CanisLupus Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Et je le regrette, d'autant que les bleues sont devenues introuvables, et les pièces détachées n'en parlons pas. J'ai hésité à mettre décalcomanie plutôt que vignette, j'aurais dû. Celles là elles n'étaient jamais en grève, increvables ces mobs ! J'avais collé une vignette panini de Fanfan Félix sur celle de mon oncle. Souvenirs Citer
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'ai deux 103 qui trainent pour ce qui veulent.. Citer
taz Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'ai deux 103 qui trainent pour ce qui veulent.. Une 206 quoi. Citer
Grominet Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Messieurs, assez parlé de mobylettes, revenons au sujet: Merci Citer
taz Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Messieurs, assez parlé de mobylettes, revenons au sujet: Merci On va pas reparler des roms, non ? Citer
Allezletfc.net Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Messieurs, assez parlé de mobylettes, revenons au sujet: Merci Trop fort , et dire que ca coute 18 million et 150 (20 pour la mob et 130 pour le mouton) Citer
Mitch Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Trop fort , et dire que ca coute 18 million et 150€ (20 pour la mob et 130 pour le mouton) Oui,enfin Marseille vu ce qu'ils mettent pour les chèvres,ça m'étonnerait qu'ils ne paient que 130 pour le mouton Modifié 18 août 2010 par Mitch Citer
Phildalbi Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Gignac il nous a fait oublier ELMANDER , après son départ qui va nous le faire oublier............ Citer
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Gignac il nous a fait oublier ELMANDER Non. Citer
Alaric Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 De quel Elmander vous parlez? Celui de la 1ère année ou son sosie (fantôme?) à partir du mois de janvier de la 2ème année? Oui le Gignacqui plantait m'a fait oublier l'Elmander qui plantait (moins) et même le Gignac qui ne plantait plus beaucoup m'a fait oublier l'Elmander qui n'en foutait plus une rame sur le terrain. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 De quel Elmander vous parlez? Celui de la 1ère année ou son sosie (fantôme?) à partir du mois de janvier de la 2ème année? Oui le Gignac qui plantait m'a fait oublier l'Elmander qui plantait (moins) et même le Gignac qui ne plantait plus beaucoup m'a fait oublier l'Elmander qui n'en foutait plus une rame sur le terrain. Tout à fait d'accord. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 L'OM a bien avancé sur Remy aussi. Le manque de transparence de Casanova sur les solutions de remplacement commence à un peu me fatiguer. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 L'OM a bien avancé sur Remy aussi. Le manque de transparence de Casanova sur les solutions de remplacement commence à un peu me fatiguer. La meilleure solution dans ce cas c'est d'aller se coucher. D'une, Gignac est pas encore parti, donc pourquoi Casa parlerait de son remplaçant ? De 2, s'il donne des noms, tu seras peut-être content pendant 2 jours, et si ça ne se fait pas après ? Attendons que Dédé parte, s'il part, puis 2 ou 3 jours de plus, et on devrait en savoir plus. Rien ne sert de courir, toussa. Citer
nana31 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 L'OM a bien avancé sur Remy aussi. Le manque de transparence de Casanova sur les solutions de remplacement commence à un peu me fatiguer. C'est vrai c'est mieux les méthodes Dassier Citer
GG Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Et puis c'est vrai que Sadran et les entraîneurs Toulousains ont l'habitude de parler des possibles RECRUES avant qu'elles ne signent à Toulouse. Du coup là ca file carrément les CHOCOTTES de ne rien ENTENDRE sur l'ex-futur remplaçant de Gignac :( Citer
ZeStump Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 C'est vrai c'est mieux les méthodes Dassier Dassier aime un peu trop la presse... C'est un piètre négociateur en tout cas, mieux vaut agir en douce au lieu de vouloir annoncer monts et merveilles 2 fois par jour. Citer
lolo 31 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Dassier aime un peu trop la presse... C'est un piètre négociateur en tout cas, mieux vaut agir en douce au lieu de vouloir annoncer monts et merveilles 2 fois par jour. la tele lui manque alors il a decidé de se mettre devant la camera chaque fois qu il en voit une Citer
TMoreau Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bye bye Gignac : Accord officiel pour Gignac Citer
elkjaer Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Si la signature se confirme, ça serait sympa qu'il reste sur Toulouse jusqu'à demain soir pour faire un petit coucou aux supporters toulousains et recevoir la standing ovation qu'il mérite pour le coeur qu'il a mis à défendre le maillot violet Citer
fifi31170 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Et puis c'est vrai que Sadran et les entraîneurs Toulousains ont l'habitude de parler des possibles RECRUES avant qu'elles ne signent à Toulouse. Du coup là ca file carrément les CHOCOTTES de ne rien ENTENDRE sur l'ex-futur remplaçant de Gignac :( surtout que Casanova a dit qu'il n'était pas demandeur et qu'il faut s'adapter!!! Citer
format_c Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 (modifié) J'adore Gignac mais a t-il compris ce que a dit dechamps dans la presse ? En gros c'est le moins mauvais attaquant de ligue 1... Modifié 20 août 2010 par format_c Citer
Allezletfc.net Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 c'était aussi pour éviter la surenchère, il pouvait pas dire, il me le faut à tout prix, c'est le meilleur du championnat Citer
Invité Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 c'était aussi pour éviter la surenchère, il pouvait pas dire, il me le faut à tout prix, c'est le meilleur du championnat Bin surtout que c'est faux, désormais, le meilleur c'est Pentecôte Citer
Messages recommandés