. Ça risque d'être tendu pour le prochain match... Citer
format_c Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Ils étaient dans le bus A la recherche du traitre Citer
tititolosa Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 (modifié) wow une entorse ou les ligaments pourraient etre touchés merci pour ce diagnostique interessant Alain Casanova (entraîneur) « C'était important de prendre les 3 points pour valider une bonne préparation qui demandait confirmation. J'ai bien aimé notre patience et notre maîtrise. Le plus dur, c'était d'ouvrir le score. ll reste encore beaucoup de chose à améliorer. Mais on a bien su contrecarrer Brest, le résultat est logique. Concernant Gignac, la cheville a bien tourné, elle a été remise en place, on ne sait pas si les ligaments sont touchés. » Qui a dit que c'était une entorse (à part les journaleux) ? Modifié 8 août 2010 par tititolosa Citer
nana31 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Qui a dit que c'était une entorse (à part les journaleux) ? Congré a priori sur RMC (post un peu plus haut d'Euskadi ) Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Qui a dit que c'était une entorse (à part les journaleux) ? Au sens général, une simple foulure peut aussi être qualifiée d'entorse. Citer
Messages recommandés