Alaric Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 d'apres mon kiné , à la vue des images télé,c'est une grave entorse avec atteinte du ligament latéral externe mon kiné est serieux 6 semaines d'arrêt d'apres lui Je ne suis pas kiné, je n'en connais pas, mais je crains une telle durée compte tenu des antécédents au Tef avec des blessures "simples"... On annonce une absence de courte durée... puis qui dure. Citer
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Je suis ni kiné, ni médecin, mais je sais qu'il sera pas dispo demain Citer
Sergio Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 N'oubliez pas le théorême de Guy Roux : 4 semaines d'arrêt = 8 semaines avant d'être en état de rejouer. Et ainsi de suite. Citer
Tfseb Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 PUBLIÉ LE 15/08/2010 06:43 - MODIFIÉ LE 15/08/2010 À 07:50 | LADEPECHE.FR TFC. Gignac cambriolé André Pierre Gignac, attaquant du TFC, est toujours blessé à la cheville. Cela n'a pas ému des cambrioleurs qui ont visité sa maison située dans la banlieue toulousaine. Ils sont entrés par effraction et ont dérobé des bijoux. Une enquête a été immédiatement ouverte par les gendarmes. Citer
Lucioccitan Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 PUBLIÉ LE 15/08/2010 06:43 - MODIFIÉ LE 15/08/2010 À 07:50 | LADEPECHE.FR TFC. Gignac cambriolé André Pierre Gignac, attaquant du TFC, est toujours blessé à la cheville. Cela n'a pas ému des cambrioleurs qui ont visité sa maison située dans la banlieue toulousaine. Ils sont entrés par effraction et ont dérobé des bijoux. Une enquête a été immédiatement ouverte par les gendarmes. Ils auraient pu lui prendre son entorse, aussi ! Citer
Allezletfc.net Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 un coup d'un supporter marseillais pour qu'il parte Citer
Tef62 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 scoop dédé va partir ils viennent de le dire sur rmc et l'équipe y a plus qu'a attendre l'accord du tfc on l'a vu ce matin peut etre pour la derniere fois au stadium pouir les soins Citer
GG Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 scoop dédé va partir ils viennent de le dire sur rmc et l'équipe T'es sûr ? Citer
Tef62 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 va sur le l'item des transferts y a deja 9 pages c'est sûr dédé va nous quitter et nous on est dans la merde sans attaquant de pointe merdum Citer
GG Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 va sur le l'item des transferts C'est loin ? y a deja 9 pages 9 pages de quoi ? Citer
CAHORS Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Sur infosport il parle d'un accord trouvé entre Dédé et l'OM avec selon la provence une offre de 16 M. à venir On se rapproche de la somme demandée par OS mais attendons pour être plus sûr, on devrait en savoir plus demain. Citer
marcmut Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 l'equipe.fr L'OM d'accord avec Gignac André-Pierre Gignac pourrait être le remplaçant de Mamadou Niang à Marseille. Le club est d'accord avec le joueur.(EQ) L'Olympique de Marseille et André-Pierre Gignac sont parvenus à un accord mardi, suite au départ entériné de Mamadou Niang à Fenerbahçe. Le directeur sportif olympien, José Anigo, nous a confirmé l'information. «Entre nous, tout est clair, a-t-il déclaré. Reste à obtenir l'accord du Téfécé.» Car comme l'annonce L'Equipe du jour, Toulouse restera inflexible sur le prix du transfert. Le club de la Ville Rose réclame 18 millions d'euros (15 pour lui + 3 pour Lorient, au titre des 20% garantis lors de son départ des Merlus) pour laisser partir son attaquant. Une somme très importante pour les finances de l'OM, même si l'affaire pourrait se conclure très vite. - Avec H.F., à Marseille. Dassier confirme Le président olympien, Jean-Claude Dassier, a confirmé un peu plus tard l'accord trouvé entre l'OM et André-Pierre Gignac. «On est d'accord avec le joueur mais pour qu'il y ait un accord, je ne vous l'apprends pas, il faut se mettre aussi d'accord avec le club, a-t-il déclaré. On parle évidemment, on va discuter un peu et on verra bien comment tout cela va se terminer». (AFP) Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Sa page wikipédia a déjà été mise à jour... http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Pierre_Gignac Club actuel Olympique de Marseille Citer
Flolynyk Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Sa page wikipédia a déjà été mise à jour... http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Pierre_Gignac Club actuel Olympique de Marseille Ayé, reparti à Martigues. Citer
lolo 31 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 non mais pas la bas putain!!! dans n importe quel club mais pas le plus pourri merde!! ca me fous vraiment les boules... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Tout le monde connait et craint la puissance offensive du TFC! Personnellement, je ne m'arrêterais pas à Luan et Gignac: Je pense qu'il faut profiter de son exposition inattendue pour vendre Braaten, qui est en fin de contrat et plus tout jeune. On s'en fout plein les fouilles, et on gère avec 1 attaque Mansaré-Nounkeu-Machado. Sur la dizaine de matches de championnat où ils seront blessés ou suspendus, ou si on a besoin de Paolo au milieu, on met des mecs de la CFA2. En coupe, on fout les U19. A la fin de la saison, si le maintient est acquis, le TFC nous organise 1 méga-barbeuk aux frais de la princesse. Bénéfices: Quelques millions d'euros et une joyeuse après-midi ensoleillée. Modifié 18 août 2010 par Psycho Citer
^Johan^ Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Tout le monde connait et craint la puissance offensive du TFC! Personnellement, je ne m'arrêterais pas à Luan et Gignac: Je pense qu'il faut profiter de son exposition inattendue pour vendre Braaten, qui est en fin de contrat et plus tout jeune. On s'en fout plein les fouilles, et on gère avec 1 attaque Mansaré-Nounkeu-Machado. Sur la dizaine de matches de championnat où ils seront blessés ou suspendus, ou si on a besoin de Paolo au milieu, on met des mecs de la CFA2. En coupe, on fout les U19. A la fin de la saison, si le maintient est acquis, le TFC nous organise 1 méga-barbeuk aux frais de la princesse. Bénéfices: Quelques millions d'euros et une joyeuse après-midi ensoleillée. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Citer
TMoreau Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Tout le monde connait et craint la puissance offensive du TFC! Personnellement, je ne m'arrêterais pas à Luan et Gignac: Je pense qu'il faut profiter de son exposition inattendue pour vendre Braaten, qui est en fin de contrat et plus tout jeune. On s'en fout plein les fouilles, et on gère avec 1 attaque Mansaré-Nounkeu-Machado. Sur la dizaine de matches de championnat où ils seront blessés ou suspendus, ou si on a besoin de Paolo au milieu, on met des mecs de la CFA2. En coupe, on fout les U19. A la fin de la saison, si le maintient est acquis, le TFC nous organise 1 méga-barbeuk aux frais de la princesse. Bénéfices: Quelques millions d'euros et une joyeuse après-midi ensoleillée. Avec Gignac qui a la tête à l'OM, est-ce que les "lumières" du forum vont encore nous dire qu'en attaque tout va bien, n'anticipons pas ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Avec Gignac qui a la tête à l'OM, est-ce que les "lumières" du forum vont encore nous dire qu'en attaque tout va bien, n'anticipons pas ? Personne n'a jamais dit qu'il ne fallait pas anticiper. Citer
dondiego Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Avec Gignac qui a la tête à l'OM, est-ce que les "lumières" du forum vont encore nous dire qu'en attaque tout va bien, n'anticipons pas ? Pourtant tu nous avais prévenu. Citer
Sergio Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Les marseillais sont trop puissants. D'ailleurs, si ce sont eux qui le disent, on peut leur faire confiance. Ils sont tellement forts qu'à partir de demain, je colle une vignette OM sur le garde-boue arrière de ma mob. Citer
taz Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Les marseillais sont trop puissants. D'ailleurs, si ce sont eux qui le disent, on peut leur faire confiance. Ils sont tellement forts qu'à partir de demain, je colle une vignette OM sur le garde-boue arrière de ma mob. Sergio, le mot "mob" n'est plus utilisé aujourd'hui... Citer
Sergio Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Et je le regrette, d'autant que les bleues sont devenues introuvables, et les pièces détachées n'en parlons pas. J'ai hésité à mettre décalcomanie plutôt que vignette, j'aurais dû. Citer
xywti Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Et je le regrette, d'autant que les bleues sont devenues introuvables, et les pièces détachées n'en parlons pas. J'ai hésité à mettre décalcomanie plutôt que vignette, j'aurais dû. Il doit y en avoir une chez mes parents... interessé? Citer
Messages recommandés